670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

RENOUVELLEMENT CARTE SENIOR SNCF - Page 3

Question anonyme le 16/06/2009 à 11h55
Dernière réponse le 03/08/2018 à 11h34
[ ! ]
COMMENT PUIS6JE RENOUVELLER MA CARTE SENIOR
Répondre
52 réponses pour « 
RENOUVELLEMENT CARTE SENIOR SNCF
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h00
[ ! ]
Je souhaite renouveler ma carte senior , mais les 17 caractères de ma carte ne sont toujours pas reconnus après 5 essais . j'abandonne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h44
[ ! ]
Je fais partie des nombreux clients SNCF qui voudraient renouveler leur carte Senior par Internet au tarif proposé, et j'ai exactement les mêmes problèmes. On me refuse l'identifiant et le code secret que je viens de recevoir ! que peut-on faire ? je vais déjà écrire à "Que Choisir" pour voir s'il n'est pas possible de faire une réclamation collective, car la SNCF se moque de nous !
Répondre
Réponse de bissonal
Le 16/11/2011 é 17h57
[ ! ]
Oui on peut renouveller la carte senior par internet à 46€. apres avoir recuperer votre code secret par internet il faut le modifier (mettre code perso).reouvrir le site et indiquer dans la rubrique identifiant votre n° de fidelite puis votre nouveau code perso.une page va s'ouvrir et suivre les indications. demander retrait carte en gare .
Répondre
Réponse de mopo
Le 30/11/2011 é 14h16
[ ! ]
J'ai, en principe, renouvelé ma carte Senior en payant par carte bancaire pour 46 euros et 500 s'miles ...c'était le 23 /11/2011 ....NOUS SOMMES LE 30 et je n'ai rien reçu ! je me pose aussi des questions .Attrape-nigaud ???
Répondre
Réponse de mopo
Le 30/11/2011 é 17h19
[ ! ]
J'ai procédé comme vous le dites mais ai demandé de recevoir la carte à mon domicile ...et n'ai rien reçu .S'il faut demander à recevoir la carte en gare et uniquement la SNCF devrait le dire !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h05
[ ! ]
Je vais sur internet je fais le www.snior-sncf.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h57
[ ! ]
Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir renouveler ma carte senior en répondant à l'offre promotionnelle de la SNCF "Les belles histoires sont faites pour durer", sauf que c'est la SNCF elle-même qui fait tout pour les interrompre par son système informatique qui est en -dessous de tout. Alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h15
[ ! ]
Publicité mensongère ? J'ai reçu par courriel l'offre de renouvellement de ma carte senior à 40€, et quand je clique sur l'offre, je tombe sur une page noire... ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Renouveller ma carte senior avec Réduction Comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h56
[ ! ]
Bons Plans réductions pour renouveller ma carte sénior
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 09h34
[ ! ]
A lire le courrier des usagers adressé à la Sncf et d'après ma propre expérience, vous êtes complètement nuls concernant les services d'après-vente. Le personnel informatique de la Sncf est incapable de mettre en place un service en ligne qui marche, idem pour les appels téléphoniques. Quant au personnel de guichet, il n'est pas toujours au courant des pratiques. Ainsi il ne m'a pas avertie des délais de péremption pour le renouvellement de la carte senior lorsque je lui ai demandé, au guichet, de renouveler cette carte. Comme je ne l'utilisais pas tout de suite, on m'a simplement dit de ne le faire que lorsque je m'en servirais. Aujourd'hui, il va falloir que je me dépêche de me déplacer au guiche. avant l'expiration de la date de validité. Mon n° :29090109 823439574 Demande : améliorer vos services en ligne (internet et téléphone).
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 11h34
[ ! ]
Que faut-il faire pour la renouveler sur le smartphone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENOUVELLEMENT CARTE SENIOR SNCF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.623