Refus de visa de cour séjour au consulat de France à ANNABA - Page 4

Question de sadek06 le 07/02/2011 à 11h07
Je voudrais connaitre les raisons du refus de visa de court séjour introduit le 19/12/2010 auprès du consulat de France à ANNABA qui m'a été notifiée...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
refus de visa de cour séjour au consulat de France à ANNABA
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h40
Je peux vous répondre pour ça ma sœur bariza c'est une question psychique,c'est un peu vers la démocratie et la liberté, donc,les gens se voient libre en France de parler ou de marcher sans problème donc,existe un lien entre deux rives,qui est bien gravé dans les têtes des gens, donc,je qualifie tout ça comme,affaire moral et envie de liberté plus...... mais rien de spécial,
Référence(s) :
khaled
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 18h19
Bjr, Ce que vous dites est archi faux ! On peut avoir un refus et faire une autre demande qui aboutira...
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 21h57
Oublié la france ce pas intersant d partir la bas ce un perte d argent je donne pas mon argent d un pays qui mes humilié
Référence(s) :
Merde la france
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 12h52
Alors bonjour vous avais arrivé de avoir le visa pour etre avec votre fille?Sache que a partir du année 2020,cet fini les visas pour tout le monde,il va etre juste necessaire de largent pour acheté le billet de avions, Vive la fin du VISA 2020.
Réponse anonyme
Le 19/12/2022 é 16h51
Le Sis c'est pour les personnes recherchées mais quand il y a refus de visa c'est le VIS où est inscrit la personne concernée