Recrutement au PAM et a la FAO - Page 5

Question de pierre loti le 10/06/2009 à 16h39
Comment la FAO et le PAM recrutent ils leurs personnels et quelles sont les prochaines vagues de recrutement?
104 réponses pour «
recrutement au PAM et a la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h04
Je suis medecin veterinaire .je cherche l'emploi chez PAM ou FAO
Référence(s) :
université de lubumbashi/RDCongo
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 09h13
Bonjour chers messieurs; Je suis étudiant en master I gestion de l'environnement.j'aimerais travailler de tout mon cœur dans une association humanitaire comme le PAM ou la FAO ,agence du Tchad. Référence(s) : +235 66 03 13 63
Réponse de mohamedalhassane18@y
Le 28/02/2013 é 18h00
Je suit titulaire d'un master2 en marketing logistique je suis nigerien j'aimerai travailler au PAM ou FAO je cherche un emploi permanant je suis disponible a tout mommment et pret a etre deployer partout ou le besoin se fait sentir
Référence(s) :
Niamey-Niger
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h34
Bonsoir je cherche un emploi permant ou un poste consultant meme la menager : pam ou FA O et merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h15
Bonjour, Je pense sincèrement que PAM ou FAO ne peut que recruter des Technicien(ne)s rompus aux spécifiques, entre autre l’Administration et Finances dans lesquelles j’excelle. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 21h24
Bonjour je suis titulaire d'une licence en économie et gestion,et j'aimerais travailler au pam,je suis disponible.
Réponse de gerakaze
Le 14/03/2014 é 22h09
Bonjour Monsieur, Je suis étudiante KAZE Mimi Géradine à l'Université Senghor d’Alexandrie en Egypte opérateur direct de la Francophonie pour l'obtention d'un Master en Développement Département de Santé spécialité « Politiques Nutritionnelles », Promotion 2013-2015. Dans le cadre de ce Master je dois effectuer un stage de mise en situation professionnelle de 10 semaines dans la période allant de Mai à Juillet 2014. Le travail effectué pendant le stage servira de base à la rédaction de mon mémoire de fin de Master. Je vous écrits dans la mesure où je souhaite faire mon stage à la FAO qu'au PAM. Merci de mettre à notre disposition toutes les informations nécessaires pour l’obtention du stage dans votre structure. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer l’expression de ma très haute considération. Très cordialement. KAZE Mimi Géradine Université Senghor d’Alexandrie BP 21111-415-Alexandrie-Egypte Tél : 00201128472102 Email : mgkaze@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h36
Salut,je suis Avocat,avec une experience de plus de 5ans dans une entreprise au congo[Rdc]
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h43
Salut,je suis Avocat,avec une experience de plus de 5ans dans une entreprise au congo[Rdc] Actuellement aux usa,travailleur a CEDONA.si je peux vous etre util,merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h38
Bonjour ! Je suis Sociologue de formation en Guinée, puis j'ai un diplômé d'Expert en ingénierie du développement local du Centre international d'Etudes pour le Développement Local (CIEDEL), Université Catholique de Lyon, France. J'ai 12 ans d'expérience. Je suis à la recherche d'un poste de cadre dans les agences onusiennes comme PAM ou FAO. Je serai disponible à partir du 30 septembre 2014. Contactez-moi au +33 75 37 05 441 en France, et au +224 657 34 01 22 en Guinée.
Réponse de mustakydj1
Le 16/05/2014 é 17h24
Salut, je suis titulaire d'un brevet d'etude superieur en Santé Publique. je souhaite effectuer un stage avec la FAO ou avec le PAM au Thad ou dans la sous region . nationalite:Tchadien marie sans Enfant? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Réponse de Lyssa
Le 03/06/2014 é 20h33
Bonsoir, j'aimerais savoir si la FAO recrute actuellement des ingénieurs agronomes .
Réponse de Gnuser
Le 18/07/2014 é 18h14
Bonjour, je me nomme POVOGUI Michel, Guinéen, Diplômé en << Comptabilité-Gestion>> Licence 3 - - Du 15 Août 2013 au 14 Février 2014: Stagiaire au PNUD-Guinée, au service des Achats ( Procurement), - Du 19 Novembre 2012 au 17 Avril 2013: Stagiaire à la société NABGUL & UNIVERSAL; - Du 24 Juillet 2011 au 05 Novembre 2012: Attaché au service des Achats du Super Marché LILI. En effet, je viens auprès de vous à fin que je puisse avoir un Job Junior. Merci.
Réponse de amandamuk
Le 30/09/2014 é 16h23
Bonjour je m'appelle amanda mukendi congolaise de la RD Congo (kinshasa),licenciée en nutrition-diététique actuellement stagiaire à la FAO kinshasa mais j'aimerais travaillé avec PAM ou FAO et je suis disponible pour toutes informations complémentaires (lancement d'offre) amanda.mukendi2010@gmail.com
Réponse de karfi
Le 30/10/2014 é 17h18
Je suis étudiant en fin de formation en communication pour le développement. je désire avoir un stage dans votre prestigieuse organisme.
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 11h09
Please send your doc
Réponse de ayanfouad@outlook.co
Le 26/03/2015 é 12h17
COMMENT RECRUTER LA FAO PAM
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 17h16
Bonjour Je suis tutulaire d'un master 2 du CIEDEL (Centre International d'Etudes pour le Developpement Local), universite catholique de Lyon, france. Sociologue de formation initiale et j'ai 13 ans d'experience avec les ONG dans l'humanitaire et le developpement. J'aimerais travailler avec PAM ou FAO. A quel poste je peux vous etre util ? Contactez-moi en Guinee Conakry au (00224) 624 083 612.
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h33
Bonjour, Je cherche un emploi. Je suis conseillere juridique, j'ai un Master 1 en droit privee a l'Institut HEC-TCHAD. Je souhaite travailler avec PAM ou FAO. jetais stagiare a la justice et dans le cabinet juridique LEXAFRIC Tchad. Merci Reference(s) tchadienne, mariee
Réponse de ayanfouad@outlook.co
Le 28/04/2015 é 11h46
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE PAM ET LA FAO RECRUTER DES PERSONNELS EN CE MOMENT