669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan - Page 2

Question anonyme le 28/08/2010 à 20h51
Dernière réponse le 08/10/2020 à 09h44
[ ! ]
Salut a tous et merci d'avance de me répondre.au fait j'ai entendu parler du groupe loko en cote d''ivoire,je voudrai en savoir plus sur cette univers...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan
 »
Réponse de pichi-pacha
Le 11/12/2011 é 17h07
[ ! ]
Salut moi c'est ouattara michael.je suis un nouveau bachelier et j'aimerais vraiment continuer mes etudes au groupe loko.j'ai deja fais la préinscription et je sais pas si ca aura un impact a ma requette
Référence(s) :
je suis a yopougon . et mon numeros est le suivant 002506988283
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Je me nomme abo je suis oriente par l'etat au groupe loko issta dans la filière genie energetique j'aimerai changer de filière es possible? j'attend votre reponse car je vais m'inscrire le lundi; contacter moi au 55 61 68 47
Référence(s) :
je sui a yop 55 61 68 47
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 12h50
[ ! ]
Jai retouver les pieces de letudiant meda ncho fred du groupe loko
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour à vous. Moi c'est Folorunho Abiola Abdulahi Adesina je suis ex-Étudiant en ITER (Informatique Télécommunication Électronique et Réseaux), maintenant je suis au Maroc à SUP-Managment, je vous rassure que cette université est la meilleure école sur le territoire Ivoirien, Elle a une bonne formation et ses diplômes ont reconnus partout dans le monde. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h13
[ ! ]
Bjr cmt vs allez?merci à l'avance pr vs reponses. Je suis Franck étudiant en 2e année de sciences biologiques à l'université de ouaga. J'aimerais savoir si je peux m'inscrire au groupe loko pour suivre une formation en geologie,mines ou petrole? Devrais-je reprendre tout le cycle dépuis la 1re année?
Répondre
Réponse de briceboris
Le 30/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Salut, je suis camerounais en master de géologie à l'université de douala, j'aimerais avoir des informations relatives aux frais de scolarité en master GMP dans l'établissement LOKO. MERCI POUR VOTRE AIDE bartbert@yahoo.fr 00237 94630315
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h36
[ ! ]
Salut a tous,moi c'est joseph YAPI. Je suis un bachelier de l'année 2010 et j'aimerais suivre une formation a l'école ISFOP zone 4 c en pétrole et gaz,est-ce possible?
Référence(s) :
0022502272621
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h01
[ ! ]
BOMJOUR JE SUIS UN ETUDIANT BURKINABE ET J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA FILIERE MINE ET PETROL NOTAMENT LES FRAIS DE SCOLARITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h22
[ ! ]
Je me nomme tatchi et gje vien d'avoir mon BT en élèctronique et maintenant j'aimerait avoir une prise en charge pour continuer en année de BTS au groupe loko mon numéro est le suivant 01427964
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h40
[ ! ]
Je me nomme Narcisse KOUAKOU etudiant à INPHB je vous avoir les informations sur la scolarité sur les cycles ingenieurs à Groupe LOKO et s'il existe les cours du soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 09h44
[ ! ]
Je me nomme YEO NAHOUA ISSA ,je voulais savoir s'il est possible qu'un étudiant qui as fait 2ièmes Anné RIT mais qui n'a pas eu Le BTS et qu'il a une possibilité de reprendre ,peut aller faire licence proffessionnelle à l'université de LOKO . NB : l'étudiant est un affecté de l'état à EST-LOKO.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.373