Refus carte pro sécurité - Page 4

Question de vinc diesel le 09/06/2010 à 12h56
Bonjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vs concernent chez la plolice et la g...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
refus carte pro sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 11h44
Moi aussi j'ai reçu courrier simple . Quand c'est grave je pense que le cnaps envoie en recommander AR . Moi connu stic , les fait son erroné depuis 10 ans . Conduite alcool . Pas violence pas outrage . Bon après je pense que c'est cas par cas . Si le cnaps commence a regarder les stic erronée 90 000 agent de securite seront chômage !!!en plus ma carte pro je l l'ai depuis 2009 !!!et ça fait depuis 2006 qu je suis dans la securite !!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h33
Ton commentaire a rien a foutre la!ici c est un forum pour aider,pas pour enfoncer si il y avait quelqu'un pour effacer cette "tache",je lui en serai reconnaissant.
Référence(s) :
ADS de BZH
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h37
Toi, vu se que tu écris ta rien a faire la,la personne qui s'occupe de ce site ne peut pas effacé cette "tache" du forum
Référence(s) :
ADS du BZH
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h37
Tu n'a pas compris ce que j'ai dit . Le stic est mal géré . Il faut pas que le cnaps prenne en compte les petits délits ou fait mineur . Je suis laaaaa pour aider mes alliés agent de securite !!!!!!
Référence(s) :
75000
Réponse de soso2502
Le 30/03/2014 é 21h15
Bonsoir J'ai eu la même chose que toi a savoir une plainte pour une engueulade entre voisin et la voisine a enlever sa plainte le cnaps est susceptible de rejeter ma demande de carte pro j'ai du donc faire un courrier par un avocat dans un délai de jours à ce jour je n'ai tjrs pas de réponse pense qu'ils vont me donner cette carte, je suis au pole emploi depuis plus d'un an Merci pour ton aide
Réponse de Papy94
Le 08/05/2014 é 20h14
Onjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vols de téléphone en 2005 l affaires on etait classé ss suite quels type de lettre ecrire ?urgent halimadrissa@hotmail.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h25
Bonjour j ai eu du sursit il ya 6ans ceci peut t il me poser probleme pour passer un cqp dans le sport
Réponse de BIZBIZ
Le 27/05/2014 é 11h51
J ai un amie qui lui arivai la même chose il vont te la donner la carte prof ci juste te faire rappeler la loi ta du avoir un truc de rien dit tout sur une carde à vu ta de la chance
Réponse de BIZBIZ
Le 27/05/2014 é 11h54
Ci sur meme il y aura une enquête de moralité
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 04h21
Bonjour une lettre vous faite pour que votre stic ou judex se face supprimer moi pour vols avec arme etan mineur il me lon lever tenter vous avai toutes les chance pas du monde mes de la planete bon courage au bosseur je suis comme vous merci bien
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 14h15
C'est plutôt à toi de redescendre sur terre, tu es très drôle.
Réponse de BIZBIZ
Le 29/06/2014 é 19h06
Bonjour je voulais savoir ci il y a des chances pour avoir la carte pro sachant j ai eu des délit comme vol à la roulotte vol à l arracher refus t intempéries merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h05
Aucune chance ! Sa sert à rien d'envoyer ton dossier à la CNAPS.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h08
Bonjour j'ai également fait ma demande de renouvellement de carte pro et j'ai reçu une lettre me disant de m'expliquer sur des faits de 09/2011 dans un délai de 15 jours , pouvez vous m'en dire plus , comment cela s'est passer pour vous ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h13
Tu explique sincèrement les faits qui te sont reprochés à cette date via lettre recommandé avec AR. Tu peu te rendre à la gendarmerie ou police la ou il y'a eu ton problèmes et leurs demander un peu d'aide si les faits sont bénin . Soit sincère ,pas de mensonges et si possible des excuses ... Afin de ne pas compremetre ton avenir . En espérant t'avoir un peu aider . De nos jours pour être un APS faut être un bon citoyen ...
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h22
Il y a pas grand chose à comprendre mis à part le fait que le courrier que tu as reçu est un accusé de réception qui stipule qu'ils ont bien reçu ton dossier et que celui est en cours d'étude.
Réponse de Kkristina
Le 20/09/2014 é 12h36
Mon fils a été en prison avant ces 18 ans pendant 6 mois et la il a passé son caps et ssiap 1 mais tjrs rien pour le carte propensez vous qu il l aura merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h12
Si ton fils est passer par la case prison aucune chance d avoir sa carte pro.Redirige le vers une autre profession.
Réponse de Kkristina
Le 22/09/2014 é 07h47
Même si son b3 est vierge vu que cela c est passé à ces 16ans /a 17 Et vu avec son avocat que tout fait après sa majeurite s efface
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h38
Si tu a un avocat sa peut changer la donne il en dit quoi?