Refus de visa de cour séjour au consulat de France à ANNABA - Page 2

Question de sadek06 le 07/02/2011 à 11h07
Je voudrais connaitre les raisons du refus de visa de court séjour introduit le 19/12/2010 auprès du consulat de France à ANNABA qui m'a été notifiée...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
refus de visa de cour séjour au consulat de France à ANNABA
 »
Réponse de bariza.b
Le 01/02/2012 é 18h26
La réponse sera négative même si ton mari est français,car ils savent d'avance que vous ne rentrerez pas chez vous.Le seul moyen de rejoindre votre époux est de demander un visa d'installation à condition que vous ayez votre CCM et que votre époux ait son propre logement en plus d'un travail fixe rémunéré au minimum SMIC.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de ouisos31
Le 09/02/2012 é 12h04
Bonjour je viens de lire le commentaire de http://visa-france-maghreb.webnode.com carrément démoralisant expliquer moi pourquoi un amis a moi célibataire a déposé un dossier complet de commerce avec un certificat d’hébergement on lui a refuser, mais juste apres une autre demande poster par la meme personne accepter c'est motivant non? moi personnellement on ma refuser 3 fois l’Espagne la 4eme France j'habite a Oran pourquoi être célibataire ns bloque tout les issues qui a dis le voyage forme la jeunese pas forcément on voyage pour fuire notre pays je suis un emplyer dans un sécteur publique étatique un journale meme le consul général d'espagne ns a rendu visite il a confirmer que le visa est facil a acorder si on dépose un dossier complet pourquoi refuson cet faveur? pourquoi eux s'instale ici meme la seul cause de tt celà c'est notre état ns dirigant qui ns bloque avec leur idé a la con
Réponse de bariza.b
Le 09/02/2012 é 20h39
L'exception ne fait pas la règle.Vous devriez le savoir ! Et si les visas sont refusés c'est tout simplement parce que les bons qui sont 1% payent pour les mauvais au nombre de 99%.Y'a qu'a voir les statistiques.Sur tant de visa touristiques toutes catégories confondues,c'est 85% de personnes qui ne rentrent pas chez eux.3 millions de sans papiers en France , 700.000 d'entre eux sont algériens, 430000 sont martocains et 240000 sont tunisiens.Pour survivre dans un pays qui ne leur a rien demandé ils volent pillent agressent etc etc et viennent foutre le b.... en travaillant pour 400 euros par mois au noir et de ce fait m'empeche d'avoir accès à un vrai boulot.Le reste viennent d'Afrique en Général. Je n'ai jamais vu un français venir en Afrique avec un visa touristique et ne pas rentrer chez lui.Voilà la différence.Là oùil y a une porte pour nous les maghrébins s'empressent de la saboter
Référence(s) :
Statistiques gouvernementales du site servicepublic.fr
Réponse de bariza.b
Le 09/02/2012 é 20h49
De plus y a qu'à voir combien se vend un visa français ou espagnol.entre 40 et 80 millions de centimes.Les visas maghrebins eux ne coutent juste le prix des frais de dossier.Avez déjà entendu parler d'un français qui veut acheter un visa algérien par ex???? ça n'existe pas.La hchouma.Y'en a meme qui risquent leur vie a bord d'une embarcation de fortune et en plus c'est très cher !!! Arretez donc de faire les hypocrites et soyez franc.Votre pays vous n'en voulez pas parce que c'est un pays de m...... La france et l'europe en général vous font rever avec leur allocations et leurs imdemnités de chomage etc etc etc..
Référence(s) :
moi même
Réponse de bariza.b
Le 09/02/2012 é 20h51
Le visa vous sera refusé automatioquement.Vous devrez patienter jusqu'à ce que vous obteniez votre visa d'installation.s'il suffisait d'avoir un livret de famille français pour avoir un visa cela fait bien longtemps que toute l'Afrique serait en Europe
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h55
Http://visa-france-maghreb.webnode.com... salut , tro malin ;) vous désencouragé les gen avec ce ke vou étes entrain de dir alor ke c faux Mr l'avocat... mais ça marche comme publicité ;).
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h52
Cette absence totale de transparence c’est un choc pour un pays qui se dit démocratique ». Le visa pour la France, c’est comme acheter un ticket de loto. C’est payant mais on ne gagne pas à tous les coups. Mais est-ce que la France a vraiment besoin des 6000 dinars d’un pauvre malheureux ? ».
Référence(s) :
cimade
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h27
Bjr c quelqu un il a des question je suis la pour vous je suis une algérienne et j ai marie avec mon cousin j ai un 01 ans en france .
Référence(s) :
dounya
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h32
Je suis une algérienne j ai marie avec mon cousin en 2010 ..c est quelqu un il a besoin de mon aide je suis la ..bisou
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h58
Parceque tu ne sais pas ecrire, tu melange le francais et la langue arabe ecrite en francais
Réponse de hamzaange
Le 30/04/2012 é 19h05
Bonjoure. je suis algerien j'ai 19ans.je suis rentrer en france mineur jetais l'écien, je me suis marie en france ya 7mois le 05/11/2011, ma femme est fancaise,on est on bone sutuation en france; est jamerais bien reglé mon sutuation, je suis pas aller a la préfecture mais je c'est qui vont me demonder le visa, alor jemerais aller a annaba pour demender le visa care j'habite la bas, mais j'ai peur qui me refuse ou ca doit étre trop lon,svp jemerais bien savoire ces ya des gens qui sont eu leur visa de conjoint la bas,,,?
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h36
Http://visa-france-maghreb.webnode.com tous ce qui dis c pas vrai c des escrots il te demande de l'argent sur un compte ccp a batna il se passent pour des avocat attentions c des arnaqueurs ce site je suis une victime c serieux
Référence(s) :
attentions c des escrots
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 00h25
Salut je suis commarçant chaque fois je déposé un dossier de visa au consulat de france à oran je receverais un refus sans explication mais le 16/10/11 l'agent au guichet ma dis je te parle serieusement t'as déposé un dossier de visa le 24/06/2008 mais on a cherché l'adresse mais on a pas trouvé sa ceux dir une attestation d'acceuil fausse donc j'ai lui dis c'est pas ma faute c'est un amis ki ma envoyé et tout ces cordonneés sont ércis sur cette attestation nom prénom adresse ainsi ke sont num de tél si kekkun peux m'aider voici mon é-mail algerien5151@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h58
Bonsoir a tous. j'aimerais bien répondre a ce monsieur qui disait c'est t'a demande de visa refusé la première fois ce n'ai pas la peine de refaire une demande il disait vous étiez INSCRIT automatiquement au SIS. JE VOUS diriez c'est des fausses information LE SIS(Système d'Information Schengen),ET FAIT POUR DES CRIMINELS ET DES GENS QUI ONT COMMIS DES DÉLITS DANS LES PAYS SCHENGEN. ET AUSSI LES GENS QUI SONT EXPULSES DANS LES PAYS SCHENGEN POUR DES MOTIFS SUIVANTS;vols,viol,faux et usage des faux. pour les demandes de visa les consulats ont Un System VIS (système information visa).c'est a dire c'est un pays Schengen refusera le visa, vos données personnels seront transmis automatiquement dans ce système VIS. JE VOUS DIRIEZ AUSSI MÊME VOTRE VISA REFUSE PAR UN PAYS SCHENGEN POUR DIFFÉRENTS MOTIFS.la loi de Schengen vous garantira de refaire une demande même le jour de refus de visa, et basé pour le motif de refus donc il ne faut pas avoir de désespoir merci a tous
Référence(s) :
texte de loi schengen
Réponse de hamzaange
Le 06/06/2012 é 18h46
Est ce que vous pouvez me dire combien de temps sa dur la demande de visa ou bled svp? et ces compliquer un peut ou pas. car je suis encore en france jai 8 mois de mariage ma femme est francaise on as une appartement ensemble ma femme elle travaille, j'aimerais bien que vous m'expliquer comment se passe la demande de visa au bled svp. merci.
Réponse de fruwen
Le 07/06/2012 é 15h58
Bonjour, j'ai fait une demande de visa(france) pour la première fois et ils ont accepter ils m'on donné une durée de 1 mois et demi , mais il m'ont donné aussi un papier dans le quel il est mentionné que je dois sortir a l'etranger sans aucun problem et je doi les rendre ce papier c'est qu j'ai fai je me suis sorti a l'espagne , mais j'ai pas rendu le papier parceque je suis occupé par le stage de fin d'etudes j'ai peur qu'ils refuse la demande de visa pour la deusième fois ou annuler le visa pour toujours parceque j'ai fait du retar svp si quelqu'un a deja passé par la meme situation , me peut dire que doit je faire , et est ce que je doit avoir peur ou non Merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h47
Bonsoir ; pourriez vous me dire de quels papier s'agit -il ? PARCE QUE VOTRE QUESTION EST CONFUSE,VEUILLEZ EXPLIQUER EN DÉTAILS. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h49
Le maximum 15 jours a 02 mois. minimum 05 jours
Réponse de hamzaange
Le 07/06/2012 é 19h19
Bonjour. Pouvez vous me dire si'il vous plait si pour la demande de visa conjoin. il faut d'autre papier que se qu'ils demande pour le dossier ou consulat d'annaba., ou seulement se qui sont préciser. merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h01
Bonjour; j'attire votre attention qu'il n'y a pas une base de règles appliquée sur le traitement du dossier de demande de visa tout dépend la densité du nombre de postulants et un peu de sympathie politique franco-algerienne. moi personnellement m'ont refusé un visa au mois d'octobre 2009 et accepté un autre en janvier 2010 donc y a pas de mesure appliquable sur tout les cas faut pas généraliser il est vrai que c'est difficile mais y a toujours une posibilité bonne chance à tous.