670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement Zitouna Bank - Page 2

Question anonyme le 21/10/2009 à 20h09
Dernière réponse le 26/02/2011 à 11h01
[ ! ]
Comment faire afin de postuler un job dans cette honorable banque ?
Répondre
37 réponses pour « 
Recrutement Zitouna Bank
 »
Réponse de fadhoula
Le 07/07/2010 é 10h07
[ ! ]
Je suis à la retraite anticipée d'une banque de la place aprés avoir travaillé pendant 20 ans au Dept de l'Etranger et 10 ans en agence. Par ailleurs, j'ai enseigné au centre de formation de la dite banque. Je serai intéressé pour un éventuel poste dans votre centre de formaton.
Répondre
Réponse de emouna
Le 20/07/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai une matrise en Commerce Internationale, j'ai passé 3 mois de stage fin d'études à la BIAT et j'ai une expérience de 5 ans dans le domaine de commercial . je maitrise bien les outils d'informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de récrutement. je reste à votre disposition pour tout complément d'information. bien cordialement.
Répondre
Réponse de hamus
Le 21/07/2010 é 00h51
[ ! ]
Recrutement a zitouna bank Comment peut-on postuler?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h52
[ ! ]
Veuillez visiter la maison annakel la bas vous déposer vos CV chez l'assistante financière
Référence(s) :
déjà visité
Répondre
Réponse de 21010007
Le 22/08/2010 é 02h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai une matrise en financee, j'ai passé 1 mois de stage en caisse nationnale de sécurité sociale et j'ai eu ma mémoire fin d'études sur l'efficience des banques commerciales tunisiennes avec la mention trés bien je maitrise bien les outils d'informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de récrutement. je reste à votre disposition pour tout complément d'information. bien cordialement.
Répondre
Réponse de kima24
Le 29/08/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour j'ai une diplôme d'un Technicien Supérieur en gestion des entreprises, spécialité d'une assistante de gestion obtenu en janvier 09. J'ai une expérience de 4 mois dans un bureau de comptabilité et de 3 mois dans un centre d'appel. je maitrise bien les outils informatiques et je pratique les deux langues français et anglais. espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. bien cordialement.
Répondre
Réponse de maman1
Le 24/09/2010 é 16h17
[ ! ]
J'aime bien savoir ou je peux déposer ma demande d'emploi?
Répondre
Réponse de Mohamed Amine
Le 19/10/2010 é 23h31
[ ! ]
Lettre de motivation Nom : Ben Salem. Prénom : Mohamed Amine. Adresse : 26 Rue De Madride, El Mourouj 4. Adresse E-mail : bsmohamedamine@gmail.com. Numéro de téléphone : (+216) 23.37.80.91 A Monsieur le Président Directeur Générale. Objet : Demande d’Emploi. Madame, Monsieur. Je me présente Ben Salem Mohamed Amine âgé de 23 ans, jeune Diplômé en Licence Fondamentale en Informatique au sein de la Faculté des Sciences Mathématiques, Physiques et Naturelles de Tunis, El Manar. Je viens par la présente de solliciter votre haute la bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste dans votre honorable établissement ; ainsi je me permets de vous adresser ma candidature. Mes 3 ans d’étude supérieure à la Faculté des Sciences Mathématiques, Physiques et Naturelles de Tunis, El Manar au sein du département Informatique, ainsi que les stages que j’ai effectués tout le long du mes études m’ont permet d’assuré ma formation, les efforts qui ont guidé mes pas, enrichie mes travaux durant mes études supérieures et m’ont permis d’acquérir un volume consistant d’information dans diverses disciplines. Je vous garantis une productivité élevée grâce aux connaissances acquises durant ma formation, ma motivation, mon dynamisme et à ma capacité d’assimilation rapide ainsi qu’un degré de sérieux et une qualité de travail très respecté. Dans l’attente de votre réponse et l’espoir que la présente demande trouvera un écho favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations. Signature. Ben Salem Mohamed Amine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour,j'ai un maitrise en économie et gestion quantitatives,j'ai une connaissance dans le domaine statistique,et un stage a attijeri bank(système d'exploitation:différente opération)et (comptabilité informatiser)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h49
[ ! ]
Wooooooooooooooooooooouh n7eb nekhdem !!!
Répondre
Réponse de SAIFON
Le 27/10/2010 é 12h46
[ ! ]
Avec ce niveau en français! je pense pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h40
[ ! ]
T as raisons madem c toi qui decide ya Jean Jasques Rousseaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h52
[ ! ]
Comment je peut prendre la référence??? et comment je peut faire un demande de travail et merci
Répondre
Réponse de SAIFON
Le 29/12/2010 é 13h19
[ ! ]
Jean-Jacques Rousseau s'écrit comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h33
[ ! ]
Adress banque ezzitouna a sousse .
Répondre
Réponse de fuoarhalas
Le 09/01/2011 é 18h04
[ ! ]
J'ai l'honneur de participer dans les recrutements de Bank Zitouna; en envoyant mon dossier de condidature.merci
Référence(s) :
Mobile:+216 24 139 986
société d'emballage métallique STUMETAL,Bir Elkassaa Ben Araous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 11h01
[ ! ]
Adresse:19 rue l'union khaznadar bardo 2017 NOM :khouildi Prenom: thouraya OBJET: Demande d'emploi MONSIEUR; j'ai l'honneur par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'octroyer un emploi au sein de votre établissement dans le poste que vous jugiez adéquat avec mes compétences. Permettez moi de vous informer que je suis titulaire d'une maîtrise en sciences économiques ,ma spécialité économie financière et bancaire obtenue de la faculté de sciences économiques et politique de TUNIS en 2008 et j'ai 32 ans. vous apprécierez MONSIEUR ma motivation,mon dynamisme et mon sens de responsabilité et d'engagement qui constituent des atouts que je souhaite mettre à votre disposition et faire part de votre équipe. J'attend votre réponse que j’espère favorable et en attente veuillez agréer MONSIEUR LE PRÉSIDENT l'assurance de ma considération distinguée. vouloir
Référence(s) :
A
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Zitouna Bank
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.436