Relation Discrete, homme cherche femme pour plan cul a Abidjan Cote_d'Ivoire
Question posée par Princesana le 07/10/2011 à 17h20
Homme de 33 ans , virile, cherche femme mure belle et encore désirable pour sexe sans prise de tete, doit travailler et bien gagner sa vie, doit etre célibataire, doit etre nince et claire, métisse voir blanche, doit aimer le sexe , doit vivre seul et etre libre pour des nuits d'amours et de plaisir partagés.
Contact direct : 66 59 29 59 / a Abidjan Côte_d'Ivoire
Réponse
proposée par Princesana le 21/10/2011 à 11h51
- Réponse abusive ?
Chère sandrab; dans l'espoire que tu sois une femme, saches que chaque personnes qui fait une annonce comme la mienne ne le fait pas de guaitté de coeur, chacun a une histoire,chacun a son lot de déception amoureuse,mais a défaut de tirer un trait définitif sur la femme et aussi parceque notre organisme reglamme chaque 4 h du matin le sexe , nous sommes dans le bésoin nous les hommes d'aller tj vers la femme; mais cette fois ci ce n'est plus pour aimer et etre aimé , mais simplement pour satisfaire ce bésoin naturel, sache qu'il ya des femmes qui ont aussi ce meme problème et qui recherche un homme juste pour le sexe car elles sont fatiguées de souffrir cependant leur corps réclamme souvent le contact physique et sexuelle d'un homme; donc si tu ne te sens pas conserné par cette annonce évitte de donner des réponses du genre ( essaye avec ta mère ......) c'est très vilain, évitte dorenavant d'insulter des inconnus c'est pas bon.
Affectueusement Prince Sana
Fait a Abidjan le 21/10/2011
Feno,si tu ne peux pas baiser vieille go,laisse-nous le faire.Elles en besoin et puis,elles ont besoin de jeunes vigoureux et bien viriles pour les remuer.Mesdames,laisse-le il aime plaisanter souvent.Mon numéro:04-12-93-13 et vous serez bien servies sans regrets.
Réponse
proposée par ANACAONDA le 03/03/2012 à 20h50
- Réponse abusive ?
Hello je suis jeune ivoirien etudiant vraiment moi j'adore baiser sans cesse je cherche une femme peu importe l'age pour partager ce plaisir naturel avec moi sans cesse si tu es interesser appel moi vite je suis la 03 82 65 33 merci
Réponse
proposée par prince_williamss le 01/04/2012 à 12h32
- Réponse abusive ?
Pourquoi c'est si dure de trouver une femme cougard ? Ou bien il n'y en a plus a Abidjan ? Si c'est le cas ; c'est aussi une bonne chose; mais si c'est par honte qu'elles ne se manifestent pas, là il ya 2 cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou bien elles ne viennent jamais sur ce site ? Tout compte fait j'ai pas les moyens d'aller sur les site a abonnement payant , je me débrouille dans la vie a penne si j'arrive a joindre le deux bout avec transport qui augmente tj pour aller au w.
Sans quoi moi j'attend toujours.
31 mars 2010 ... Jeune Homme de 20ans cherche femme cougar pour soiree .... vie en cote d, ivoire j, aimerai rencontre une femmes cougar pour relation ... recherchant une femme entre 40 ET 45 ans pour relation discrete ... Bisous,je t'attends(Abidjan
Amis Guyane - Rencontres Guyane - Cherche homme Guyane - Cherche femme Guyane. Datanta.fr ... Pour Relation longue ... femme cherche homme Dans Côte d'Ivoire. Pour ... je cherche une jeune fille ou un jeune homme pour correspondre et echanger nos c
cherche jeune femme sur toulouse pour un plan sans le lendemain. ... je recherche des amis femme comme homme pour relation pouvant aboutir à une relation ..... jeune ivoirien d origine cherche femme mur pr relation discret et serieu voir .... en co
cherche femme sincère pleine de vie pour continuer mon chemin ... cherche relation discrete sans prise de tete .... xlt je me presente chirack je reside en cote d'ivoire precisement abidjan je suis a la recherche d'une femme mur avec laquelle je po
Rencontre femme, annonces libertines 100% gratuites en Côte d'Ivoire, rencontre adulte Région Côte d'Ivoire ... Je recherche un homme pour relation durable ...
27 août 2009 ... De la je contacte une autre personne de la cote d'ivoire pour ... plaisant après je lance la recherche d'adresse (oui un peu dur pour un ... je soit une femme de parole je ne ferais absolument rien pour le moment .... sous menace et
18 mai 2011 ... La présence armée française ? censée plus discrète après l'arrestation le ... Taggé: abidjan, côte d'ivoire, circulation, Français, gendarmes .... par sa compagne ''la dame de la mort (tous les hommes qui l'ont touchée sont
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.