670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentré dans l'arméé de terre a 16 ans - Page 3

Question anonyme le 19/08/2008 à 18h49
Dernière réponse le 30/07/2018 à 01h14
[ ! ]
J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
Répondre
62 réponses pour « 
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 19h37
[ ! ]
Moi aussi jai de mauvaise note mes je me renseigne
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h01
[ ! ]
MAIS LES DENTS IL SEN FOUTE COMPLETEMENT TKT PA
Référence(s) :
MOA MEME JY SUIS LES DENTS SEN FOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour moi aussi je voudrai mengager dans l'armer j'ai 17 ans mais au college jetai dispenser de sport mais c pas pour autan que je ne suis pas sportif bien au contraire mais cela pose t'il probleme si on veu sengager ?
Répondre
Réponse de Julien02
Le 05/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjours , je vais avoir 16 ans le 4 mars , je voudrais m'enguager dans l'armée de terre ( legion etangere ) mais je ne sais pas comment m'y prendre , pouvez vous données des info pour m'aider svp ? vous me rendrais un grand meme un gean service merci =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 00h49
[ ! ]
Bonjours j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je peux rentrer a 16 ans dans l'armé de terre et si les mauvaise note sa m'endicape merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir ci a 16 on peut aller dans larmée de terre ? c urgent svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour se qui ton dit sa ton mentit mon tonton a beaucoup de dans de travers et il et aller dans l'armée pendant 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjours je suis une fille et je vais avoir 16 ans et je n'ai pas vraiment de bonne note donc pour mon orientation sa va être difficile et j'ai donc pensé à aller à l'armée.. Mais je sais pas vraiment si mes notes peuvent m’empêcher.. ? De Maud.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 00h04
[ ! ]
J'ai 13ans et moi aussi je voudrais rentrée dans l'armée.. Mais je voudrais savoire si la grandeur et le poiid peuve causer probleme je mesure 5pied1 et pesse 110 lives merci, .. et déésoler pour les faute d'ortogrophe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Bbonjour j'ai 16ans dans est je voudrait mengager dans larme de terre comment je peut fair .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h48
[ ! ]
Il est totalement possible de rentrée dans l'armée de terre française a l'age de 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjours , j'ai 16ans je fais 1m64 pour 45kilos et je voulais savoir si il était possible de rentrée dans l'armée sans auccun d'iplome je suis un première année de CAP coiffure et je compte sûrement Aretter . Merci , océane
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h22
[ ! ]
Jai 16ans, j vecu les deux guerre de Tchétchène contre les russe, jai grandi dans la guerre, j fai 2ans de la lutte (libre) 3foi champ. saint-et-marne, pouvais vous me dire commen fair pour s'engare a l'armee?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Non mais tu peux aller a l'école des mousses à Brest ( Marine National )
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi aussi j'ai pareil que toi mais fait comme moi la j'ai 15 ans l'année prochaine je vais aller dans un lycée ou redoublé en 3eme et apres je vais faire un stage chez les millitaire puis il vont me diriger vers soldat au front en gros cher a canon voila ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 19h09
[ ! ]
Moi c'est odair je vais pas parles trop je veux rentré a l’année. j'ai 16 ans trouvée moi sur facebook c'est odair neuf cinq
Référence(s) :
paris a sarcelles 95200
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 19h18
[ ! ]
J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais salement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on
Référence(s) :
paris sarcelles 95200 odair tavares
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 18h27
[ ! ]
Pour rentrer dans l'armee il te faut avoir une certaine corpulance et reussir les tests medicaux intellectuelles et bien d'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 07h33
[ ! ]
Je me suis inscrite jais 16 ans et jais pas de diplôme c posible ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 10h45
[ ! ]
Excuser-moi, Je me prie de vous interrompres dans votre debat ou enfin vos questions mais se que vous raconte les adulte a propos d'avoir 16 ans pour rentrée dans l'armée et totelement iréalisable ( Sinon il y a FLECHE mais ce type d'établissement et privé donc qui veut dire privé veut dire payant ) il faut donc etre agées au minimum de 17 ans et demis ( voir 18 ans ) Je rajoute les caracteristique il faut etre droit et biensur vous auriez des test a effectuer en theorie, Pratique, Combat.. et autres. Etant jeunes vous avez beaucouo de chose a comprendre et je comprend que ses jeux ( cal of duty ou autres ) vous donne envie de reproduire en vie réel mais LES APPARENCE SONT SOUVENT TROMPEUSE donc reflechissont bien avant de parlez Merci de votre comprehension à bientot !! :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.48