Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentré dans l'arméé de terre a 16 ans - Page 3

J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
62 réponses pour «
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 19h37
Moi aussi jai de mauvaise note mes je me renseigne
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h01
MAIS LES DENTS IL SEN FOUTE COMPLETEMENT TKT PA
Référence(s) :
MOA MEME JY SUIS LES DENTS SEN FOU
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h05
Bonjour moi aussi je voudrai mengager dans l'armer j'ai 17 ans mais au college jetai dispenser de sport mais c pas pour autan que je ne suis pas sportif bien au contraire mais cela pose t'il probleme si on veu sengager ?
Réponse de Julien02
Le 05/02/2012 é 18h43
Bonjours , je vais avoir 16 ans le 4 mars , je voudrais m'enguager dans l'armée de terre ( legion etangere ) mais je ne sais pas comment m'y prendre , pouvez vous données des info pour m'aider svp ? vous me rendrais un grand meme un gean service merci =)
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 00h49
Bonjours j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je peux rentrer a 16 ans dans l'armé de terre et si les mauvaise note sa m'endicape merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h33
Bonjour je voudrai savoir ci a 16 on peut aller dans larmée de terre ? c urgent svp
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h20
Bonjour se qui ton dit sa ton mentit mon tonton a beaucoup de dans de travers et il et aller dans l'armée pendant 15 ans
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h54
Bonjours je suis une fille et je vais avoir 16 ans et je n'ai pas vraiment de bonne note donc pour mon orientation sa va être difficile et j'ai donc pensé à aller à l'armée.. Mais je sais pas vraiment si mes notes peuvent m’empêcher.. ? De Maud.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 00h04
J'ai 13ans et moi aussi je voudrais rentrée dans l'armée.. Mais je voudrais savoire si la grandeur et le poiid peuve causer probleme je mesure 5pied1 et pesse 110 lives merci, .. et déésoler pour les faute d'ortogrophe.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h45
Bbonjour j'ai 16ans dans est je voudrait mengager dans larme de terre comment je peut fair .
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h48
Il est totalement possible de rentrée dans l'armée de terre française a l'age de 16 ans
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h37
Bonjours , j'ai 16ans je fais 1m64 pour 45kilos et je voulais savoir si il était possible de rentrée dans l'armée sans auccun d'iplome je suis un première année de CAP coiffure et je compte sûrement Aretter . Merci , océane
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h22
Jai 16ans, j vecu les deux guerre de Tchétchène contre les russe, jai grandi dans la guerre, j fai 2ans de la lutte (libre) 3foi champ. saint-et-marne, pouvais vous me dire commen fair pour s'engare a l'armee?
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h44
Non mais tu peux aller a l'école des mousses à Brest ( Marine National )
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 20h45
Moi aussi j'ai pareil que toi mais fait comme moi la j'ai 15 ans l'année prochaine je vais aller dans un lycée ou redoublé en 3eme et apres je vais faire un stage chez les millitaire puis il vont me diriger vers soldat au front en gros cher a canon voila ;)
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 19h09
Moi c'est odair je vais pas parles trop je veux rentré a l’année. j'ai 16 ans trouvée moi sur facebook c'est odair neuf cinq
Référence(s) :
paris a sarcelles 95200
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 19h18
J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais salement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on
Référence(s) :
paris sarcelles 95200 odair tavares
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 18h27
Pour rentrer dans l'armee il te faut avoir une certaine corpulance et reussir les tests medicaux intellectuelles et bien d'autre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 07h33
Je me suis inscrite jais 16 ans et jais pas de diplôme c posible ;)
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 10h45
Excuser-moi, Je me prie de vous interrompres dans votre debat ou enfin vos questions mais se que vous raconte les adulte a propos d'avoir 16 ans pour rentrée dans l'armée et totelement iréalisable ( Sinon il y a FLECHE mais ce type d'établissement et privé donc qui veut dire privé veut dire payant ) il faut donc etre agées au minimum de 17 ans et demis ( voir 18 ans ) Je rajoute les caracteristique il faut etre droit et biensur vous auriez des test a effectuer en theorie, Pratique, Combat.. et autres. Etant jeunes vous avez beaucouo de chose a comprendre et je comprend que ses jeux ( cal of duty ou autres ) vous donne envie de reproduire en vie réel mais LES APPARENCE SONT SOUVENT TROMPEUSE donc reflechissont bien avant de parlez Merci de votre comprehension à bientot !! :D