Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 13

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de atifi
Le 18/04/2014 é 19h21
Bonjour mr je suis hamza atif un jeune joueur de 22 ans j'ai passé une formation compléte au club du raja de casablanca et je viens de résilié mon contrat avec eux et je cherche un agent voila mon cv et mon email si tu es intéressé bien sur https://www.youtube.com/watch?v=-aM7yn3N1Ho gmail:atif.hamza26@gmail.com
Réponse de Sousou59
Le 19/04/2014 é 11h02
Bonjour je m'appelle Sulemane Hidane j'ai 13ans j'aimerais plus tard être footballeur professionnel mais pour cela il me faut un expert du football pour tenté ma chance un jour je ne baisse jamais les bras je suis trés compétiteur je peut jouer au poste de milieu ou attaquant j'habite en France dans le Nord plus précisément à Valenciennes merci de le contacter au 07-86-03-87-76
Réponse de abdellah el wahabi
Le 19/04/2014 é 18h24
Je suis un gardien de but j'ai 18 ans , j'habite au maroc et je joue d'une équipe amateur si vous êtes interessez voila mes coordonnées : +212660829379 , E-mail : abdellah.wahabi@gmail.com .. et merci d'avoir me contactez
Réponse de abdellah el wahabi
Le 19/04/2014 é 22h54
Salut , je suis un gardien de but au maroc et j ai 18 ans je fais 1m76 et 74 kg , j ai commencé a pratiquer le foot depuis 5 ans et maintenant j ai 18 ans alors 13 ans d'expérience , j ai joué a une équipe de deuxième série , je voudrais bien être un gardien professionnel si vous avez lu mon message je souhaite bien me contacter a ce numero +212660829379 , ou mon e mail : Abdellah.wahabi@gmail.com . Et merci
Réponse de Axl
Le 20/04/2014 é 18h28
Bonjour monsieur j'ai 17 ans je joue dans un petit club il est temps pour moi de passer un cap supérieur je me sens pret .
Réponse de papys
Le 20/04/2014 é 23h48
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 00h57
Je joue dans un club française j'aimerais évolue dans le foot svp contacte moi
Réponse de davedegea
Le 23/04/2014 é 03h10
J ai 17 ans et je joue au poste de gardien, je progresse tres vite et l effort est le maitre mot de mon etat d esprit en general. J espere pouvoir jouer en proffessionnel ... voici mon tel : 0633298626 a plus tard...
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h00
Bonjour je suis turc cela tombe bien je suis un attaquant de 14 ans rapide , technique , et endurent je fais 1,66m pour 55kg si vous me choisissez vous ne le regretté pas mon adresse mail ahmetcancengiz11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h59
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 10h21
Bonjour j ai un fils de 11 ans qui a tout à apprendre du football il a sairtaine basse et j aimerais lui fair fair des teste
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h38
Bonjours,je m’appelle menut allonzo je suis footballeur , j'ai 14 ans et je cherche un club de football.Je suis un jeune footballeur sénégalais qui va avoir 14 ans au mois de juin .J'aimerais bien être en contact avec vous pour vous satisfaire en donnant le maximum. Aidez Mr Loic pour realiser le reve de tout enfant. Veuillez me contacter au 0663602379
Référence(s) :
reve
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h40
Bonjours,je m’appelle menut allonzo je suis footballeur , j'ai 14 ans et je cherche un club de football.Je suis un jeune footballeur Français qui va avoir 14 ans au mois de juin .J'aimerais bien être en contact avec vous pour vous satisfaire en donnant le maximum. Aidez Mr Loic pour realiser le reve de tout enfant. Veuillez me contacter au 0663602379
Référence(s) :
s'ilvouplait aider moi!!
Réponse de jawersy
Le 04/05/2014 é 02h05
J aimerait bien avoirs un agent de foot et j espere evoluer dans un grand club de foot donc merci de me contacter par e-mail si vous etes d accord pour m avoirs comme joueurs et j ai 14
Référence(s) :
j espere avoirs un agents de foot
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h20
Bonjour, je m'appelle François. J'ai 20ans . Je suis pur gaucher , je joue attaquant ou ailier gauche ou droit ! J'aimerai avoir des contacts dans le milieu du football pour percer car je lâche rien ! Contact par mail
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h18
Bonjour Richard LOIC , je suis un jeune de 14ans qui adore le football. Je joue au football depuis l'age de 5ans en club. J'ai un niveau qui je pense est correct pour etre remarqué. Mais je joue dans un petit club qui est Saint-Denis. Et je suis vraiment très motivé je suis prêt à tout pour realiser mon plus grand rêve qui est de devenir un joueur professionnel. Et en ayant lu ton message , j'ai decidé de te repondre pour te dire tout cela. Donc contact moi par email si éventuellement tu pense que j'ai une chance. Et merci d'avance. Cordialement
Référence(s) :
Internet
Réponse de Bomo111
Le 07/05/2014 é 22h49
Salut, je m'appelle désire je mesure 1m82 je suis un jeune ivoirien vivant en France je suis à la recherche d'un club de foot. Svp aidée moi , je vous laisse Mon numéro +33612446377
Réponse de Dez111
Le 07/05/2014 é 23h30
Bonsoir mr RICHARHD LOIC, je suis un jeune ivoirien j'ai 20ans.je suis attaquant de pointe. J'ai un niveau correct. J'ai joué dans club de d2 en côte d'ivoire .je suis vraiment motivé et très engager dans mon métier .dans l'attente d'avoir une suite favorable à ma demande, vous laisse mon contact +33758013423.merci D'avance MR
Réponse de rabati
Le 10/05/2014 é 23h19
BONJOUR. RICHARD Nationalité ; marocain DATE DE NAISSANCE ; 1995 taille . 1,90 cm POIDS . 75 kg Adresse . En Espagne mais je jeux maintenant au Maroc langue . ARABE ,FRANÇAIS ,ESPAGNOL POSTE . arrière gauche et demi gauche. ( je suis prés a faire teste de foot dans n’importe qu'il équipe dans le monde)
Réponse de rabati
Le 10/05/2014 é 23h46
BONJOUR. RICHARD Nationalité ; marocain DATE DE NAISSANCE ; 1995 taille . 1,90 cm POIDS . 75 kg Adresse . En Espagne mais je jeux maintenant au Maroc langue . ARABE ,FRANÇAIS ,ESPAGNOL POSTE . arrière gauche et demi gauche. ( je suis prés a faire teste de foot dans n’importe qu'elle équipe dans le monde)