670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial et visa - Page 2

Question anonyme le 26/05/2010 à 19h12
Dernière réponse le 11/11/2015 à 11h07
[ ! ]
Mon mari a deposé un dossier de regroupement familial et j'aimerai savoir si je peux demander un visa touristique (1 mois) pour aller le voir pendant...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
regroupement familial et visa
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h54
[ ! ]
Je ss un algérien marié avec une femme franco algérienne je v faire regroupement familial que ce que v faire
Répondre
Réponse de naima31
Le 27/03/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, je suis un papa d'une petite fille de bientot 2 ans que je ne vois que lorsque la mère le décide et en sa compagnie ! Elle peut m'empêcher de la voir pendant plusieurs mois. Le divorce est a peine lancé mais j'en peut plus, j'ai besoin de voir ma fille. Que puis je faire légalement en attendant la prononciation du divorce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir je suis une marocaine mariée a un marocain resident en france a 92 précisement dc mon mari a déposé le dossier du regroupement familial le moi de septembre le mois d'octobre ils ont visiter son logement c'était ok par la suite j'ai recu la convocation le mois de novembre pour passer le test de francais et jl'ai reussi donc ma question ca peut prendre combien de temps pr avoir une convocation pour passer la visite médicale en gros dont combien de temps par exemple je peux joindre mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h09
[ ! ]
Qmqerci pour vos réponse d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 11h07
[ ! ]
Bonjour je suis algérienne mon mari m'a envoyé, tout les documents dans le cadre du regroupement familial, comment je dois procéder pour obtenir le visa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familial et visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.641