670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 20

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de doumbia23
Le 29/10/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC en effet je viens de voir le message que tu a posté sache que je cherche aussi un agent sincère et honnête mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique plus précisément en cote d'ivoire alors tu peux me joindre sur mon contact personnel : Tel : 00225 45800935.
Répondre
Réponse de doumbia23
Le 29/10/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC en effet je viens de vois le message que tu a posté sache que je cherche aussi un agent sincère et honnête mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique plus précisément en cote d'ivoire alors tu peux me joindre sur mon contact personnel : Tel : 00225 45800935.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h27
[ ! ]
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Répondre
Réponse de leviski
Le 30/10/2014 é 17h07
[ ! ]
Salut moi sais cisse djibril j'ai 16 je suis ivoirien je tien a vous dis avant que le foot est ma vie et je suis prêt a tout pour devenir un joueur pro je passe tout mon temps sur le net avec l’espoir de trouver un recruteur fait moi confiance je sais très bien jouer au foot s'il vous plait voici mon e-mail : cissedji1@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 23h54
[ ! ]
Bonjour, je me présente je m'appel kanoute mohamed j'ai 17ans j'habite a mantes la jolie et je suis intéressé de votre annonce ! merci de me contacter le plus vite possible . j'attend votre réponse avec impatience cordialement
Répondre
Réponse de Axl
Le 02/11/2014 é 20h41
[ ! ]
Attaquant pointe , aillier gauche et droit , Belgique a Bruxelles ,1m83 ,17ans adresse Mail : the_hardy_man@hotmail.com , répondez moi a cette adresse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h57
[ ! ]
Je suis blay hamed edgard grand joueur je cherche un club je suis en france j ai 18 ans tel 00 336 16 44 30 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h14
[ ! ]
Je suis joueur algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 22h24
[ ! ]
Je suis interèsser & je voudrait vous rencontrez . je m' appelle Mohamed Mirhiz , j' ai 14 ans et je vis en Île de france plus précisement dans le 93 a villetaneuse. je suis dans le club de villetaneuse Cs & mon équipe est actuellement en 1ére division exellence . je joue soit 6 ou 1O et je cour assez vite . Vous pouvez me contactez sur mon email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 19h35
[ ! ]
Je suis Gardien de But j'ai 19 ans j'ai jouer à la duchère ( 2013-2014 ) en DH et des banc en CFA ( tapez mon nom Mannkour abdelaziz sur google ) j'ai aussi été dans l'équipe U19 honneur qui est arrivé premier du championnat honneur du Rhône-Alpes ! Je suis passé par 3 ans de Sport étude ( à Villefranche en U17 et U9 honneur ) et puis après mon Bac S j'ai fait une année de médecine et aujourd'hui je suis en fac de sport. Je mesure 1m93 , je suis imposant et autoritaire. qualités : - balle aérienne , lecture de trajectoire , sortie dans les pieds , réflexe .. etc lacune : jeu aux pied ( surtout dégagement ) Je suis prêt à tout pour le foot sans évidemment lâcher les études.
Répondre
Réponse de oussa08
Le 10/11/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Je fais suite a votre publication en esperant avoir des eclaircissment . Je Vis au Canada, je suis age de 14 ans. j'ai joue depuis mon tres jeune age au football , depuis l'age de 7 ans. Je suis originaire d'Algerie, et j'ai fait parti des clubs d'elites jusqu a l age de 14 ans. J'aimerai avoir une chance de faire valoir mes capacites et mes talents en dehors du Canada, parceque je pense que j'ai les competences necessaires pour me faire distinguer. Merci.
Répondre
Réponse de Joris briend
Le 11/11/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonjours, j'ai 17 ans je vie en France et joue en seniors dhr. J'ai jouer en u15 dh élite et je souhaiterais a court terme intègré un centre de formation et a long terme signier mon premier contrat pro. J ai besoin de vous pour cela je suis deffensseur gauche mais je peut aussi jouer dans l'axe ou en milieu contacter moi au plus vite merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 18h47
[ ! ]
Salut je suis joueur je vien juste darivé du sénégal jai jouer au championat jai ete meme champion je cherche un club je suis milieu térain offensif et défensif aussi je te laise mon numéro 0635675629
Répondre
Réponse de aziz5263
Le 13/11/2014 é 12h07
[ ! ]
Je suis dans une académie au canada impact de montreal j ai 15 ans et je cherche un club en Europe je joue tout le milieu est l attaque- techniquement tres fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Monsieur LOÏC, voici mon adresse mail nelkadiri1995@gmail.com Très cordialement.
Répondre
Réponse de mike8900
Le 13/11/2014 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je suis un entraîneur en suisse plus précisément a lausanne j aimerai faire passer des teste a 3 garçons dans un club pro Deux son âgé de 17 ans et un 18 ans Pourriez vous m aider Vous pouvez me contacter directement a mon adresse mail m.scire89@gmail.com Meilleur salutation mike scire
Répondre
Réponse de Milo francesco
Le 13/11/2014 é 21h39
[ ! ]
Je m appelle francesco milo j ai 16 ans je joue au football en Suisse je suis un très bon joueur je mesure 1m85 je veux devenir pro j aurai vraiment besoin de vous je ferais tout pour y parvenir c est ma vie le football je suis polyvalent mais je joue sur tout milieu offensif je suis droitier mais je sais jouer de la gauche je cour très vite j aimerais tellement integre un club de bon niveau pour gravir les échelons mon email est Milo_francesco@yahoo.fr mon num de tel : 079 138 87 46 merci aidez-moi s il vous plait !!!
Répondre
Réponse de isaac.beni3
Le 15/11/2014 é 02h30
[ ! ]
Salut je prenome isaac je suis ivoirien et je vie a londre j'aimerais evoluer dans le footballe et je cherche quelqun pour me pousser a realiser se ren ve toujour voulur. je suis un defenseur aillier droit ou milieur je fair 1m74 j'atent votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, je m appelle Arshia j'ai douze ans et je fais du foot je suis fou du football depuis que j ai entre 5 et 6 malheureusement je n ai pas eu la chance de jouer dans un club quand j était plus jeune donc j ai commencer a 9 ans et demi je joue dans le club de kraainem je trouve que j ai du tallant je peut jouer en millieu de terrain et attaquant j espère que vous pourriez m aider
Répondre
Réponse de reninho
Le 16/11/2014 é 13h52
[ ! ]
Salut Mr richardloic je suis un jeune footballeur qui joue au Cameroun Douala a méga star je voudrais que vous me contacté joue très bien je me nome renekotty voici mon mail renekotty@yahoo.fr et mon numéro 00237 93121285 sil vous plais vous ne se ries pas de sur je joue couloir gauche et a van centre je conte sur vous merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277