RENCONTRE POUR DAME VEUVE - Page 2

Question de syrabella le 11/08/2011 à 08h03
Bonjour, ma voisine, veuve depuis deux ans, souhaiterait rencontrer un monsieur agréable pour vie en couple. elle ne dispose pas l'Internet, nous...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
RENCONTRE POUR DAME VEUVE
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 10h20
Moi je suis un homme libre à la recherche d’une femme aussi libre et recherchant aussi une relation amoureuse je recherche celle à qui je pourrai exprimer mon amour et avec qui je pourrai vivre dans la sincérité, l’honnêteté, la fidélité, la vérité, le respect, la complicité et la fraternité je veux vivre heureux sans prise de tête je suis veuf depuis deux ans je veux retrouver l'amour
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h35
Bjr je m appelle AMINE et je suis algerien je vie en algerie et je veux connaitre une femme pour le reste de la vie s aime et cherire si vous etes interesser voila mon email ecris moi et c est sur que je vous repondrai elkamine19@hotmail.com coordialement AMINE
Référence(s) :
AMINE
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 09h36
Je suis en norvege. si il ya une jeune femme veuve,je suis pret a etre en contact avec elle. 35-50ans ou legerement plus.