Un régime pour une ado de 13-14 ans - Page 4

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pèse prèsque 48 kilos. J'ai des bourlets et des fess...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Un régime pour une ado de 13-14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h17
Hey. Je vais bientôt avoir quatorze ans enft dans douze jours et g un voyage en Espagne pour aller a la mer avec la classe d'espagnol euro en maillot de bainnet TT et possédant de gros bourlet au ventre de la culotte de cheval je suis tre complexé je pèse 61kg pour 1.60 si vs avez d solutions svp merci davance
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h18
Bonjour j'ai 13 ans je mesure 1m53 pour 56 kg je fait du foot ball je suis gros je veut perdre aumoins 10 kg
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 03h37
Bonsoir tu dois manger a ce stade 8 a 9 repas par jour mais avec un quantite tres legere ou comme exmple si tu mange des pates tu prends 8 Ou 9 pates sans rire cela est vrai et ten prend 9 AU BOUT DE LA TU REDUIS TA QUANTITE TU FAIS 8 QUAND TU TE SENS PRETE APRES 7, 6 , 5 , 4 , 3 ,2 ,1 ET SI TU ARRIVE AU STADE DU C EST QUE TU EST DEVENUE PROFESSIONEL ET LA TU ARRIVERA A ETRE ENCORE PLUS MAIGRE QUE TOUTE TES COPIINES TOUT LES MECS SERONT ENTRAIN DE BAVER SUR TOI ALLEZ BONNE CONTINUATION BIZZ
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h12
Bonjour j'ai 12 ans , je mesure 1, 53 et je pèse 51 kilos je cherche absolument tout pour mégrire car je ne me sens pas très bien dans ma peau et en + au collège j'ai des insultes à cause de mon poid je vous en supplie aidez moi a perdre du poid merci pour votre compréhension aurevoir =)
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 23h24
Bonjour moi aussi j'étais grosse et j'avais hente mes parent disais de maigrir mais moi j'arrivé pas et un moment je me suis dis a 18 ans je serais peut etre morte ou obese et j'aurrai jamais de mec apres j'ai fais un regime matin =pain beurre lait avec un sucre midi=si tu mange a la cantine mange tous ce que tu veut mais pas d'en reprendre ou la maison poisson ou viande avec des legumes soir=legume ou de fois salade
Référence(s) :
NUTRIONNISTE
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 04h29
Coucoou moi jai 13 ans édemi et je mesure 1Métre55 pour 65 64 kg jaimerai maigrir 10kilo avant lété merci de maidé et pouver vs me dire des idéé de régime sa serra mieu pour moi
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 14h02
Bonjour j ai 14 pour 1m60 je pese 55kg he me trouve trop grosse j ai des vergiture dans les hanches.Mes parents me trouvent grosse je deprime tt le temps. J ai une soeur iper mince,ma mere elle pese 59kg.vs pouvez las savoir comment je me sens.je suis mal dans ma peau il me faut un regime urg pour pouvoir perdre 6kg
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 01/05/2014 é 14h12
Mon frere avait petit à petit eu des kilos et il s'est dit de maigrir et chaque soir, il bouvait du thé et faisait attention à sa ligne car il a le meme age que toi et donc il a maigrit et moi qui es toute maigre comme un cornichon fin :S et j'ai 11 ans
Référence(s) :
Maigrir sans produits chimiques 8-|
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h38
Salut les filles, moi aussi j'ai du poids a perdre mais néanmoins je me pleins pas autant que des filles sur se site. Il y a des filles qui sont dans la norme (jusqu'à 54kg) voilà pour les autre j'ai un conseil... Il faut qu'on réduise notre estoma: 1° pendant 2 ou 3 jours il font qu'on réduise notre estoma (toute nourriture proposer n'accepter pas) (si vous avez faim prenez sur vous! ) 2° votre estoma a déjà retressis si vous le souhaiter réduiser encore votre nourriture!! 3° au lieu de prendre la voiture pour allez en cours allez y a pied avk une bonne allure... 4° prenez les repas en tant et en heure 5° le goûter conseil un yahourt régime + une bare (granite ) 6° maintenant a vous de vous gérer et dire moi si sa a marcher pour vous ... Moi je l'ai fais l'été dernière pendant deux semaine voici les résultat : 58kg prière semaine et 53,5 après deux semaine allez bon courage Je me suis un peux lâcher pendant cette hiver et je suis a mon poids initial donc la je vais me motiver !!!! Ah ouiii dernière chose n'oublier pas la motivation!!!!!! Désolé pour les fautes d'orthographe c'est mon point faible !!! ;) Bisous et bonne chance et laisser un commentaire merci !
Référence(s) :
Moi et j'ai déjà essayer sa fonctionne :)
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h35
Bonjour aidez moi svp j'ai 14 ans je fais 1m70 et je pése 58,7 kg je veux maigrir jusqu'a 50 kg car je me trouve trés trés grosse, je fais 500 ab-dos, 45 pompe et beaucoup d'autres choses aidez moi svp =(
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h27
Coucou tout le monde!!!! ^^' Je poste cette réponse rien que pour vous dire qu'il faut que vous vous assumiez tel que vous êtes! n'essayez pas d'entrer dans la "norme" fixée par vous ou vos camarades! restez vous-mêmes et ne changez pas pour eux! (parce que souvent, on veux changer à cause du regard des autres...) j'ai eu des problèmes de poids dans le passé (boulimie) et je n'en suis pas fière. j'ai pu guérir et en reprenant du poids, j'étais heureuse de m’apercevoir que j'avais de petits bourrelets! ne tomber pas dans le cercle vicieux qu'est la nourriture, ne faites pas des régimes surtout que si vous êtes jeunes, vous allez encore grandir!!!! ne faites pas la même erreur que beaucoup de jeunes font, et dites vous que tant que vous êtes en bonne santé, il n'y a pas de quoi se plaindre!!! bref, j'arrêtes de vous bourrez le crâne mais ne faites pas des choses que vous pourriez regretter ensuite... Bonne chance à vous!!
Réponse de Alana666
Le 23/05/2014 é 19h12
Salut j'avais ce probleme il y a environ un mois mais aujourd'hui c'est super:J'ai perdu 8kg en environ un mois et je me sens beaucoup mieux maintenant.Voila comment j'ai fais...Déja tu oublies les sucreries, les trucs gras. Ensuite hyper important, a chaque repas au lieu de prendre une méga ssiette tu prend une assiette avec dedans un peu de feculent et un peu de legume vert. Au pire si t'as fin tu prend un ptit peu de proteine mais surtout ne prend pas a la fin et au debut du repas des truc gras dans le genre fromage pate etc. Aussi il faut que tu boives BEAUCOUP d'eau pour te remplir l'estomac et avoir l'impression d'etre rassasiée. Aprés si ca ne marche pas 2eme solution: Tu manges un peu mais souvent, mais evite les truc gras.Des que tuas a fin mange par exemple un fruit ou un yaourt ou autre chose... Voila, AUSSI (DSL d'etre aussi longue) meme surtout fais du spor par exemple: moi j'ai 7heures de cour par jours et 6heures de sport (en dehors de l'ecole) mais le soir avnt de me coucher je fais environ 20 a 30 abdos, un peu de pompes .... Bonne chance!!!!!!!!! ps:j'ai 13 ans je mesure 1m69 et il y a un mois je faisais 58kilos aujourdh'ui j'en fais 50!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h36
Salut tout le monde j'ai 12 ans et pèse 46 kg suis je grosse dites moi svp et si oui donnez moi un régime rapide et facile merci ;)
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h30
Bonjour mon amie pese 59kg elle a 13ans je veux l aide ms je ne sais pas comment s il vous plait si vs avez une solution. Meerçi.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h34
Moi j ai 13 ans je pese 46 kg et 1,64 est ce que je suis grosse si ui donne moi un regim rapide et facile. Merçi
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 11h52
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m54 pour 68Kg (c'est énorme).Je me sent mal dans ma peau,je ne peu même plus me regarder dans le miroir. S'il vous plait aider moi!
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 12h21
Salut, j'ai 13 ans le 4/07/18, je mesure 1,60m pour 48.9 kg et j'aimerais perdre 8/10 kg mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît 😢
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 12h29
En 2013, la jeune fille mal dans sa peau que j'étais, et que je suis parfois toujours, a écris un appel à l'aide sur ce forum, comme beaucoup d'autre, message classique "je veux perdre du poid". 5 ans plus tard, j'avais oublier ce message, mais toi, tu demande à nouveau de l'aide, et cela à envoyer une notification, plutôt rare, ça m'as intriguer haha.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 12h33
J'ai été dans la même situation, je peux t'aider, pas à perdre 10kg, personne de ton âge n'as besoin de ça, je l'ai appris à mes dépend, par contre sans parler de balance j'ai plein de conseil pour perdre bien et intelligemment ✌️