670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 13

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de atifi
Le 18/04/2014 é 19h21
[ ! ]
Bonjour mr je suis hamza atif un jeune joueur de 22 ans j'ai passé une formation compléte au club du raja de casablanca et je viens de résilié mon contrat avec eux et je cherche un agent voila mon cv et mon email si tu es intéressé bien sur https://www.youtube.com/watch?v=-aM7yn3N1Ho gmail:atif.hamza26@gmail.com
Répondre
Réponse de Sousou59
Le 19/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sulemane Hidane j'ai 13ans j'aimerais plus tard être footballeur professionnel mais pour cela il me faut un expert du football pour tenté ma chance un jour je ne baisse jamais les bras je suis trés compétiteur je peut jouer au poste de milieu ou attaquant j'habite en France dans le Nord plus précisément à Valenciennes merci de le contacter au 07-86-03-87-76
Répondre
Réponse de abdellah el wahabi
Le 19/04/2014 é 18h24
[ ! ]
Je suis un gardien de but j'ai 18 ans , j'habite au maroc et je joue d'une équipe amateur si vous êtes interessez voila mes coordonnées : +212660829379 , E-mail : abdellah.wahabi@gmail.com .. et merci d'avoir me contactez
Répondre
Réponse de abdellah el wahabi
Le 19/04/2014 é 22h54
[ ! ]
Salut , je suis un gardien de but au maroc et j ai 18 ans je fais 1m76 et 74 kg , j ai commencé a pratiquer le foot depuis 5 ans et maintenant j ai 18 ans alors 13 ans d'expérience , j ai joué a une équipe de deuxième série , je voudrais bien être un gardien professionnel si vous avez lu mon message je souhaite bien me contacter a ce numero +212660829379 , ou mon e mail : Abdellah.wahabi@gmail.com . Et merci
Répondre
Réponse de Axl
Le 20/04/2014 é 18h28
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai 17 ans je joue dans un petit club il est temps pour moi de passer un cap supérieur je me sens pret .
Répondre
Réponse de papys
Le 20/04/2014 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 00h57
[ ! ]
Je joue dans un club française j'aimerais évolue dans le foot svp contacte moi
Répondre
Réponse de davedegea
Le 23/04/2014 é 03h10
[ ! ]
J ai 17 ans et je joue au poste de gardien, je progresse tres vite et l effort est le maitre mot de mon etat d esprit en general. J espere pouvoir jouer en proffessionnel ... voici mon tel : 0633298626 a plus tard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je suis turc cela tombe bien je suis un attaquant de 14 ans rapide , technique , et endurent je fais 1,66m pour 55kg si vous me choisissez vous ne le regretté pas mon adresse mail ahmetcancengiz11@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour j ai un fils de 11 ans qui a tout à apprendre du football il a sairtaine basse et j aimerais lui fair fair des teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjours,je m’appelle menut allonzo je suis footballeur , j'ai 14 ans et je cherche un club de football.Je suis un jeune footballeur sénégalais qui va avoir 14 ans au mois de juin .J'aimerais bien être en contact avec vous pour vous satisfaire en donnant le maximum. Aidez Mr Loic pour realiser le reve de tout enfant. Veuillez me contacter au 0663602379
Référence(s) :
reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjours,je m’appelle menut allonzo je suis footballeur , j'ai 14 ans et je cherche un club de football.Je suis un jeune footballeur Français qui va avoir 14 ans au mois de juin .J'aimerais bien être en contact avec vous pour vous satisfaire en donnant le maximum. Aidez Mr Loic pour realiser le reve de tout enfant. Veuillez me contacter au 0663602379
Référence(s) :
s'ilvouplait aider moi!!
Répondre
Réponse de jawersy
Le 04/05/2014 é 02h05
[ ! ]
J aimerait bien avoirs un agent de foot et j espere evoluer dans un grand club de foot donc merci de me contacter par e-mail si vous etes d accord pour m avoirs comme joueurs et j ai 14
Référence(s) :
j espere avoirs un agents de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle François. J'ai 20ans . Je suis pur gaucher , je joue attaquant ou ailier gauche ou droit ! J'aimerai avoir des contacts dans le milieu du football pour percer car je lâche rien ! Contact par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC , je suis un jeune de 14ans qui adore le football. Je joue au football depuis l'age de 5ans en club. J'ai un niveau qui je pense est correct pour etre remarqué. Mais je joue dans un petit club qui est Saint-Denis. Et je suis vraiment très motivé je suis prêt à tout pour realiser mon plus grand rêve qui est de devenir un joueur professionnel. Et en ayant lu ton message , j'ai decidé de te repondre pour te dire tout cela. Donc contact moi par email si éventuellement tu pense que j'ai une chance. Et merci d'avance. Cordialement
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de Bomo111
Le 07/05/2014 é 22h49
[ ! ]
Salut, je m'appelle désire je mesure 1m82 je suis un jeune ivoirien vivant en France je suis à la recherche d'un club de foot. Svp aidée moi , je vous laisse Mon numéro +33612446377
Répondre
Réponse de Dez111
Le 07/05/2014 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir mr RICHARHD LOIC, je suis un jeune ivoirien j'ai 20ans.je suis attaquant de pointe. J'ai un niveau correct. J'ai joué dans club de d2 en côte d'ivoire .je suis vraiment motivé et très engager dans mon métier .dans l'attente d'avoir une suite favorable à ma demande, vous laisse mon contact +33758013423.merci D'avance MR
Répondre
Réponse de rabati
Le 10/05/2014 é 23h19
[ ! ]
BONJOUR. RICHARD Nationalité ; marocain DATE DE NAISSANCE ; 1995 taille . 1,90 cm POIDS . 75 kg Adresse . En Espagne mais je jeux maintenant au Maroc langue . ARABE ,FRANÇAIS ,ESPAGNOL POSTE . arrière gauche et demi gauche. ( je suis prés a faire teste de foot dans n’importe qu'il équipe dans le monde)
Répondre
Réponse de rabati
Le 10/05/2014 é 23h46
[ ! ]
BONJOUR. RICHARD Nationalité ; marocain DATE DE NAISSANCE ; 1995 taille . 1,90 cm POIDS . 75 kg Adresse . En Espagne mais je jeux maintenant au Maroc langue . ARABE ,FRANÇAIS ,ESPAGNOL POSTE . arrière gauche et demi gauche. ( je suis prés a faire teste de foot dans n’importe qu'elle équipe dans le monde)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.595