Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rédiger une lettre amicale - Page 2

Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouv...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
rédiger une lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h50
Wa goulha la5ték a zaméllllll hhhhhhhhhhh
Référence(s) :
ZaB
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h50
Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie
Réponse de maele
Le 02/08/2011 é 15h46
Salue mon amie comment va tu j espere que tu passe de bonne vacance.mes enfants et moi se porte bien : pendant le week-end nous passerons de beau jours ensemble je t embrasse.ont aime a beintot.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h45
Chère amie, c'est vien aimable de ta part d avoir pensé à moii , tu sais que ta lettre m'a fait énormément grand plaisir . je t'écris pour te mettre au courant de mes nouvelles. pour ma part , mes études vont bon train , mais malheureusement j'ai des obstacles , car la vie ici est un peu dure mais je m'adapte . j'ai loué une maison avec deux étudiante marocaine , mais j n arrive pas à faire bcp d ami parce que les gens d ' ici sont un peu racisme même les profs . amicalement ton amie hassna
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h26
C'est un exercice que tu faux le faire tout (e) seul , sans avoir un aide car cette exercice a été donner après l'explication de la leçon. N.B:c'est seulement un conseil
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h22
Rabat le 16.09.11 chere amie imane he ma meilleure amie ,je t'envois cette lettre pour t'annoncer des nouvelles sur ma vie à canada ,j'avais beaucoup de difficultés pour se communiquer avec les autres mais les canadiens sont très sympas,en plus les professeurs me donnent des cours soutiens pour commencer à parler l'anglais d'une façon normale,d'ailleurs j'ai renconter beaucoup d'étudiants marocains. et toi? comment vas-tu , fait -il beau au maroc. toutes mes salutations à toutes mes amies. amicalement dwida
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h14
Bonjour je doit faire une lettre personnelle , Situation : Je m'appel Kate et je fait un séjour linguistique en France (j'habite en Angleterre) et j'écrit a mon ami William qui habite e Angleterre Je doit raconter se qe je découvre et ce qui m'étonne Je n'arrive pas a commencer ma lettre .. Peut-on m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h07
Le Cahiiier du Français 3 Année De Collège :D
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h15
Rédige une lettre que tu adresses àl'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie
Référence(s) :
lettre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h11
Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouv.
Référence(s) :
fes
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h35
La correnpondance entre hier et aujourd'hui
Référence(s) :
khawla
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h06
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h27
Ma cousine je suis tres content pour toujoure poure alle au licyé dourigin mais hfkgh kgdfaer
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h17
Tu es alles poursuivre tes etudes dans une autre ville .tu n arrive pas a t habituer a ta nouvelle vie .ta famille te manque trop
Référence(s) :
francais
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h34
Je veux une lettre ouverte slv plait j'ai l'examan
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h08
Chère annie, excuse-moi si je ne t'ai plus ecrit,mais tu sais,dans ces jours j'ai vojagé beaucoup avec mes parents dans l'Espagne,nous avons changé hotel chaque jour,par example avant-hier nous sommes etait à Valencia,hier à Barcelona et aujord'hui,encore pour quelque heure,nous sommes à Madrid!!En cette moment je suis dans la chambre de l'hotel,il est 10 heure et je suis très fatigué,nous avons fait un tour dans le centre de Madrid,c'est plein de touristes et tout coute très cher mais c'est une ville merveilleuse,l'unique problem c'est que les Espagnoles mangent très tard!!à 10-11 heure! Je me dois encore habituer à cette horaire,mais je dois dire que le manger n'est pas mal,au contraire,je suis devenu fou de"Paella",un plat tipique de l'Espagne!!Lendemain nous partirons pour Siviglia où nous resterons pour 2 jours et puis...je pense que nous retournerons à Florence. Et toi? Qu'est ce-que tu a fait dans ces vacances?J'attend ta reponde. Gros bisous LUCA
Référence(s) :
p.s.:fais me meilleurs voeux à ton pèrè pour son anniversaire!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h57
Slt mon prof ma donner a faire une lettre pour une ami lui parler des etude issi et je sais pas koi lui dire svp vou pouvait m'ecrire quelque chose svp merci
Référence(s) :
j’en ai besoin svp et maintenant si c possible merci <3
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h45
Nsalam 3la 3ami lakhdar w khti wardiya w kol 3aila
Référence(s) :
kaaarooooo
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 09h06
Ma chère amie Erlinde, Reçois mes vives salutations et à la famille. Malgré ton absence tes photos m'ont consollé à taplace donc ne t'inquiette pas vraiment aussi ne m'oublie pas totalement. Ecoute je me mets en prière pour que toutes les étoiles de cette nuit se transforment en angents de protection pour ta sécurité particulière. Je ne manquerais pas là dessus de te souhaiter bon dodo et bon weekend. bay
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h34
Chère lamyae ! Bon , Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis trés heureuse là malgré je ne suis pas a coté de toi et de ma famille mais c'est le destin , Les etudes ici sont trés différents de là-bas , j'ai fait bcp de connaissance et beaucoup d'amies elle sont trés gentilles et sympatiques on amuse bienn ici . je serais trés contente si tu m'a fait une visite là pendant les vacances !