Regroupement familial et visa - Page 2

Mon mari a deposé un dossier de regroupement familial et j'aimerai savoir si je peux demander un visa touristique (1 mois) pour aller le voir pendant...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
regroupement familial et visa
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h54
Je ss un algérien marié avec une femme franco algérienne je v faire regroupement familial que ce que v faire
Réponse de naima31
Le 27/03/2014 é 12h04
Bonjour, je suis un papa d'une petite fille de bientot 2 ans que je ne vois que lorsque la mère le décide et en sa compagnie ! Elle peut m'empêcher de la voir pendant plusieurs mois. Le divorce est a peine lancé mais j'en peut plus, j'ai besoin de voir ma fille. Que puis je faire légalement en attendant la prononciation du divorce?
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h07
Bonsoir je suis une marocaine mariée a un marocain resident en france a 92 précisement dc mon mari a déposé le dossier du regroupement familial le moi de septembre le mois d'octobre ils ont visiter son logement c'était ok par la suite j'ai recu la convocation le mois de novembre pour passer le test de francais et jl'ai reussi donc ma question ca peut prendre combien de temps pr avoir une convocation pour passer la visite médicale en gros dont combien de temps par exemple je peux joindre mon mari
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h09
Qmqerci pour vos réponse d'avance!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 11h07
Bonjour je suis algérienne mon mari m'a envoyé, tout les documents dans le cadre du regroupement familial, comment je dois procéder pour obtenir le visa.