Recrutement Zitouna Bank - Page 2

Comment faire afin de postuler un job dans cette honorable banque ?
37 réponses pour «
Recrutement Zitouna Bank
 »
Réponse de fadhoula
Le 07/07/2010 é 10h07
Je suis à la retraite anticipée d'une banque de la place aprés avoir travaillé pendant 20 ans au Dept de l'Etranger et 10 ans en agence. Par ailleurs, j'ai enseigné au centre de formation de la dite banque. Je serai intéressé pour un éventuel poste dans votre centre de formaton.
Réponse de emouna
Le 20/07/2010 é 09h59
Bonjour, j'ai une matrise en Commerce Internationale, j'ai passé 3 mois de stage fin d'études à la BIAT et j'ai une expérience de 5 ans dans le domaine de commercial . je maitrise bien les outils d'informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de récrutement. je reste à votre disposition pour tout complément d'information. bien cordialement.
Réponse de hamus
Le 21/07/2010 é 00h51
Recrutement a zitouna bank Comment peut-on postuler?
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h52
Veuillez visiter la maison annakel la bas vous déposer vos CV chez l'assistante financière
Référence(s) :
déjà visité
Réponse de 21010007
Le 22/08/2010 é 02h04
Bonjour, j'ai une matrise en financee, j'ai passé 1 mois de stage en caisse nationnale de sécurité sociale et j'ai eu ma mémoire fin d'études sur l'efficience des banques commerciales tunisiennes avec la mention trés bien je maitrise bien les outils d'informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de récrutement. je reste à votre disposition pour tout complément d'information. bien cordialement.
Réponse de kima24
Le 29/08/2010 é 14h33
Bonjour j'ai une diplôme d'un Technicien Supérieur en gestion des entreprises, spécialité d'une assistante de gestion obtenu en janvier 09. J'ai une expérience de 4 mois dans un bureau de comptabilité et de 3 mois dans un centre d'appel. je maitrise bien les outils informatiques et je pratique les deux langues français et anglais. espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. bien cordialement.
Réponse de maman1
Le 24/09/2010 é 16h17
J'aime bien savoir ou je peux déposer ma demande d'emploi?
Réponse de Mohamed Amine
Le 19/10/2010 é 23h31
Lettre de motivation Nom : Ben Salem. Prénom : Mohamed Amine. Adresse : 26 Rue De Madride, El Mourouj 4. Adresse E-mail : bsmohamedamine@gmail.com. Numéro de téléphone : (+216) 23.37.80.91 A Monsieur le Président Directeur Générale. Objet : Demande d’Emploi. Madame, Monsieur. Je me présente Ben Salem Mohamed Amine âgé de 23 ans, jeune Diplômé en Licence Fondamentale en Informatique au sein de la Faculté des Sciences Mathématiques, Physiques et Naturelles de Tunis, El Manar. Je viens par la présente de solliciter votre haute la bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste dans votre honorable établissement ; ainsi je me permets de vous adresser ma candidature. Mes 3 ans d’étude supérieure à la Faculté des Sciences Mathématiques, Physiques et Naturelles de Tunis, El Manar au sein du département Informatique, ainsi que les stages que j’ai effectués tout le long du mes études m’ont permet d’assuré ma formation, les efforts qui ont guidé mes pas, enrichie mes travaux durant mes études supérieures et m’ont permis d’acquérir un volume consistant d’information dans diverses disciplines. Je vous garantis une productivité élevée grâce aux connaissances acquises durant ma formation, ma motivation, mon dynamisme et à ma capacité d’assimilation rapide ainsi qu’un degré de sérieux et une qualité de travail très respecté. Dans l’attente de votre réponse et l’espoir que la présente demande trouvera un écho favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations. Signature. Ben Salem Mohamed Amine.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h11
Bonjour,j'ai un maitrise en économie et gestion quantitatives,j'ai une connaissance dans le domaine statistique,et un stage a attijeri bank(système d'exploitation:différente opération)et (comptabilité informatiser)
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h49
Wooooooooooooooooooooouh n7eb nekhdem !!!
Réponse de SAIFON
Le 27/10/2010 é 12h46
Avec ce niveau en français! je pense pas
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h40
T as raisons madem c toi qui decide ya Jean Jasques Rousseaux
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h52
Comment je peut prendre la référence??? et comment je peut faire un demande de travail et merci
Réponse de SAIFON
Le 29/12/2010 é 13h19
Jean-Jacques Rousseau s'écrit comme ça
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h33
Adress banque ezzitouna a sousse .
Réponse de fuoarhalas
Le 09/01/2011 é 18h04
J'ai l'honneur de participer dans les recrutements de Bank Zitouna; en envoyant mon dossier de condidature.merci
Référence(s) :
Mobile:+216 24 139 986
société d'emballage métallique STUMETAL,Bir Elkassaa Ben Araous
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 11h01
Adresse:19 rue l'union khaznadar bardo 2017 NOM :khouildi Prenom: thouraya OBJET: Demande d'emploi MONSIEUR; j'ai l'honneur par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'octroyer un emploi au sein de votre établissement dans le poste que vous jugiez adéquat avec mes compétences. Permettez moi de vous informer que je suis titulaire d'une maîtrise en sciences économiques ,ma spécialité économie financière et bancaire obtenue de la faculté de sciences économiques et politique de TUNIS en 2008 et j'ai 32 ans. vous apprécierez MONSIEUR ma motivation,mon dynamisme et mon sens de responsabilité et d'engagement qui constituent des atouts que je souhaite mettre à votre disposition et faire part de votre équipe. J'attend votre réponse que j’espère favorable et en attente veuillez agréer MONSIEUR LE PRÉSIDENT l'assurance de ma considération distinguée. vouloir
Référence(s) :
A