Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rédiger une lettre amicale - Page 4

Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouv...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
rédiger une lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h58
Tu aider moi ecrit une lettre a ton ami pour parle raconde ton premier jour college>tu telephone a 01653493748,face cest Paul Binh Nguyen A10 famille<avatar cest Acteur brad pitt.moi cest un enfance 6E
Référence(s) :
tour les deux
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h55
Agadir le 28.9.2012 Chère fadwa, Je suis très heureuse de t’écrire cette lettre pour te parler de ma nouvelle vie à Agadir. Les études ont commencé, en tout cas ils ont très différents de là–bas . J’ai fait beaucoup de connaissances . Mes profs sont très sympathiques et mes nouveaux amis sont super gentils et intelligents . On s'amuse bien ici . J’habite dans un appartement que j’ai loué avec d'autres étudiantes.C’est vrai que la vie loin de ma famille et de toi est un peu dure ,mais je m’y adapte. C est le destin, et malgré tout ça je serais très contente si tu me rendais visite à Agadir pendant les prochaines vacances . je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu sois en bonne Santé. Tu me manque beaucoup ma chère! Au revoir et à très bientôt. Jet’embrasse très fort. Amicalement nisrine
Référence(s) :
nisrine khaltaoui
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 14h01
Beverly Hills 22/12/2010 chère Serena je t'écris cette lettre pour t'asurer que tout vas bien,ainsi que mes études a Beverly hills , j'ai sympathiser avec pleins de gens ici . la ville est magnifique , comment sa se passe au maroc ? tu vas bien? j'y vais . bsx :* PS: Viens a Beverly le mois prochain
Référence(s) :
du navigateur Google
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 21h29
Sinon je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment je suis en train
Référence(s) :
Looooooooool
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 14h05
Hadchi ma lettre ma ta la3ba a5tae bzaffffffffff
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 21h37
Rabat le 3-10-2015 chere amie fati je taicris cette lettre pour te dire que je suis à rabat depuit une semaine. Ici il fait froid et le soleil de rabat commence déja à me manquer. les études débutent bien et j'ai rencontré un nouvelle amie qui s'appelle Nora il est très gentil. et toi comment -elles bien . et ta famille.reponds moi vite. à bientot khadija
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 12h25
C se que je suis entrain de chercher le meme sujet mdr
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 21h46
Merciii Bcp C'est trop gentille je te remercii j'aime bien ta langue
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 13h03
Cher omar je t'écris pour te dire que je suis en France depuis une semaine,comme vous le savez nous avons choisis une demeure à coté de la librairie nationale,les études sont trop dures dans cette ville mais je m'adapte ,dans l'attente de votre aimable réponse veuillez agrée mes salutations les plus distunguées
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 19h46
Chers amie Nada je t'écris cette lettre parce que tu m'a manquée beaucoup et pour te dire ma nouvelle. j'ai étudier a la faculter de rabat . Elle est très grande j'ai bien aimée ma chambre pas loin de la faculter . Elle est composé de deux lit et un bureau et une télévision . rabat elle est très grande et jolie ,Elle est située au bord de l'Atlantique au nord ouest du Maroc à 40 km au sud de la ville de kénitra, et à 90 km au nord-est de Casablanca et sur la rive gauche ou sud de l'embouchure du Bouregreg, en face de la ville de Salé. et les monumenst historiques comme bab lhad et lwdaya et hassan je t'attend ta réponse.à bientôt ton amie kamar
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 19h53
La lettre amicale n'obéit pas à des règles rigoureuses de rédactions . Celui qui l'écrit s'exprime avec liberté et sincérité (langage familier , langage courant ,tutoiement ,etc) ; C'est l'une des formes plus répondu de la correspondant personnelle
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 23h11
Je peux une lettre amicale
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 14h31
Jzhebjjedjjbdvs de la même famille que moi et je suis marocaine et j'espère que tu vas bien et que tu es bien rentrée à la maison et bien rentrée à toi aussi et à bientôt je l'espère aussi pour toi et ta famille et surtout la santé et tout le reste de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la famille et de la musique et des bonnes nouvelles de notre part à la fois de belles vacances à la sortie du château et à Paris avec la sœur du mont St Michel et ses enfants qui ont été très bien et très heureux à la maison et à la mer en ville de la même famille que moi et les gens de la même famille du sud de la France et du monde à la maison et des amis