Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan - Page 2

Salut a tous et merci d'avance de me répondre.au fait j'ai entendu parler du groupe loko en cote d''ivoire,je voudrai en savoir plus sur cette univers...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan
 »
Réponse de pichi-pacha
Le 11/12/2011 é 17h07
Salut moi c'est ouattara michael.je suis un nouveau bachelier et j'aimerais vraiment continuer mes etudes au groupe loko.j'ai deja fais la préinscription et je sais pas si ca aura un impact a ma requette
Référence(s) :
je suis a yopougon . et mon numeros est le suivant 002506988283
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h21
Je me nomme abo je suis oriente par l'etat au groupe loko issta dans la filière genie energetique j'aimerai changer de filière es possible? j'attend votre reponse car je vais m'inscrire le lundi; contacter moi au 55 61 68 47
Référence(s) :
je sui a yop 55 61 68 47
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 12h50
Jai retouver les pieces de letudiant meda ncho fred du groupe loko
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h43
Bonjour à vous. Moi c'est Folorunho Abiola Abdulahi Adesina je suis ex-Étudiant en ITER (Informatique Télécommunication Électronique et Réseaux), maintenant je suis au Maroc à SUP-Managment, je vous rassure que cette université est la meilleure école sur le territoire Ivoirien, Elle a une bonne formation et ses diplômes ont reconnus partout dans le monde. Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h13
Bjr cmt vs allez?merci à l'avance pr vs reponses. Je suis Franck étudiant en 2e année de sciences biologiques à l'université de ouaga. J'aimerais savoir si je peux m'inscrire au groupe loko pour suivre une formation en geologie,mines ou petrole? Devrais-je reprendre tout le cycle dépuis la 1re année?
Réponse de briceboris
Le 30/04/2012 é 18h45
Salut, je suis camerounais en master de géologie à l'université de douala, j'aimerais avoir des informations relatives aux frais de scolarité en master GMP dans l'établissement LOKO. MERCI POUR VOTRE AIDE bartbert@yahoo.fr 00237 94630315
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h36
Salut a tous,moi c'est joseph YAPI. Je suis un bachelier de l'année 2010 et j'aimerais suivre une formation a l'école ISFOP zone 4 c en pétrole et gaz,est-ce possible?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h01
BOMJOUR JE SUIS UN ETUDIANT BURKINABE ET J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA FILIERE MINE ET PETROL NOTAMENT LES FRAIS DE SCOLARITE
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h22
Je me nomme tatchi et gje vien d'avoir mon BT en élèctronique et maintenant j'aimerait avoir une prise en charge pour continuer en année de BTS au groupe loko mon numéro est le suivant 01427964
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h40
Je me nomme Narcisse KOUAKOU etudiant à INPHB je vous avoir les informations sur la scolarité sur les cycles ingenieurs à Groupe LOKO et s'il existe les cours du soir
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 09h44
Je me nomme YEO NAHOUA ISSA ,je voulais savoir s'il est possible qu'un étudiant qui as fait 2ièmes Anné RIT mais qui n'a pas eu Le BTS et qu'il a une possibilité de reprendre ,peut aller faire licence proffessionnelle à l'université de LOKO . NB : l'étudiant est un affecté de l'état à EST-LOKO.