669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 18

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h34
[ ! ]
Je suis très content de vous dire que depuis mon enfance j'ai l'envie de faire le football. je suis un jeune jouer très douer sur le football. j'ai 16. alors j'aimerai que vous m'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h42
[ ! ]
Bon jour. je suis un jeune jouer comorien j'ai 16 ans j'aimerai que tu m'aide de devenir un jouer pro. merci!.
Référence(s) :
je beaucoup sur vous pour ça merci!
Répondre
Réponse de hebbache
Le 10/09/2014 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir Mr LOIC. Suis joueur pro en Algérie, de nationalité algérienne, un plaisir de vous lire, seulement, si vous êtes agent de joueur agrée. La formule de tests payante ne m'intéresse pas. je veux signer un contrat de management avec un agent sérieux , en disant cela , je ne met pas en doute votre intégrité et votre réputation. Agé de 25 ans , international U23. Je désire faire des tests directement dans des clubs , pour les déplacements j'aai mon visa schengen. Mob. +213662302450 dom +213 557057 email: nnazerty@gmail.com Nom : hebbache abdelsamad
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 08h32
[ ! ]
J'ai eu le plaisir de vous annoncer que je suis un jeune jouer comorien . j'ai 16 ans j'ai besoin de faire ce domaine là football et j'aimerai faire ce teste et j'ai besoin que tu m'aide a faire ce teste merci!
Référence(s) :
mon nom Ben elhad . contacter +2693333143
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonjour Mr loic, voila maintenant 5 ans que j'ai arreter le football en club a cause d'études faites loin de mon lieu d'entrainement. J' ai tout de même continuer a jouer au football le week-end ou au lycée et souhaiterait integrer une équipe de haut niveau. Je voudrai deja commencer par vous montrer pourquoi j'ai tant envie de rentrer dans une équipe. En esperant une reponse je bous souhaite mr Loic une tres bonne continuation.
Référence(s) :
Pogba,Griezman
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 00h51
[ ! ]
Je voudrai etre aider a evoluer dans un centre de foot car je suis tres talentueu
Référence(s) :
j ai jouer dan un club de 3em diviision en guinée conakry
Répondre
Réponse de witchel
Le 18/09/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour M Loïc, suite a votre demande pour des tests de recrutement.je m'appelle witchel âgé de 21 ans,j'habite en île de France cherchant un club pour m'évoluer encore et encore dans le monde footballistique.ici mon adresse mail: merveillewitchel@gmail.com respectueusement,
Répondre
Réponse de mohamadix
Le 19/09/2014 é 08h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir j'ai 19ans est ce que je pourrais faire parti d'un des jeunes que vous pouvez aidé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h40
[ ! ]
Bonjour je m aplle dahe dabo mon grand frere simbala on n a habite en france a chatenay malabry a paris on veut participer a votre texte merci
Référence(s) :
0753872900
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour monsieu loic je suis gardien se but de tres haut qualiter voila mon email - neuer-03@hotmail.com Contacter moi et je vous enverrais cv photo et video ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m appel dahe dabo j ai 10ans je vie en france mai je suis malien je voudrai integre une equipe je fai du foot a voltair et j abite dans le 92
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 22/09/2014 é 22h44
[ ! ]
Je suis un jeune Marocain agé de 18ans, évoluant Widad Athletic club( WAC) à Casablanca (milieu offensif - polyvalent), je pense que j'ai le profil demandé et je suis interessé à faire carrière à l'étranger.je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Répondre
Réponse de koras football
Le 23/09/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc Système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, envoyez nous un mail à : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 23/09/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur; Je suis un jeune Marocain agé de 18ans évoluant actuelement au Widad athletic club (WAC) à Casablanca Maroc (milieu offensif -polyvalent) Je pense avoir le profil d'un joueur qui pourrait vous convaincre. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Dans l'attente d'une suite voici mon N° de tel:212 0617 79 2770 Cordialement
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 23/09/2014 é 20h07
[ ! ]
Je suis un jeune Marocain joueur de football categorie (espoir) mais aussi je viens d'avoir mon baccalauréat et je suis très interessé par la formule sport etude puisque les horaires des études ne sont pas compatible avec ceux des entrainement ce qui pose un grand problème et risque de me pousser à choisir l'un des deux. Merci me communiquer les démarches à suivre. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h34
[ ! ]
THAI PORT FOOTBALL CLUB PORT LIONS ประวัติสโมสรการท่าเรือไทย (SINGHTARUA F.C.) 444 Tarua Road, Klong Toey District, Bangkok 10110 THAILAND Tel: +66 (8) 17182633, Fax +66 (2) 8999-0963 4 bonjour nous sommes un club de football en Thaïlande nous cherchons des jeunes talentueux de u-17 18 19 20 21 22 pour un recrutement qui aura lieu du 30septembre2014 au 30novembre2014 .dossiers à fournir cv+scanner de votre passeport+photo en équipement sur thaiport12@gmail.com merci
Référence(s) :
thaiport12@gmaiul.com
Répondre
Réponse de Elisson
Le 27/09/2014 é 08h20
[ ! ]
Bonjour je suis Elisson j'ai 13 je pense pouvoir y ariver a rentrer dans un centre de formation vous pouver le contacter au 06 59 64 36 61
Référence(s) :
Elisson
Répondre
Réponse de Chamsidine
Le 28/09/2014 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir,mon prénom est Chamsidine. J'vous donne juste mon email parce que avec tous ce beau monde qui rêve tous de devenir footballeur, je pense que vous prendriez pas le temps de tout lire leur message. pour me découvrir j'vous laisse mon adresse email : nourdine-10@hotmail.fr . Je c'est que il y'a que seulement 1% de chance sur 100 que vous jetiez juste un petit coup d’œil à mon message pour cela je vous est laissé mon adresse email mal grès que c'est marqué pas d'échange d'email, je prend quand même le risque. Merci d'avance
Référence(s) :
La nécessité de percer dans le monde du football car c'est le seul talent que j'ai et surtout la seule option de réussir dans la vie.
Répondre
Réponse de Elisson
Le 28/09/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir je vais vous envoyer le mail je vais tout les jour sur ce cité
Référence(s) :
Foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 03h47
[ ! ]
Je suis pret a toute proposition.je jous a sallaumines et je je suis ouvert a toutes.demandes si vous viulez en savoit plus sur moi je vous laisse mon adresse mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54