Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Remplacement d'un ballon d'eau chaude - Page 2

Prix de remplacement d'un ballon d'eau chaude 220 litre
25 réponses pour «
remplacement d'un ballon d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 21h14
Attention aux arnaques !!! Remplacement d'un chauffe eau 200 l stéatite avec fournitures et main œuvre sur un secteur de 20km il faut compter 690euros TTC en passant par un artisan. Il faut savoir qu'un artisan à environ 55% de charge sur le chiffre d'affaire grasse à Mr RSI et il reste à payer les charges fixe (décennale ,camion,téléphone ,outils....).
Réponse de Alexand
Le 11/02/2014 é 23h10
Moi j'ai acheter mon chauffe Ballon d'eau chaude Atlantic blindé 100 litres (Modèle: 21110) à 299,00 sur un site pas cher . Tarif plombier prix correct (déplacement + dépose + pose) 150€ Donc J'ai du payer la somme de 449 € .
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h22
BALLON THERMOR 200 L VERTICALE 1 GROUPE DE SECURITE COMAP 656EUR MAIN D OEUVRE 4 HEURE 42 EUR HT EVACUATION ANCIEN CE 1027EUR TTC
Réponse de aouayplomberie
Le 17/12/2014 é 12h17
Bonjour ; permeter moi de vous dire que je suis d'accord il faut éviter les boîtes de dépannage elles abusentq beaucoup moi jai travailler pour ces boîtes et je sais tres bien comment elles e croquent les gens et les salariés c est pour ce la il faut faire intervenire des auto entrepreneur ( hontes) et en regle ce gens dans la plus part des ca des anciens des boites qui ce sont mit à leur compte et payent beaucoup a la RSI .j en profite pour publier que je suis auto entrepreneur en plomberie tel 0665345633 /mail aouaybat@gmail.com. merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 19h49
Plombier honnete et serieux paris TEL 0605130513 .