Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 18

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h34
Je suis très content de vous dire que depuis mon enfance j'ai l'envie de faire le football. je suis un jeune jouer très douer sur le football. j'ai 16. alors j'aimerai que vous m'aide.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h42
Bon jour. je suis un jeune jouer comorien j'ai 16 ans j'aimerai que tu m'aide de devenir un jouer pro. merci!.
Référence(s) :
je beaucoup sur vous pour ça merci!
Réponse de hebbache
Le 10/09/2014 é 22h48
Bonsoir Mr LOIC. Suis joueur pro en Algérie, de nationalité algérienne, un plaisir de vous lire, seulement, si vous êtes agent de joueur agrée. La formule de tests payante ne m'intéresse pas. je veux signer un contrat de management avec un agent sérieux , en disant cela , je ne met pas en doute votre intégrité et votre réputation. Agé de 25 ans , international U23. Je désire faire des tests directement dans des clubs , pour les déplacements j'aai mon visa schengen. Mob. +213662302450 dom +213 557057 email: nnazerty@gmail.com Nom : hebbache abdelsamad
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 08h32
J'ai eu le plaisir de vous annoncer que je suis un jeune jouer comorien . j'ai 16 ans j'ai besoin de faire ce domaine là football et j'aimerai faire ce teste et j'ai besoin que tu m'aide a faire ce teste merci!
Référence(s) :
mon nom Ben elhad . contacter +2693333143
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 21h11
Bonjour Mr loic, voila maintenant 5 ans que j'ai arreter le football en club a cause d'études faites loin de mon lieu d'entrainement. J' ai tout de même continuer a jouer au football le week-end ou au lycée et souhaiterait integrer une équipe de haut niveau. Je voudrai deja commencer par vous montrer pourquoi j'ai tant envie de rentrer dans une équipe. En esperant une reponse je bous souhaite mr Loic une tres bonne continuation.
Référence(s) :
Pogba,Griezman
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 00h51
Je voudrai etre aider a evoluer dans un centre de foot car je suis tres talentueu
Référence(s) :
j ai jouer dan un club de 3em diviision en guinée conakry
Réponse de witchel
Le 18/09/2014 é 09h46
Bonjour M Loïc, suite a votre demande pour des tests de recrutement.je m'appelle witchel âgé de 21 ans,j'habite en île de France cherchant un club pour m'évoluer encore et encore dans le monde footballistique.ici mon adresse mail: merveillewitchel@gmail.com respectueusement,
Réponse de mohamadix
Le 19/09/2014 é 08h21
Bonjour je voudrais savoir j'ai 19ans est ce que je pourrais faire parti d'un des jeunes que vous pouvez aidé.
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h40
Bonjour je m aplle dahe dabo mon grand frere simbala on n a habite en france a chatenay malabry a paris on veut participer a votre texte merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h05
Bonjour monsieu loic je suis gardien se but de tres haut qualiter voila mon email - neuer-03@hotmail.com Contacter moi et je vous enverrais cv photo et video ...
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h47
Bonjour je m appel dahe dabo j ai 10ans je vie en france mai je suis malien je voudrai integre une equipe je fai du foot a voltair et j abite dans le 92
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 22/09/2014 é 22h44
Je suis un jeune Marocain agé de 18ans, évoluant Widad Athletic club( WAC) à Casablanca (milieu offensif - polyvalent), je pense que j'ai le profil demandé et je suis interessé à faire carrière à l'étranger.je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Réponse de koras football
Le 23/09/2014 é 18h37
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc Système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, envoyez nous un mail à : korascommunication@gmail.com
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 23/09/2014 é 19h50
Bonjour Monsieur; Je suis un jeune Marocain agé de 18ans évoluant actuelement au Widad athletic club (WAC) à Casablanca Maroc (milieu offensif -polyvalent) Je pense avoir le profil d'un joueur qui pourrait vous convaincre. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Dans l'attente d'une suite voici mon N° de tel:212 0617 79 2770 Cordialement
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 23/09/2014 é 20h07
Je suis un jeune Marocain joueur de football categorie (espoir) mais aussi je viens d'avoir mon baccalauréat et je suis très interessé par la formule sport etude puisque les horaires des études ne sont pas compatible avec ceux des entrainement ce qui pose un grand problème et risque de me pousser à choisir l'un des deux. Merci me communiquer les démarches à suivre. cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h34
THAI PORT FOOTBALL CLUB PORT LIONS ประวัติสโมสรการท่าเรือไทย (SINGHTARUA F.C.) 444 Tarua Road, Klong Toey District, Bangkok 10110 THAILAND Tel: +66 (8) 17182633, Fax +66 (2) 8999-0963 4 bonjour nous sommes un club de football en Thaïlande nous cherchons des jeunes talentueux de u-17 18 19 20 21 22 pour un recrutement qui aura lieu du 30septembre2014 au 30novembre2014 .dossiers à fournir cv+scanner de votre passeport+photo en équipement sur thaiport12@gmail.com merci
Référence(s) :
thaiport12@gmaiul.com
Réponse de Elisson
Le 27/09/2014 é 08h20
Bonjour je suis Elisson j'ai 13 je pense pouvoir y ariver a rentrer dans un centre de formation vous pouver le contacter au 06 59 64 36 61
Référence(s) :
Elisson
Réponse de Chamsidine
Le 28/09/2014 é 18h56
Bonsoir,mon prénom est Chamsidine. J'vous donne juste mon email parce que avec tous ce beau monde qui rêve tous de devenir footballeur, je pense que vous prendriez pas le temps de tout lire leur message. pour me découvrir j'vous laisse mon adresse email : nourdine-10@hotmail.fr . Je c'est que il y'a que seulement 1% de chance sur 100 que vous jetiez juste un petit coup d’œil à mon message pour cela je vous est laissé mon adresse email mal grès que c'est marqué pas d'échange d'email, je prend quand même le risque. Merci d'avance
Référence(s) :
La nécessité de percer dans le monde du football car c'est le seul talent que j'ai et surtout la seule option de réussir dans la vie.
Réponse de Elisson
Le 28/09/2014 é 19h17
Bonsoir je vais vous envoyer le mail je vais tout les jour sur ce cité
Référence(s) :
Foot
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 03h47
Je suis pret a toute proposition.je jous a sallaumines et je je suis ouvert a toutes.demandes si vous viulez en savoit plus sur moi je vous laisse mon adresse mail