Résilier france loisirs par internet - Page 15

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h22
Et bien moi, je suis ravie, j'ai envoyé ma lettre de résiliation ! Et ça fait juste du bien !! Je viens de faire mon 8e et dernier achat, mon contrat se termine le 02/05/2014 et donc je leur ai bien spécifié de ne pas le reconduire à échéance, que je souhaitais la résiliation aux deux ans donc le 01/02/2014 ! OUF ! fini la galèr pour trouver un livre potable !! Franchement, quand j'ai adhéré,comme j'adore les livres et que j'en achète souvent, j'ai imaginé - naïvement - que j'aurais un choix assez grand pour trouver sans problème un livre à acheter tous les trimestres, mais dès le second trimestre, j'ai déchanté...
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h23
Je voulais dire le 01/05/2014 évidemment......
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h54
Bonjour, J ai le meme probleme ressament une dame ma montrais un catalogue et ma dit que si je voulais lerecvoir chez moi j avais qu a donner mes coordoonees mais de la j ai commencer a recevoir des bon de commande etc que faire j ose pas en parler a ma mere deux peur que les huissier vienne chez elle
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 05h31
Bonjour, je remets un peu à jour ce sujet. Samedi dernier, à l'entrée d'un centre commercial, je me suis faite démarchée par France Loisirs. Lisant beaucoup et l'offre de bienvenue étant alléchante (un livre acheté, un livre offert) j'ai adhéré au Club. Le démarcheur a été honnête sur le fait que j'étais engagée sur une durée de deux ans et que je devais acheter un livre tous les trimestres. Chose à laquelle je n'y voyais aucun inconvénient. J'ai donc choisi 4 livres (donc 2 achetés et 2 offerts). Néanmoins, une fois arrivée chez moi, j'ai jeté un coup d'oeil sur mon bon de commande. Seul les deux livres payants y été écrits. Je suis donc retournée au stand, en précisant qu'il me semblait y avoir une erreur puisqu'il n'y avait pas les deux livres offerts. Le standardiste m'a donc dit qu'il avait écrit les livres offerts après mon départ, afin de me faire gagner du temps, tout en me montrant brièvement mon bon de commande qu'il avait en sa possession, et en me donnant deux titres de livres. Je suis donc repartie. Mais, en me remémorant la conversation, je me suis aperçu que les deux livres offerts qu'il m'avait cité n'étaient en aucun cas ceux que j'avais choisis. Vu que mon adhésion ne dépasse pas les 7jours, je vais effectuer l'annulation d'adhésion. Avec leur coupon, je leur ai transmis en plus une lettre, stipulant mon annulation de mon adhésion ainsi que celle de ma commande effectuée. Ma banque est prévenue, et France Loisirs ne peut me faire aucun prélèvements désormais (au cas où).
Réponse de maya_77
Le 17/04/2014 é 15h25
Alors moi, je vous raconte la meilleure ! s'il y a un commercial de FL d'ailleurs, je veux bien qu'il m'explique ! Comme je l'expliquait plus haut, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, pour une résiliation qui prend effet le 01/05/2014. j'ai reçun un courrier de FL me disant que OK, que j'étais engagée jusque cette date. jusque là, rien d'anormal. J'ai effectué mon 8e et dernier achat début février, donc pour moi, plus d'engagement (la date limite d'achat était le 12/02/2014 et j'ai du faire mon achat vers cette date. Et voilà ti pas qu'aujourd'hui, FL m'envoie un SMS en me disant "attention votre date limite d'achat est le 24/04/2014..." Heu ??? y aurait pas come un ABUS !! Une vente forcée ?? j'ai déjà fait l'achat du trimestre début février et si je compte bien, ça aurait fait un achat début mai (mais je ne serais plus engagée) pour le trimestre suivant !!! Bah FL, n'a rien ttrouvé de mieux que de DECALER la date limite d'achat pour être sure que j'en fasse un dernier avant résiliation !! bah faut surtout pas se gener ! je leur ai envoyé un mail très salé et désagréable, est-ce qu'il y en a a qui s'est déjà arrivé ??
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 21h43
La date n'a pas été décalé cela dépend de votre date d'inscription. Téléphonez leur pour dire que vous souhaiter arrêter ils vont le faire et précisez bien que vous ne souhaitez plus rien recevoir. je suis a FL depuis maintenant 4 et demi et je n'ai jamais eu de problème!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 07h21
Bonjour, je me suis abonné à France loisirs il y a 2 jours mais je veux utiliser mon droit de rétractation pour me résilier est-ce possible ?
Réponse de Daisaitikiev57
Le 10/05/2014 é 09h39
Ouhaaaa j'apprend ici que je suis de la catégorie cas social (super les gens représentant FL devraient démarcher les gens plein aux as alors et ils n'auraient aucun souci) !!! On travaille a deux et comme beaucoup de monde les fins de mois sont difficiles.....Et je suis en plus illétrée et débile puisque je me suis laisser tenter par la gentille démarcheuse y a quelques mois en centre ville. Que FL refuse de me laisser tranquille meme qu'ils ont répondu à mon AR en me disant que je ne peux résilier ce contrat patati patata.... Je vais donc jouer à font la cassos et leur envoyer un courrier leur signifiant qu'en tant que telle je ne peux tout de même pas donner des livres à manger à mes enfants. A bon entendeur !!
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h43
Moi une commerciale m a parler dans une grande surface en proposant une peluche à ma fille un bébé on a parlé en 5 min j'étais abonnée j'aimerai partir maintenant mais je sais pas comment faire
Réponse de Daisaitikiev57
Le 03/07/2014 é 13h48
Bonjour, je vais vous expliquer comment j'ai enfin réussis à me débarrasser d'eux. D'abord je leur ai écris comme quoi, je souhaiter résilier, que je ne travaillais plus. Ils m'ont envoyé un courrier en me disant que je ne pouvais pas résilié car le contrat nous lié jusque milieu d'année 2015. J'ai fais comme si de rien n'était et un jour je reçois un coup de fil de France Loisirs, je ne me suis pas laissé démonté, mon interlocuteur m'explqie que suite à mon courrier patati patata, je ne peux résilier et me demande aussi pour quelle raison je souhaite le faire. Je lui répond du tac au tac, que je suis sans travail et que je vais pas donner du livre à manger à mes petits, ce superflus là (abonnement france loisirs) je ne peux pas me le permettre. Il m'a dis ok je résilie de suite votre dossier. Et me voilà divorcée de France Loisir, et j'en suis super heureuse mais malheur au prochain démarcheur, il ne vaut mieux pas qu'il vienne vers moi, parce que là, je vais pas être sympas même s'il fait juste son boulot, boulot que je ne voudrais faire pour rien au monde. Bon courage à vous !!! Isabelle
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h41
Trop de frais ne peux pas continuer l'abonnement !
Référence(s) :
n d'adhérente : 6/202722
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 15h42
Moi le vendeurs m'a saoulé pendant mon taf toute la durée de mon service et comme une idiote j'ai signé mais oui c' est du harcèlement même avant l’inscription quelqu'un de France loisir voulait absolument rentré ça aura duré une demi heure pour qu'il dégage j'ai écrit un courrier pour me désabonnée de la vente forcé
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h09
Bonjour, Je me suis faites avoir moi aussi par une femme dans une grande surface, je lui ai dis plusieurs fois que je ne lisais pas rien à faire elle à quand même réussir à m'endormir et me faire adhéré à leur fameux "club", elle m'a dit qu'avec cette carte j'aurais des réductions pour mes places de ciné et plein d'autres chose... Que je devais juste présenté la carte france loisirs... Sauf que non ! Il faut apparemment les commander sur leur sites... Enfin bref ! Elle ne m'a pas dit non plus que j'étais engagée pour deux ans ! Oui on va me dire que je n'avais qu'à lire mais cette femme à bien profité du fait que je sois en retard pour le travail et donc pas très attentive pour me piéger. La fin de mon contrat est en mars 2015, seulement voila je n'ai plus de boulot et donc pas d'argent à dépenser dans leurs livres qui d'ailleurs ne m'intéresse pas car pas de choix et bien trop cher comparé à d'autres enseignes ! En bref je ne veux plus avoir à faire à eux je souhaite résilier au plus vite. Que faire ? j'ai actuellement chez moi leur dernière sélection que je n'ai pas ouverte ! Car je me suis déjà faite avoir avec leurs fameux coup de l'échange j'ai du payer le renvoi du colis car ouvert et blabla... Donc que faire ? Un retour à l'envoyeur avec la mention refusé dessus ? Garder le colis ne pas en parler et faire une lettre AR mais que mettre dedans pour avoir la paix ? Je me tourne vers vous afin de m'éclairer un peu dans cette démarche. Merci d'avance.
Réponse de Daisaitikiev57
Le 17/08/2014 é 21h59
Refusez le colis, moi jel'ai deposé à la poste en precisantque je le refusais. J'ai ecris en Ar que je ne souhaitais plus adherer. Ils ont refusé etme l'on specifié par courrier.j'ai attendu en continuant de refuser les envois et un jour ils m'ont appellé. J'ai repondu que je n'avais pas de travail, des enfants à nourrir et que je n'allais pas leur donner des livresà manger. Mon interlocuteur m'a repondu qu'il comprenanait et qu'il prenait en compte de suite ma resiliation. Maintenant je suis divorcé de france loisirs et tres heureuse ;-) Bon courage !!! Isabelle (Daisitikiev) J'ai posté plus haut mon veccu
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h45
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai lu votre vécu, et je n'en reviens pas de la façon d'on-t-ils vous on parlé ! c'est une honte ! De plus que je lis sur plusieurs forum des cas similaires aux notre ! On doit être un sacré paquet !! je retourne le colis dès demain et je fais ma lettre de résiliation en AR. Dedans je dois préciser que c'est "à ce jour" que je ne souhaite plus adhérer je suppose ? encore merci pour votre aide. Emilie.
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h44
Je de sire resilier mon abonnement chez France loisits
Référence(s) :
client 5/0180911
Réponse de RMCA
Le 28/10/2014 é 15h15
Bonjour, Je suis surprise de lire toutes ces fautes de français de la part d'un délégué de France Loisir! Revoyez votre orthographe s'il vous plait, il en va de votre crédibilité... Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 10h39
N'inporte quoi ,c'est des batards ,il profite des femmes et de leurs gentillesse pour leur faire adhéré a des abonnements . c'est de l'arnaque . il a de la chance que j'etait pas la ce jour ou il est venu emmerder (arnaquer) ma femme .