Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

RENOUVELLEMENT CARTE SENIOR SNCF - Page 3

COMMENT PUIS6JE RENOUVELLER MA CARTE SENIOR
52 réponses pour «
RENOUVELLEMENT CARTE SENIOR SNCF
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h00
Je souhaite renouveler ma carte senior , mais les 17 caractères de ma carte ne sont toujours pas reconnus après 5 essais . j'abandonne .
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h44
Je fais partie des nombreux clients SNCF qui voudraient renouveler leur carte Senior par Internet au tarif proposé, et j'ai exactement les mêmes problèmes. On me refuse l'identifiant et le code secret que je viens de recevoir ! que peut-on faire ? je vais déjà écrire à "Que Choisir" pour voir s'il n'est pas possible de faire une réclamation collective, car la SNCF se moque de nous !
Réponse de bissonal
Le 16/11/2011 é 17h57
Oui on peut renouveller la carte senior par internet à 46€. apres avoir recuperer votre code secret par internet il faut le modifier (mettre code perso).reouvrir le site et indiquer dans la rubrique identifiant votre n° de fidelite puis votre nouveau code perso.une page va s'ouvrir et suivre les indications. demander retrait carte en gare .
Réponse de mopo
Le 30/11/2011 é 14h16
J'ai, en principe, renouvelé ma carte Senior en payant par carte bancaire pour 46 euros et 500 s'miles ...c'était le 23 /11/2011 ....NOUS SOMMES LE 30 et je n'ai rien reçu ! je me pose aussi des questions .Attrape-nigaud ???
Réponse de mopo
Le 30/11/2011 é 17h19
J'ai procédé comme vous le dites mais ai demandé de recevoir la carte à mon domicile ...et n'ai rien reçu .S'il faut demander à recevoir la carte en gare et uniquement la SNCF devrait le dire !!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h05
Je vais sur internet je fais le www.snior-sncf.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h57
Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir renouveler ma carte senior en répondant à l'offre promotionnelle de la SNCF "Les belles histoires sont faites pour durer", sauf que c'est la SNCF elle-même qui fait tout pour les interrompre par son système informatique qui est en -dessous de tout. Alain
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h15
Publicité mensongère ? J'ai reçu par courriel l'offre de renouvellement de ma carte senior à 40€, et quand je clique sur l'offre, je tombe sur une page noire... ???
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h49
Renouveller ma carte senior avec Réduction Comment ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h56
Bons Plans réductions pour renouveller ma carte sénior
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 09h34
A lire le courrier des usagers adressé à la Sncf et d'après ma propre expérience, vous êtes complètement nuls concernant les services d'après-vente. Le personnel informatique de la Sncf est incapable de mettre en place un service en ligne qui marche, idem pour les appels téléphoniques. Quant au personnel de guichet, il n'est pas toujours au courant des pratiques. Ainsi il ne m'a pas avertie des délais de péremption pour le renouvellement de la carte senior lorsque je lui ai demandé, au guichet, de renouveler cette carte. Comme je ne l'utilisais pas tout de suite, on m'a simplement dit de ne le faire que lorsque je m'en servirais. Aujourd'hui, il va falloir que je me dépêche de me déplacer au guiche. avant l'expiration de la date de validité. Mon n° :29090109 823439574 Demande : améliorer vos services en ligne (internet et téléphone).
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 11h34
Que faut-il faire pour la renouveler sur le smartphone