Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 21

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h13
Bonjour je m'appelle hamed jeune attaquant dans un club qui evolue en régional u16, je suis a la recherche d'un agent de foot
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h17
Bonjour je m'appelle Hamed jeune attaquant dans un club qui évolué en régional u16, je suis a la rechercher d'un agent de foot. Mon numéro : 0758083650
Réponse de marcelob
Le 17/11/2014 é 02h56
Salut Richard j'ai 20 ans et je suis intéressé par ta proposition, je joue actuellement dans un petit club a coté de Montpellier, j'ai été formé au mhsc de 6ans à 14 ans, super motivé j'aimerai retrouvé un club avec des ambitions.
Réponse de marcelob
Le 17/11/2014 é 03h04
Salut Richard j'ai 20 ans, j'évolue au poste de milieu offensif ou attaquant et je suis intéressé par ta proposition, je joue actuellement dans un petit club a coté de Montpellier, j'ai été formé au mhsc de 6ans à 14 ans, super motivé j'aimerai retrouvé un club avec des ambitions.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 23h15
Bonjour jai un jeune joueur a vous proposer il a 18ans passionné motivé dans ses études performant sur le terrain il evolue au poste de numéro 6 ou 7 très bon cardio et très technique il aimerait évoluer dans un club a l'étranger (Angleterre ,quattar) si vous desirez plus d'information contacter moi sur ma boîte mail lyrical02@laposte.net ou au 0781448909 cordialement merci Demai cyril
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h43
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de zidane94
Le 20/11/2014 é 22h39
Bonsoir je viens de lire votre annonce à l'instant Je me présente je m'appelle zidane medjoubi j'ai 20 ans je joue comme aillier gauche droit ainsi je suis de paris je suis très intéressé par votre annonce pour plus d'information contacter moi par e-mail : vita1975@hotmail.fr
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 22h47
Mais j ai pas de compte hotmail mais un compte gmail et facebook
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 23h01
Pardonner aider moi. pasque j ai pas de compte hotmail
Réponse de mouvement
Le 29/11/2014 é 16h57
Je m'appelle SAID Farchide, j'ai 15 ans, je mesure 1,75m, j'ai 62 kg, je joue attaquant ou milieu defensif, je joue en u16 régional, je suis intéressé par votre anonce merci.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 19h20
Bonjour J'ai lu votre annonce M.Richard et j'aimerais bien passer un test dans n'importe quel pays. je suis Hamza j'ai 20ans je suis un jeune footballeur marocain et j’étudie a Casablanca Maroc je fais 1m73 et 56kg.je joue dans un club inconnu et je joue aussi pour mon université. je joue avec les 2 pieds et je suis un attaquant ailier et je joue aussi au milieu de terrain.Je suis polyvalent. Je suis prêt a venir a n'importe quel pays puisque je veux devenir un pro. voila mon numéro veuillez ,e contacter le plus vite possible. N:00212633157572 Email: hamza.braija@hem.ac.ma
Réponse de redympondo10
Le 02/12/2014 é 20h13
Bonjour Mr RICHARD LOIC je suis intéressé par votre offre, je suis un jeune footballeur talentueux je suis de la région parisien je fais du foot depuis l'age de 8 ans, j'ai 22 ans. je suis à la recherche d'un agent sérieux je désire faire carrière dans le domaine; mes qualités d'après mes entraîneur et mes entourages : - bonne vision de jeu - technique - je suis rapide - dribble et la finition poste: attaquant ou milieu offensif taille 1.78 cm poids: 70 kg pied fort: droite je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 23h13
Salut je me nomme gilbert sanou.je suis un footballeur pétri de talent.je veux faire une carriere dans le foot.merci davance
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 19h36
Bonjour, Je m' appelle Tugrulhan Bakar, je vis en France à Bordeaux, je vais bientôt avoir 16 ans, je suis licencié dans un petit club de foot et mon plus grands et seul souhait est de devenir footballeur professionnelle, j' ai besoin de votre aide pour avoir une bonne formation puis avoir un niveau professionnelle et je suis d' origine turque. En attendant une réponse de votre part, je vous remercie pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 18h05
Bonjour je m'appelle toucet andy j'ai 16 ans je suis de guadeloup dans un club de foot l'un des meilleur club dans ma catégorie mais le problème ces que j'aimerais devenir pro un jour et je ne peut pas conter sur ce club ces pour cela je fais appelle à vous si vous pourrais faire quelques chose pour moi je serait très content ... et voici mon numéro ( 0690079354 ) merci de bien vouloir me contacter
Réponse de MarvinT7
Le 07/12/2014 é 18h07
Nom : Thomas Prenom: Marvin Âge : 14ans Taille: 1m53 Nationalité : Française Poids : 45 kg Parcours : Débutant : Es Appoigny Poussins : Es appoigny Benjamins : AJ.Auxerre U14 : AJ.Auxerre U15 : Appoigny Je suis milieux (N°10) J'ai fait partit en U13 des meilleurs joueur de l'yonne ou je suis partit dans la Nièvre. J'ai fait un tournoi a saint pierre des corps avec l'AJ.Auxerre ou j'ai affronte Paris , Marseille ou notre eque a fini 3e 1-0 contre Paris en Quart de final et Défaite 2-0 contre Saint-Etienne Je suis buteur est passeur decisifs j'ai la niaq et je suis prêt a touut pour rentrer dans un centre de formation.
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 18h55
Bonjour monsieur, Voilà... c'est mon rêve de devenir footballeur.. j'ai 16ans, (1m90-75kg), j'évolue en poste d'attaquant (buteur) au Football Club Rambouillet Yvelines en excellence, habitant à 2km de Clairefontaine en Yvelines, je suis aller faire les tests à mes 14 ans, je me suis blessé au premier tour, donc j'ai du abandonner, mais j'ai jamais perdu espoir de percer dans le monde footballistique! Donnez moi ma chance s'il vous plait ! J'ai tellement envie de réussir dans le monde du foot je ne vois que ça pour mon futur.
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h25
Bonjour Richard Loic je viens de voir le message que tu viens de postez sache que je cherche un agent qui me permettrait de faire au moins un test dans un club de haut niveau. Pour l'instant il faut que je finis mes études après pour la suite je verrais mais si je fais au moins un test ça m’intéresserait. Je vous contacterai dans les jours qui suivent dans votre adresse e-mail richardloic10@gmail.com pour plus d'informations
Réponse de Gabriel.Apeddu
Le 15/12/2014 é 22h48
Bonjour je suis un joueur de football de maintenant 20ans avec mes études scolaire terminé. Je suis très polyvalent au niveau des postes mais ma vocation reste avant tout défensive. Je suis ultra motivé et malgré mon âge avancer j'ai de la motivation qui me pousse à reussir. Je suis un joueur hargneux, rapide et avec une bonne vision du jeu, j'aime les contacts et les duels physique mais je sais aussi relancer propre. Je crois en moi alors maintenant à vous de croire en moi. Nom, prénom : Apeddu Gabriel Adresse : 2 rue Trachel 06000 - Nice Date de naissance : 25 octobre 1994 (20ans) Lieu de naissance : Brignoles (France) Nationalité : Française Etudes : BAC professionnel Comptabilité 1ère année BTS Gestion des Entreprises 1ère année BTS Comptabilité Taille : 1m79 Poids : 69,6 Kg Droitier ---------------- Poste : Tout poste défensif Tout poste milieu Clubs : - AS Brignoles - Olympique Saint-Maximinois ATOUTS : - Polyvalence des postes - Rapide - Jeu de tête - Relance propre Défauts : - Geste technique - Autoritaire ---------------- Contact : email : gaby-gol@hotmail.fr Tél. : +33 6 01 36 25 21 Je parle un bon anglais, je suis motivé et disponible pour tout type de tests.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h32
Bonjour je m'appelle amine Mellouk j'ai 16 ans je jouais a Montfermeil en u15dh et u16 régionaux la je suis a Chelles mon ancien club en u17excellence mon rêve est de devenir footballeur pour ca je voudrais avoir cette chance de faires des test dans centre de formation en France Angleterre Espagne Italie. j'ai des qualités et vous serez pas déçu merci de m'envoyer une réponse sur mon email svp