669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 16

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour monsieur m'appelle Mohamed et j'aimerais être jour de football je suis un gardien et je donnerais tout pour un joueur de football en fait j'ai fait une promesse et c'est pour ça je veux être joueur de football le football c'est toute ma vie j'ai enlevé ma famille dans la galère c'est pas pour l'argent je le fais c'est pour tenir ses promesses pour réaliser mon rêve le plus fou voilà mon numéro 0753269914
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour monsieur m'appelle Mohamed et j'aimerais être jour de football je suis un gardien et je donnerais tout pour un joueur de football en fait j'ai fait une promesse et c'est pour ça je veux être joueur de football le football c'est toute ma vie j'ai enlevé ma famille dans la galère c'est pas pour l'argent je le fais c'est pour tenir ses promesses pour réaliser mon rêve le plus fou voilà mon numéro 0753269914 cerveaux de faire un choix j oblige personne à m'aider Je sais même plus quoi dire je donnerais ma vie. Pour être joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, j ai 26 ans je suis bresilien, j ai un tres haut niveau tecnique, je suis un atacant de 1,82, rapide et inteligent, et je pourrais reussir dans n importe quel equipe de premier division! je joue en ce moment dans une petite equipe de la (FSGT) et la dernier saison j ai marque 23 buts en 21 matchs! j ai besoin juste d une oportunite! merci d avance
Répondre
Réponse de tiesco50
Le 28/07/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour a tous je me nomme kouadio daniel konan thierry je suis un jeune footballeur ivoirien qui évolue en cote d ivoire.droitier de naissance,jouant du pied droit et gauche. je suis un milieu défensif,latéral droit et gauche. j ai 24 ans, je fait 1m68 ,poids 70kg .titulaire d un passeport, et une licence de DH. libre de tout contrat .j aimerais avoir l opportunité de faire des test dans des différents clubs qui recherche des footballeurs talentueux comme moi pour apporte mon savoir et mettre mon talent en pratique.voila mon contact 00225 57754247.j aimerais par votre aide devenir un grand footballeur. merci.
Référence(s) :
kouadiothierry50@yahoo.fr
Répondre
Réponse de zidane94
Le 29/07/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle zidane je suis attaquant gaucher droitiè je suis dans le foot depuis l'âge de 7 ans , et je suis intéresser par votre offre Si l'offre est toujours d'actualité veuille m'envoyer un émail vita1975@hotmail.fr je vous remercie d'avance je suis près à tout moment à n'importe quel heure en se je passe des test votre offre n'intéresse jattend votre réponse cordialement zidane medjoubi
Répondre
Réponse de jawersy
Le 29/07/2014 é 22h54
[ ! ]
Bonjours M.RICHARD j aimerais bien etre footballeurs professionnel merci de me contacter a mon adresse mail ci dessou jaysonwersy@orange.fr
Référence(s) :
devenir footballeurs professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h06
[ ! ]
Bonjour j'ai un joueur ici a bordeaux d'origine gabonaise et ayant un bon potentiel footballistique pour plus d'info je répond jcjosechevalier@gmail.com
Référence(s) :
Urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h34
[ ! ]
Bah moi je serais tentez par les teste. jai 18ans jsuis tres doué ak le balon
Référence(s) :
Je suis quelqu'un de talentueux, fort techniquement et rigoureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h38
[ ! ]
Je suis un jeune joueur de 18ans tres technique mais pas trop rigoireux et talentueux je suis vraiment tentez par votre offre
Référence(s) :
Je suis quel qu'un de rigoureux genereux fort techniquement endurent etc.
Répondre
Réponse de zidane94
Le 30/07/2014 é 00h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle zidane jai 20 ans je mesure 1metre 82 pour 75 kilo et je suis attaquant gaucher droitiè je suis dans le milieu du foot depuis l'âge de 7 ans , et je suis intéresser par votre offre je suis près à tous les option qui se présente à moi Si l'offre est toujours d'actualité veuille m'envoyer un émail vita1975@hotmail.fr je vous remercie d'avance je suis près à tout moment à n'importe quel heure en se moment je passe des test votre offre n'intéresse jattend votre réponse cordialement zidane medjoubi
Répondre
Réponse de Karim28
Le 30/07/2014 é 03h03
[ ! ]
Bonjour monsieur j'aimerais bocoup que vous me donniez une chances je suis un français d'origine algérienne et je suis sûre que je peux percer dans le football c tout cqe jc faire merci !!! Dezole pour les fautes mai j'ai pas fai bocoup d'études la seule chose que j'aime c lfoot !! Et répondez moi svp mm si c négatif
Répondre
Réponse de tiesco50
Le 30/07/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour a tous je me nomme kouadio daniel konan thierry je suis un jeune footballeur ivoirien qui évolue en cote d ivoire.droitier de naissance,jouant du pied droit et gauche. je suis un milieu défensif,latéral droit et gauche. j ai 24 ans, je fait 1m68 ,poids 70kg .titulaire d un passeport, et une licence de DH. libre de tout contrat .j aimerais avoir l opportunité de faire des test dans des différents clubs qui recherche des footballeurs talentueux comme moi pour apporte mon savoir et mettre mon talent en pratique.voila mon contact 00225 57754247.j aimerais par votre aide devenir un grand footballeur. merci.
Répondre
Réponse de Oussaidi
Le 31/07/2014 é 17h21
[ ! ]
Je suis Algérien, je suis âgé de 18 ans J'adore le football et je veux devenir célèbre joueur de jouer au milieu du champ de la défense
Répondre
Réponse de sedikos
Le 31/07/2014 é 17h35
[ ! ]
Slt je suis algerien j'ai 22 ans je ne c'est r1 dans cette vie que le foot ball c tous ma vie je suis un mener de jeux et je peut joue un milieu central j'ai des bon qualité c sa que tous le monde me dis ( tu peut devien un des meilleur joueur du mond ) je suis just besoin d'aide et merci monsieur voic mon email (sedikospato@outlook.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je m'appel Dylan j'ai 18ans et je suis interessé par votre annonce et je suis disponible. contactez moi par mail : D.kialanda@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 13h06
[ ! ]
Zakaria taabani de rabat au maroc j joue le foot , j'ai 15 ans et bientot 16 , j souhaite que vous allez voir mon message . voila mon num 00212624298281 et aussi mon email : zakaria.taabani@yahoo.fr . et ne pas oublier mon face https://www.facebook.com/zakaria.taabani.1
Référence(s) :
du maroc , rabat , mabella residence kenza appartement 11
Répondre
Réponse de sedikos
Le 02/08/2014 é 16h02
[ ! ]
Slt je suis algerien j'ai 22 ans je ne c'est r1 dans cette vie que le foot ball c tous ma vie je suis un mener de jeux et je peut joue un milieu central j'ai des bon qualité c sa que tous le monde me dis ( tu peut devien un des meilleur joueur du mond ) je suis just besoin d'aide et merci monsieur voic mon email (sedikospato@outlook.com)
Référence(s) :
joueur exceptionnel cherche une chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 01h38
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Malick j'ai 22 ans je suis Sénégalais je réside en France depuis toujours je mesure 1m96 et 85kg de muscles et mon poste de prédilection est défenseur plus précisément milieu défensif. Je ne vie que pour le foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 13h56
[ ! ]
Slt moi c'est coulibaly mouhamed je vie en algerie depuis quelque temps ,j'ai vue votre annonce et cela mainterèsse beaucoup et j'aimerais entrée en contacte avec vous et voila mon adresse +213 0549840574 j'etend votre apelle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour Mr Richard LOIC , je me presente , je m'appel Mansour Alexi j'ai actuelement 19ans et est a la recherche d'un club professionel ou Amateur . CV joueur Informations joueur poste : Milieux de terrain , aillier pied : deux pieds date de naissance : 11/04/1995 lieu de naissance : le creusot taille :1m70 poids : 65kg coordonnées Nom : Mansour Prenom : Alexi Adresse : Impasse de la groseille Pays : France Nationnalité : Francais Ville : Montceau les mines Telephone : 06 24 38 62 81 niveau scolaire : Bac PRO Parcours 2013 - 2014 << moncteau les mines ( DH ) 2012 - 2013 << montceau les mines ( national ) 2011 - 2012 << moncteau les mines ( DH ) 2010 - 2011 << montceau les mines ( Ligue ) 2009 - 2010 << Saint vallier ( excellence ) 2008 - 2009 << CHA , ecole de foot ( montceau les mines ) 2007 - 2008 << CHA , ecole de foot ( montceau les mines ) Je suis un joueur tres tres motivé qui evolue a Montceau les mines club de CFA , qui s'est deja entrainé avec l'equipe Premiere . j'ai joué a un tres bon niveau notament en u17 nationnal en affrontant sochaux , vesoul , lyon .. j'ai beaucoup de qualités technique et athletiques, mes points forts ( tres bon dribleur , excellente vision du jeu , tres endurant , fort defensivement ) je suis un joueur tres polyavent qui evolue dans l'axe du terrain ou sur les ailes . tres bonne condition physique ayant eu 5 entrainements par semaines et une VMA de 19,5 . motivé et serieux dans tout ce que j'entrprends . je suis joignable a nimporte quels moments de la journée et peux me deplacé dans nimporte quels pays ou ville . j'espere avoir une reponse positive de votre part . je vous remercie Mr Richard LOIC et a tres bientot je l'espere . Cordialement Mansour Alexi .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.872