Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 6

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h48
Bonjour je m'appelle awoundja ondobo joel, jeune footballeur camerounais age de 16ans evoluant dans une equipe de 3e division au poste d'attaquant je mesure 1,80m et je joue des deux pieds ,tres bonne lecture de jeu ,tres bon deplacement au stade et une technique individuelle et capacite physique a vous faire decouvrir. J'espere que ma demande aura une suite favorable a votre egard. Voila mn e-mail mbalaeleonore@yahoo.fr et voici mon numero 00237 99677295 au cas ou vous aurez besoin de mes services
Référence(s) :
excellent buteur ,frappe des 2 pieds ,puissance athletique enorme
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h14
KAID NOUAR AZZEDDINE 21/05/1996 Sidi Bel Abbés Adresse : cité Elmoustachfa (ex sonis), Sidi Bel Abbés. Algérie *Téléphone : 00213.5.54.24.75.67/ 00213.7.91.47.18.99 *email : nabil160169@hotmail.com Poids : 68 Kg *Taille : 1.79m *Niveau d’instruction : 4ème année moyenne *Equipe : USMBA sidi bel abbés *Catégorie : cadet u16 *spécialité : gardien de but * Participation : tournoi international Antibes France 2010 *Championnat: minimes u14 *Vise championnat régionale oranais : u15 *Gant d’or : 2011-2012 toutes catégories confondues
Référence(s) :
je suis a la charge de mes parents
Réponse de D-Deme
Le 19/04/2013 é 20h13
Bonjour je m'appelle Demba Deme je suis un jeune joueur senegalais j'aimerai rester en contact avec vous je vous remercie
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 03h17
Slt j ma pelle mouhamed fadal milier de terien geuos et droit mn numero et d 00221770379057 tail 186 pw 78
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 12h41
Yassin , 25 ans , joueur au 2éme division marocaine , je cherche un club a l'étranger , je peux passer n'importe quel test . Pour Plus D'info : Yassin_lonly@hotmail.com Tél : +212601651989
Réponse de achraf hilali
Le 04/08/2013 é 00h55
Je suis gardien de but professionnel 1ere et 2eme division national né le 4/5/1990 ex gardien de but coupe du monde danon France ex gardien de but 2eme division marrakech ex gardien de but DHJ 1ere division maroc je cherche club de 1ere division turquie
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h54
Bonjour je viens respectuesement au pres de vous un teste de recrutement je suis un jeunes congolais de 18ans je joue en premiere division de mon pays je mesure 1m79 je pese 79kilos suis polivalont des deus jambes je jopue toute la ligne dataque cette ocasion me permetras de de vous faire part de mes talent voila mes contactes 242044026872 mn adresse mail vangsyduval92makaya@gmail.com
Référence(s) :
bonjour mr lagent de foot
Réponse de wilvianney
Le 02/12/2013 é 11h47
Offre visa shengen bon prix. contact: williamvianney10@yahoo.fr
Référence(s) :
wilvianney
Réponse de +243
Le 05/12/2013 é 15h58
J appelle golf je vie en République Démocratique du Congo je chercher un club de football en Turquie je 18ans je vous demande si vous prouve mais prends de venir jouer dans votre club de foot voie mon numéraux 0814609761mon e-mail akendakogolf@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h56
Bonjour je m'appelle Louis Barrière je suis de nationalite algérienne . Je suis âgées de 16 ans et je mesure 1m 87 . Je suis grand , physique , rapide , et j'ai une bonne détente a la tete j'aimerai montré mes capacités a la Turquie . Ou a un centre de formation en Turquie . Je joue au meilleur niveau departemental appelee " Dh " envoyer moi reponse sil vous.plais. Tenez mon e- mail lbc.s.commerce@outlook.fr 0770305269
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h33
Salut je me nome ire jean marc je suis ivoirien et je suis ds un centre de formation en cote d ivoire mon centre c est benesto fc en cote d ivoire et jai 17ans je sui un milieur de terain je interaissé a votre texte svp contactez moi au +22546196306 .mereci a vous je vous attent
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h16
Slt Mr agent J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune ivoirien de 14 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contact +225 01910736 merci j'attend impatienment votre reponse merci Mr l'agent
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan
Réponse de AkifCoskun
Le 04/03/2014 é 16h35
Bonjour je m'appelle akif Coskun j'ai 17 ans je vie en France de nationalité turc je pèse 84 kilos pour 1m89 je joue def central j'évolue dans le club de DijonFCO en u17 nationaux je voudrais vraiment rentrer dns votre club car je pense avoir un le talents qui faut je suis sur de moi et je ferais Tout pour arriver a mes fins sur ce merci d'avance.
Réponse de siddge
Le 05/03/2014 é 17h06
Bonjour je suis joueur de foot je vais pas trop parlé sur moi car je n'aime pas sa et j'aimerais etre suivit par un entraineur veuillez me joindre sur mon email jdiassi@yahoo.com Merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h05
Bonjour je me nomme KANGA kOUADIO CLAUDE Je suis jeune footballeur IVOIRIEN au poste de latéral allié gauche je mesure 1,72m et je joue des deux pieds ,très bonne lecture de jeu ,très bon déplacement au stade et une technique individuelle et capacité physique a vous faire découvrir. J’espère que ma demande aura une suite favorable a votre égard.veuillez me joindre sur mon telephone +225 07 0047 41
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 03h37
Bonjour coach jobermanager, je suis ense un jeune congolais joueur de football agee de 20 ans residant au maroc.si je me permet de vous contactez c'est parce que je cherche un manager qui peut me soutenir de mon contenu a passer un test dans un club professionnel.je suis de taille 1,68 et un poids de 65kg, de poste polyvalant comme excentrer droit et avant centre,comme ASPECT TECHNIQUES: bon technique avec et sans ballon,bonne frappe de balle,bon jeu de tete.comme ASPECT PHYSIQUES: endurant,assez bonne pointe de vitesse(explsif) agile,bonne souplesse.comme Aspect TACTIQUES: bon dans le placement et deplacement cotes ballon,assez bonne permutation dans l'ensemble.comme ASPECT PSYCHOLOGIQUES:discipliner,volontaire,bonne concentration,lucide,courageux,ponctualiter.pour une bonne precision je suis sorti d'un club au non du S.E.F.A centre ( samuel eto'o football association ). comme REFERENCE TELEPHONIQUE:+2120681433252 ou +242068535510.je suis halte de recevoir votre appel car je suis pret pour faire une alliance avec vous donc veuillez agreee mr jobermanager ma demande et mes salutations tres chaleureuses,merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
+212 0681433252 ou +242 068535510
Réponse de sod
Le 25/04/2014 é 21h31
Bonjour mon agent je suis un jeune footballeur ghanaian age de 20 ans je suis en turquie menant a la recherche d un club je suis de nom Benjamin Teiko . je suis un buteur j utilise tous mes deux pieds taille 1m75 poids 70 kg merci d avoir considere ma demande . mon numero portable / 05365924313 merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 13h23
Bonjour moi c'est Adama amsamake je suis malien je joue au Maroc mais j'ai encore pas signé dans un club je cherche des clubs en Turquie pour passé des testes voilà mon mail adamasamake25live@yahoo.fr;veillez me répondre le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 20h48
Bonjour , jmapel Tugay Sadef et je suis de France , JT en centre de formation , j'ai joue en 19 ans national et CFA , je suis libre et jsuis d'origine turc , milieu deffensif , n'arrache tout , voici mon numéro : 0643492574 Merci de me rappelez
Réponse de godinho7
Le 13/08/2014 é 12h23
Bonjour! Moi c'est N'dri guy arsene. Je suis ivoirien de père et de mère. J’ai 15 ans. Poste: ailier droit ou gauche Et mes parents et moi nous sommes intéressez par votre annonce. J'attends votre retour sur mon e mail ! Merci et j'espère bien vous rencontrer .