Recrutement d'infirmier tunisien au canada - Page 2

Question de dadaha le 20/12/2010 à 10h33
Je suis une infirmière tunisienne avec 10ans expérience j,exerce la fonction infirmière a Qatar depuis 6ans je suis intéresse de travaille et d'émigr...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
recrutement d'infirmier tunisien au canada
 »
Réponse de ayoubetou
Le 10/06/2014 é 20h33
Salut je suis un infirmier principal j'ai 2 ans d'expériences en libyan British medical center en service d'urgence comment faire pour travailler au canada. Nb: ma femme est une infirmière Merci
Réponse de ayoubetou
Le 10/06/2014 é 22h43
Salut je suis un infirmier principal j'ai 2 ans d'expériences en libyan British medical center en service d'urgence comment faire pour travailler au canada. Nb: ma femme est une infirmière Merci
Référence(s) :
khaled
Réponse de ayoubetou
Le 18/06/2014 é 09h51
Comment faire pour vous contacter stephmorin20 .
Référence(s) :
Khaled
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 06h09
Moi je suis Infirmier Tunisien avec 5 ans d’expérience , actuellement je fait les études de réintégration à la profession à Québec,,ici les procédures sont long et exigeantes avec un examen de l'OIIQ qui n'est pas facile,, Moi je considère que de travailler comme infirmier à Québec ou n'inporte qu'elle province du Canadac'est un défit ,, Bonne chance
Référence(s) :
Expérience personnel