670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa pr l'angleterre - Page 2

Question anonyme le 11/02/2010 à 22h55
Dernière réponse le 15/11/2015 à 12h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de temps faudrais attendre pour redemander un visa britanique lorsqu'il a été réfuser
Répondre
33 réponses pour « 
refus de visa pr l'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h15
[ ! ]
Nchallah merci. Je leur ai envoyé un mail, on m'a di mon dossier a été retardé juska ce k d'autres enquêtes sans menées (mon visa est de plus de 6 mois c pr ça). Hope to get it soon. Profite de Londres, Bon sejour.
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h18
[ ! ]
Ah ok c pour ça. . Dites moi il s'agit d'un visa d'études ??
Référence(s) :
AB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h25
[ ! ]
Non je possédai ce visa y'a peu de temps tier4 en faisant un master labas. Maintenant c visa Academic Visitor as a researcher at university. Je suis liée par des deadlines et des voyages c pr ca je minquiete. Si vous avez besoin de koi k ce soi coté universitè et academique n'hesitez pas a me contacter. Donc pr vous c t exactement 3 semaines pr recevoir le passeport!!?
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h31
[ ! ]
Ah justement le but de mon voyage et de se renseigner sur les universités britannique, passer le ielts et essayer de décrocher une inscription universitaire je possède un Master en management et je veux faire une PhD a londres ou environ si non pr la durée cette fois c même pas trois semaines mais la première fois c t exactement trois semaines
Référence(s) :
AB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h36
[ ! ]
Les conditions c le ielts minimum 6.5 et une bonne moyenne en Algerie (12 serai acceptable) Bon courage alors :))
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j aimerais bien savoir puisque j ai demander ma demande le 31/07/2014 et jus qu ' a maintenant j ai aucune réponse , je peux savoir combien de temps sa dure le traitement de dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j aimerais bien savoir puisque j ai demander ma demande le 31/07/2014 et jus qu ' a maintenant j ai aucune réponse , je peux savoir combien de temps sa dure le traitement de dossier , j aimerais bien avoir une réponse
Référence(s) :
BN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis Algérienne. Mon mari est de nationalité Française habitant et travaillant à Londres. Après avoir effectué ma demande de VISA EEA Family Permit auprès du centre des VISA UK Télé performance à Alger. J'ai reçu un refus de mon visa le 31/08/2014. Je souhaiterai faire un recours. Pourriez vous dire comment il faut procéder svp ? Où et à qui je dois adresser mon courrier de recours ? S'il y a des gens qui ont déjà rencontré une situation similaire. J'aurai besoin de vos conseils svp. Merci et bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h29
[ ! ]
Svp mademoiselle kesk vous avez fourni comme dossier , J'ai demandé un visa touristique mais on ma refusé , sachant que je suis étudiante en chirurgie dentaire c'est ma dernière année , j'ai mon frère qui vit En Uk il ma envoyé touuuuut , ces 3 dernieres fiches de paie etc...et moi jai fourni le certificat de scolarité 2013/2014 et meme ma carte d'étudiant je l'ai incluse et aussi la some que j'ai dans mon compte bancaire , mais on ma refusé , pouvez vous m'aider en m'informant du dossier que vous avez fourni SVP
Référence(s) :
Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 23h04
[ ! ]
Bonjour Melina, J'ai déposé un dossier visa EEA Family permit. On m'a demandé de fournir des preuves supplémentaires (Contact avec mon mari, preuves de rencontre entre nous). Quelle est la raison du refus de votre visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h17
[ ! ]
Svp je suis enceinte je vis a londre ma mere a demande un visa Elle a eu un refus pour des raison betes j accouche mois de mars comment je lui faire Elle demande un autre visa maintenant ou il faut attendre please reponder moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h33
[ ! ]
Salam khetii :) je voulais te demander est ce que ta pu avoir ton visa facilement en juillet dernier en tant que étudiante et qu'est que ta mis comme accommodation ?? Merci e me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 12h11
[ ! ]
Je suis algerienne et fierre de letre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa pr l'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201