Réponse test GAV - Page 2

Question de Blandine72100 le 07/11/2011 à 15h21
Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de réponse et ça m'inquiète, alors que d'autres l'on de...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Réponse test GAV
 »
Réponse de Allan69960
Le 30/11/2011 é 11h37
Salut ben jai deja essayer d'appeler et la personne que j'ai eu au tel ma dit que c'etait en cours de traitement et que lui meme n'etait pas en mesure de toute facon de nous dire si c'etait concluent ou pas donc voila en attendant je passiente et a cote de sa j'ai quand meme toujours mon travail qui me fait un petit peu oublier l'attente voila tener moi au courant de votre reponse merci.
Réponse de Blandine72100
Le 30/11/2011 é 11h47
Ah d'accord.. bah écoute dès que tu as quelques chose, fais moi signe. bonne journée.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h28
Bonsoir j'ai passe mon concours gav le 12.09.2011 à marseille et toujours pas de réponse j'ai appelé plusieurs c en cours j'en ai marre je désespère aussi si d'autres on passe ce même jour merci de me tenir au courant courage à tous et toutes
Réponse de pauline1305
Le 04/12/2011 é 21h47
Bonjour. Moi aussi j'ai passé mon concour le 15 septembre à Bron et je n'ai toujours pas reçu de reponse
Réponse de Allan69960
Le 05/12/2011 é 10h26
Bonjours a tous quelqun aurai t-il recu sa divine lettre tent attendu? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h18
Bonjour ; j'ai passé mon concours gav le 15 SEPTEMBRE 2011 à metz , j'ai toujours pas eu de réponse est ce normal ? Merci de me repondre John
Réponse de pauline1305
Le 05/12/2011 é 13h20
Bonjour ! Je pense que tu n'as pas à t'inquiété j'ai moi même passé mon concour le 15 Septembre à Lyon et je n'ai toujours pas de nouvelle ! Bise Pauline
Réponse de Allan69960
Le 09/12/2011 é 10h14
Bonjour a tous quelqun a t-il eu une reponse? Merci.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h23
Je l'ai passé le 14 octobre je viens de recevoir un courrier pour un entretien complémentaire le 3 janvier 2012 je ne sais pas à quoi cela correspond est ce quelqu un a eu cet entretien déjà
Réponse de gigi85300
Le 13/12/2011 é 16h36
Bonjour Je suis moi aussi dans le même cas que vous j'ai en effet passer le concours GAV le matin du 14 septembre à Nantes et je n'est toujours pas de réponse que se soit positif ou négatif. J'ai deux numéros au chois à appeler mais le quel est le bon? Le 02.40.20.24.24 ou le 02.99.32.75.21 ? Merci d'avance
Réponse de Blandine72100
Le 13/12/2011 é 22h01
C'est le 2eme si mes souvenirs sont bon ! tiens moi au courant. moi je l'ais passé l'après midi le 14 septembre a Nantes et toujours pas signe positif ou négatif, étrange. Je patiente mais j'en peux plus..
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h24
Bonjour michael en bourgogne j'ai passer mon concour gav le 22septt 2011 et toujours pas de repnses sa fait 3mois, dur dur il pourrait au moins laisser une adresse ou ont peu voir nos acceptation ou pas....si quelqu'un peut me rensseigner et m'envoyer un e-mail mon nom c michael ollier passez le concour a dijon le 22sept merci
Réponse de Blandine72100
Le 21/12/2011 é 10h47
Bonjour Michael, tu sais moi je l'ais passé le 14septembre a nantes et je n'ais toujours rien ! as tu appelé le CIR ? ou le numéro qui est sur ta convocation ? eut y vont pouvoir te renseigner, parcontre y faut que tu donnes ton numéro de candidat donc garde ta convocation près de toi quand tu les appeleras. ça serait trop beau qu'il y ait une adresse avec nos acceptations mais malheureusement il y en n'a pas ! tiens moi au courant.
Réponse de cro_style@hotmail.fr
Le 01/01/2012 é 20h24
Bonjour Allan69960 et Pauline, J'ai moi aussi passé les tests avec vous à Bron cette année; avez vous des nouvelles en ce qui vous concerne? merci d'avance en éspérant vous dire à bientôt en école
Réponse de pauline1305
Le 04/01/2012 é 18h01
Bonjour, pour moi toujours pas de nouvelles... Bises Pauline
Réponse de cro_style@hotmail.fr
Le 04/01/2012 é 18h12
Bon après avoir passé une bonne partie de l'aprem au téléphone voilà les nouvelles (pour ceux qu'il l'ont passé à Bron-Lyon); même si la réponse du concours était favorable on m'a informé que nous ne commencerions pas l'école avant mars voir avril sinon nos dossier sont bien suivi. En fait il y a des retard du fait que Paris était fermé (en vacance) pendant un moment . voilà tout donc il faut prendre son mal en patiente
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h50
Moi je l'est passer o mois d'octobre GAV j'ai appeler hier et ils m'ont dis que mon dossier était en cours et que j'orais une réponse négative ou positive vers mi janvier début février 2012 voila pour les infos il faut etre patient :)
Réponse de gigi85300
Le 17/01/2012 é 15h40
Bonjour J'ai reçu la fameuse réponse tant attendu. Pour moi s'est négatif voila. Dommage moi qui me suis préparé pendant plusieurs mois je suis dégouté mais restons positif la vie continue et je vais surement postuler pour devenir convoyeur de fond voila pour ma situation.
Réponse de Blandine72100
Le 17/01/2012 é 16h38
Bonjour gigi85300, Moi aussi j'ai enfin reçu la réponse qui a été également négatif, depuis le 14 Septembre, je me douté bien qu'il y avait anguille sous roche mais bon quelque part on garde toujours espoir ! Donc très deçu aussi mais comme tu l'as dis la vie continue. moi je vais sans doute passer les test pour l'armée de terre, ou repasser le concours de GAV au mois de septembre. bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h12
AH ENFIN, EN VOILA 2 QUI ONT RECU LEUR REPONSE. NEGATIVE OU POSITIVE, CA NE FAIT RIEN!!! VOUS AVEZ UNE REPONSE. MOI, J'ATTENDS TOUJOURS. 13/09/2011 À MARSEILLE. PAS DE REPONSE!!!!! J'ATTENDS!! ET C'EST DUR DUR. DES QUE J'AURAI QUELQUECHOSE, JE VOUS LE DIRAI. CIAO . JOEY