670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reorientation concours tunisie

Question anonyme le 20/11/2009 à 21h11
Dernière réponse le 24/06/2012 à 22h08
[ ! ]
Date et papiers necessaires a la reorientation pour etudes a la fac de medecine dentaire de monastir
Répondre
6 réponses pour « 
reorientation concours tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h14
[ ! ]
Jvoulé bien savoir c pour quand l'inscrit du concour de réoriontation de pharmacie à monastir é kél sont les papiers necessaires!
Répondre
Réponse de takwa
Le 21/11/2010 é 18h05
[ ! ]
Moi aussi je veux savoir les papiers nécessaires!!!!!!!!!!! svp répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Je suis également intéressée par le concours d'entrée en médecine en 2011 et j'ai eu certaines réponse pr ceux qui sont intéréssés: les papier qui sont nécessaire pr passer le concours sont: -1- بطاقة الترشح لحاملي بكالوريا 2010 و 2009 ، معمّرة بكل دقة يتم سحبها من الإدارة العامة. -2- نسخة مطابقة للاصل من شهادة البكالوري. -3- نسخة مطابقة للاصل من شهادات الترسيم بمؤسسات التعليم العالي. -4- نسخة من بطاقة التعريف الوطنية. -5-( 3) ظروف خالصة معلوم البريد واحد منها بمعلوم رسالة مضمونة الوصول، تحمل العنوان الكامل للمترشح والترقيم البريدي. -6-معلوم مشارآة المترشح في مصاريف المناظرة وقدرها ثلاثون دينار et je pense -je suis pas sur- que la date limite pr s'inscrire au concours est 6 février et on va passer le concours insha'allah le 16 mars. J'espère que je vous ai aidés, en ce qui concerne moi J'ai d'autres choses que je veux savoir é j'espère que vous m'aidiez: -je veus savoir où on va déposer nos dossiers e ce dans les 4 états é c oui où exactement ds chaque état. -où on va passer le concours insha'allah, je veux dire je sé qu'il ya 1 en tunis, autre en sousse, autre en mounastir,.. mé je veux savoir où exactement: é ce ds 1 université ou nn, tu sé? / le concours est où exactement et je souligne exactement. -é paske moi je préfère continuer mes études soit pr la med dentaire, soit pharmacie ou anésthésie, alors je veux savoir e ce qu'on passe plusieurs concours: un concours pr médecine, autre pr med dentaire, autres pr pharmacie, etc,.....ou nn on passe un seul é selon le score on va choisir la plut chose adéquate. svp j'attend 1 réponse j'espère pr ceux qui savent la réponse ou ceux qui sont intéresser me consulter sur mon email : guezgueznihel@hotmail.fr svp jé besioin d'une réponse. plllllllllllllllllllllllllllllz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 07h49
[ ! ]
J ai eu mon bac s exp section 2010 3tawni prep pc je laime pa bref 3malt annee blanche 3atawni war9a esmha attestation d annulation est ce ke hadika natba3ha wnabe3thhalhom???
Référence(s) :
futur condidat nchalla
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h30
[ ! ]
Aman ena bech n3adi le concour ama ma l9itèch des exemples bech ne5ou fekra aman eli ya3ref sources najem nal9a feha les concours l 9dom y9olli
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h08
[ ! ]
Salut pour tout le monde cette année 2012 j'ai eu de mauvaise moyenne et je veux bien passer le concours de réorientation de pharmacie et medecine mais j'ai seulement besoin au moins d'une expérience pour bien m'aider à me réorienter svp j'attends vos reponses . NB: quelles sont les conditions du concours? est ce qu'on est obligé de faire une année blanche ? quelles sont les matières à passer et tout à propos du concours et merci d'avance =)) ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reorientation concours tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.144