670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus carte pro sécurité - Page 4

Question de vinc diesel le 09/06/2010 à 12h56
Dernière réponse le 01/12/2016 à 21h03
[ ! ]
Bonjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vs concernent chez la plolice et la g...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
refus carte pro sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 11h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu courrier simple . Quand c'est grave je pense que le cnaps envoie en recommander AR . Moi connu stic , les fait son erroné depuis 10 ans . Conduite alcool . Pas violence pas outrage . Bon après je pense que c'est cas par cas . Si le cnaps commence a regarder les stic erronée 90 000 agent de securite seront chômage !!!en plus ma carte pro je l l'ai depuis 2009 !!!et ça fait depuis 2006 qu je suis dans la securite !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h33
[ ! ]
Ton commentaire a rien a foutre la!ici c est un forum pour aider,pas pour enfoncer si il y avait quelqu'un pour effacer cette "tache",je lui en serai reconnaissant.
Référence(s) :
ADS de BZH
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h37
[ ! ]
Toi, vu se que tu écris ta rien a faire la,la personne qui s'occupe de ce site ne peut pas effacé cette "tache" du forum
Référence(s) :
ADS du BZH
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h37
[ ! ]
Tu n'a pas compris ce que j'ai dit . Le stic est mal géré . Il faut pas que le cnaps prenne en compte les petits délits ou fait mineur . Je suis laaaaa pour aider mes alliés agent de securite !!!!!!
Référence(s) :
75000
Répondre
Réponse de soso2502
Le 30/03/2014 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir J'ai eu la même chose que toi a savoir une plainte pour une engueulade entre voisin et la voisine a enlever sa plainte le cnaps est susceptible de rejeter ma demande de carte pro j'ai du donc faire un courrier par un avocat dans un délai de jours à ce jour je n'ai tjrs pas de réponse pense qu'ils vont me donner cette carte, je suis au pole emploi depuis plus d'un an Merci pour ton aide
Répondre
Réponse de Papy94
Le 08/05/2014 é 20h14
[ ! ]
Onjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vols de téléphone en 2005 l affaires on etait classé ss suite quels type de lettre ecrire ?urgent halimadrissa@hotmail.fr merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour j ai eu du sursit il ya 6ans ceci peut t il me poser probleme pour passer un cqp dans le sport
Répondre
Réponse de BIZBIZ
Le 27/05/2014 é 11h51
[ ! ]
J ai un amie qui lui arivai la même chose il vont te la donner la carte prof ci juste te faire rappeler la loi ta du avoir un truc de rien dit tout sur une carde à vu ta de la chance
Répondre
Réponse de BIZBIZ
Le 27/05/2014 é 11h54
[ ! ]
Ci sur meme il y aura une enquête de moralité
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 04h21
[ ! ]
Bonjour une lettre vous faite pour que votre stic ou judex se face supprimer moi pour vols avec arme etan mineur il me lon lever tenter vous avai toutes les chance pas du monde mes de la planete bon courage au bosseur je suis comme vous merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 14h15
[ ! ]
C'est plutôt à toi de redescendre sur terre, tu es très drôle.
Répondre
Réponse de BIZBIZ
Le 29/06/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir ci il y a des chances pour avoir la carte pro sachant j ai eu des délit comme vol à la roulotte vol à l arracher refus t intempéries merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h05
[ ! ]
Aucune chance ! Sa sert à rien d'envoyer ton dossier à la CNAPS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai également fait ma demande de renouvellement de carte pro et j'ai reçu une lettre me disant de m'expliquer sur des faits de 09/2011 dans un délai de 15 jours , pouvez vous m'en dire plus , comment cela s'est passer pour vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h13
[ ! ]
Tu explique sincèrement les faits qui te sont reprochés à cette date via lettre recommandé avec AR. Tu peu te rendre à la gendarmerie ou police la ou il y'a eu ton problèmes et leurs demander un peu d'aide si les faits sont bénin . Soit sincère ,pas de mensonges et si possible des excuses ... Afin de ne pas compremetre ton avenir . En espérant t'avoir un peu aider . De nos jours pour être un APS faut être un bon citoyen ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h22
[ ! ]
Il y a pas grand chose à comprendre mis à part le fait que le courrier que tu as reçu est un accusé de réception qui stipule qu'ils ont bien reçu ton dossier et que celui est en cours d'étude.
Répondre
Réponse de Kkristina
Le 20/09/2014 é 12h36
[ ! ]
Mon fils a été en prison avant ces 18 ans pendant 6 mois et la il a passé son caps et ssiap 1 mais tjrs rien pour le carte propensez vous qu il l aura merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h12
[ ! ]
Si ton fils est passer par la case prison aucune chance d avoir sa carte pro.Redirige le vers une autre profession.
Répondre
Réponse de Kkristina
Le 22/09/2014 é 07h47
[ ! ]
Même si son b3 est vierge vu que cela c est passé à ces 16ans /a 17 Et vu avec son avocat que tout fait après sa majeurite s efface
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h38
[ ! ]
Si tu a un avocat sa peut changer la donne il en dit quoi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus carte pro sécurité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.602