Refus de carte professionelle, recours gracieux - Page 3

Bonjour , en faite j ai mon epoux a qui on a refusé d accorder la carte professionnelle , et je voudrai savoir s il y aurai quelquun qui aurait un exe...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
refus de carte professionelle, recours gracieux
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 23h21
Bonjour moi j ai un petit souci aussi j ai suivi une formation de sécurité incendie j ai obtenu le diplôme qui ne nécessite pas d un ok de la préfecture . Alors pour poursuive le reste de la formation il faut un numéro provisoire pour faire la formation du cqp depuis le 20/06/2012 j ai alors envoyer ma demande et recevoir l accusé de réception le 24/06/12 jusqu'au jour du 4/12/2012 je n est pas de courrier de la cnaps me permettant de poursuivre le reste de la formation que faire donc j attend vos réponse
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h28
Envoyer moi svp plait le modele a derdersamia@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h32
Bonjour ne vous inquietez pas c'est normal le delai est assez long au minimum 6 mois nous la reponse est arrivée a 8 mois ! Si vous etes inquiet vous pouvez toujors les relancer !
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h38
Salut je recherche un exemple de lettre pour recour voici mon mail merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 11h06
Bonjour je crois que si vous preniez la peine de remonter dans les commentaires vous auriez vue et compris que j'ai bien expliqué ne pas avoir de lettre type mais ai donné des exemples sur le contenu donc il serait judicieux de lire un petit peu !! Pour la derniere fois je n'ai pas de model a fournir n'en ayant pas trouvé non plus pour mon cas j'ai formulé un debut comme toutes lettre administrative avec en haut a gauche nom prenom adresse , a droite le prefet a la ligne l objet , puis a l'intention en mileu de page puis a la ligne et la faut faire travailler ces meninges formuler concretement pourquoi un refus decarte peut etre catastrophique a votre survie ( pas de carte licenciement donc pllus de job si famille plus de revenue pour subvenir a leurs besoin etc etc) voila c'est tout ce que je peux vous dire . Bon courage . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 20h10
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de lettre de contestation pour refus de carte professionnelle d'agent de sécurité, Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail merci par avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 15h05
Je suis dans la même situation, besoin d'un model suite a un refus de carte professionnelle, Je vous laisse mon adresse mail Merci par avance
Réponse de juliette14120
Le 22/12/2016 é 12h52
Bonjour, suis dans meme situation que vous, refus carte pro suite classement sans suite, avez vous eu le modèle pour le recours Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 12h29
Bonjour je suis dans le même cas , il me faudrais un modèle de lettre c est urgent
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 10h09
Bonjour il me faut un modèle de lettre urgent pour le même cas
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 17h34
Bonjour quelqu'un aurait un modele de lettre recours gracieux aupres du cnaps
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 11h09
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les exemples de recours SVP à l'adresse suivante: arezki.illoul@hotmail.fr je suis dans la même situation. Merci d'avance. Bonne week-end!