Résilier france loisirs par internet - Page 2

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 10h59
Bonjour, juste un petit post pour signaler que cela fait environ 5 ans que je suis abonné. Je me suis décidé à résilier le mois prochain pour 3 raisons: - manque de choix (à mes yeux) au bout de 5 ans -frais de port qui annule l'économie réalisée sur le livre (à moins de commander beaucoup de produits) -mauvaise qualité d'emballage, les livres étant trop souvent écorné LORS de l'emballage (colis impeccable, livres abimés !!). Cependant je dois avouer que le sav a toujours était réglo, en cas d'erreur d'envoi, il envoi le bon titre et on garde le mauvais sans payer; et quand on "rale" un peu sur le cout des frais, il nous font une petite ristoune de 15 €. Par contre j'ai également le sentiment de m'être fait avoir lors de mon inscription. Enfin, le post d'un soit disant "délégué FL" me fait doucement rire; en effet une prime n'est elle pas le synonyme d'une commission? d'autres part il suffit d'aller sur le net pour constater l'ampleur du mécontentement. Pour finir, bravo pour le nombre de faute d'orthographe (pire que moi, qui suis pourtant nul et pas "déléguéFL").
Référence(s) :
un citoyen lambda
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h23
CRITIQUER UN CLUB DURANT LEQUEL VOUS ETES RESTER 5ANS IL FAUT ETRE IDIOT. ET NON DES PRIMES NE SONT PAS DES COMISSIONS MAIS BON N ETANT PAS COMMERCIAL VOUS NE COMPRENDREZ PAS. FACILE DE CRITIQUER LE BOULOT DES AUTRES. EN MEME TEMPS SI VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR POURQUOI AVOIR RESTER TANT DE TEMPS! APRES RIEN NE VOUS EMPECHER D ALLER EN BOUTIQUE IL N'Y A PAS DE FRAIS DE PORT POURTANT PAS DURE A COMPRENDRE DOMAGE!
Référence(s) :
COMERCIAL FL
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h55
Bonjour moi aussi je me sui fait avoir en gros (le commercilale ma fait sa tache et ma poser des questions je lui et bien preciser que cela ne m engager en rien chez france loisire il ma preciser que aucun probleme et la je recoi koi un livre alors que je n est rien demander j ai meme pas un papier de contrat et leur carte j ai pas ) demain je v valler le voir le commerciale qui et la vraiment pour vendre(moi je ss ds le commerce je ne vend pas pour vendre)et lui rendre son bouquin et je ne veu peu plus entendre parler d eux france loisir c est la grosse arnaque les commerciale c vendre pour vendre cela m enerve
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h50
Dans quel commerce etes vous? pour que vous receviez un livre il a fallut que vous lui donniez votre nom et adresse! non? il ne faut pas mettre tous les commerciaux dans le meme panier. car dans tous corps de métiers il y a des véreux!!! dans votre métiers aussi!!! après beaucoup de gens se plaignent mais es pas agréable de gagner un peux d'argent sur les livres qu'on achète deja!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h11
Bonjours, moi aussi j' ai étais naïf et je me suis fais avoir par leurs technique de vente forcé qui a mon sens et complétement illégal, aparamment je ne peut pas me désabonner avant les deux ans stipuler. Je voulais savoir si je dois prendre en conte les lettre de recouvrement de créance; aujourd'hui' hui je n' ai ni carte d' abonné ni contrat et j' ai jeté le livre qu' il mon envoyé car il aurai fallu payer pour leur retourner! merci d' avance de me répondre apprament je n' ai plus que 48h avant qu' il depose une requête en injonction de payer auprès du tribunal.
Référence(s) :
la société de créance se nomme "socrec"
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 16h53
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat car je viens de perdre mon emploi et je n'ai plus les finances pour m'acheter des livres tous les 3 mois, comment puis je faire pour résilier mon contrat, merci.
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h25
Bonjour, je cherchais moi aussi comment résilier mon contrat quand je suis tombée sur ce site. J'ai alors lu qu'il y avait une durée de deux ans, ce qui m'a étonnée car le vendeur qui était chez moi m'avait bien stipulé qu'on pouvait partir quand on le voulait (je lui avais justement dit que FL ne m'intéressait pas çà cause de leur engagement.) Aujourd'hui, tracassée par cette histoire, j'appelle FL et j'apprends qu'en effet je suis engagée sur deux ans. Je n'en reviens pas que ces gens, qui s'étaient presque incrustés chez moi et dont je ne m'étais pas méfié car ils étaient jeunes et, bien qu'un peu collants, semblaient sympathiques, aient osé me mentir dans les yeux pour me faire signer ce contrat. Alors on me dira, il faut toujours lire les contrats (et c'est sûr que je vais vraiment le faire maintenant) mais il est vrai qu'en pratique c'est quelque chose qu'on fait rarement, et de plus je ne pensais pas que des vendeurs d'une institution si connues employaient de telles méthodes. Je suis vraiment déçue et j'ai hâte que ces deux années passent pour vite quitter ce club et ne jamais y revenir.
Référence(s) :
Une nouvelle adhérente déjà bien lassée
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h38
Pour être adherent on met 1min, pour résilier il faut 2ans!!! Bravo!!!
Référence(s) :
j'en ai marre de FC
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 09h32
Et le site de commade sur Internet? A part celui pour s'abonner, pas moyen d'y accéder...Ne pouvant me déplacer actellement et ayant égaré le catalogue, je compte refuser la sélection de la saison, celle ci ne m'intéressant pas.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h57
Bravo, t'as pas fait de faute d'orthographe à FL
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h26
Avant de signer un contrat, lisez le, cela vous evitera de poser des questions stupides.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h48
Je constate que je suis loin d'être la seule à me sentir piégée ! je viens d'avoir une conseillère france loisirs au téléphone, car j'avais envoyé une lettre de résiliation il y a 2 semaines (je suis abonné seulement depuis un an) et elle m'a gentillement répondu que j'étais engagée pour 2 ans, à ma grande surprise car à mon inscription le commercial a évidemment "oublié" de me préciser ce détail. Je suis étudiante et j'ai surment autre chose à payer en ce moment !! Et pour tous les commerciaux France loisir qui participent à ces discussions, tous vos collègues ne sont pas si prévenant que vous, je vous assure que si vous saviez dans quelles conditions sont faites certaines inscriptions vous n'auriez peut être pas le même discours...
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h41
C'est vraiment incroyable tous les gens qui signent des contrats sans les lire! heureusement que ce n'est pas des credits de 20000euros lol. apprenez a lire avant de signer vous ne vous plaindrez plus!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h45
Je suis aussi dans ce même cas, voulant résilier mon abonnement car : - je suis étudiante, - sans emploi (donc pas les moyens de payer) - je suis susceptible de changer de pays et donc de démenager. le fait de réunir suffisamment de preuves comme quoi je ne peux pas payer et que s'ils insistent je ne payerai pas n'est-il pas une avancée supplémentaire pour résilier le contrat ? De plus je comptais envoyer 2 lettres (une avec AR et l'autre normale comme le confirme la vendeuse au téléphone de FL) qui expliquerait ce qui me pousse à résilier ce fichu contrat en n'oubliant pas de préciser la publicité mensongère et la vente casi forcée ainsi que le harcèlement au téléphone.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h36
Bonjour, Je voulais demander au commercial FL qui suit régulièrement ce forum, si vous avez le droit d'affirmer, à l'oral, qu'il n'y a aucun engagement, même si vous savez que le contrat que l'on va signer nous engage pour 2 ans, MAIS QU'IL N'Y A QU'A SAVOIR LIRE. Est ce que vous, personnellement, vous employez cette méthode pour faire signer des contrats? (vous semblez la trouver justifiée, puisque tout ce qui se passe à l'oral a l'air insignifiant pour vous, vous ne parlez que de la lecture et signature du contrat.) De plus, vous faites partie de France Loisir, et je suis sure que vous n'êtes pas le seul au courant de toutes ces plaintes. Les commerciaux employés à FL ne font que leur job, et suivent les ordres qu'on leur donne plus haut. Je pense que s'ils avaient l'ordre d'expliquer à l'oral, distinctement aux clients leur engagement de 2 ans, ils le feraient. Si France Loisir voulait être vraiment correct avec la clientèle,(étant au courant de toutes ces plaintes, et du fait que l'engagement de 2 ans est mal stipulé à l'oral), la société donnerait l'ordre à ses commerciaux de signaler l'engagement de 2 ans, oralement, au moment de la signature du contrat. Sous peine de punition quelconque (vu qu'il savent quel commercial a fait signer quel client). pour les engagements sur internet, c'est une autre histoire que je ne connais pas. à partir du moment ou une grande partie des clients ont des soucis avec cela, il est impératif pour la boite de modifier sa façon de faire. Pour ma part, je me suis engagée à l'entrée d'une grande surface, alors que je bossait dans la restauration rapide, et que j'avais quelques heures de pause (horaires mal fichues quand on bosse à mc do.) J'étais crevée, j'ai fais confiance à cette femme qui ne m'a jamais parlé des deux ans d'engagement, et j'ai signé en me disant que si je commence à lire pendant 3 plombes ça va la saouler, et c'est mal poli, comme si je ne lui faisais pas confiance, alors qu'elle avait été super sympa. Comme vous vous en doutez, on n'a pas un salaire super dans la boite ou j'ai bossé, et maintenant je suis en recherche d'emploi (je ne touche pas les assedics). En quelques mots, ça me fait chi** de payer le livre de cuisine qu'ils m'ont envoyé 25euros... un comble, vu que si je l'achète je mange des pâtes pendant un ptit bout de temps. Bon, je sais que c'est de ma faute de n'avoir pas lu, mais elle, elle m'a menti. Maintenant je suis obligée de faire quelque chose de malhonnête pour qu'ils arrêtent d'envoyer des lettres et d'appeler ma mère. Cela aurait pu tellement mieux de passer, ne trouvez-vous pas? Merci de répondre à mes question tout en haut du message.
Référence(s) :
lectrice de plusieurs forums et engagée chez FL
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h11
Dans la formation et dans la politique commercial FL les commerciaux FL sont obligés de dire que c'est sur 2 ans certains ne le font peut etre pas ce ki n'est pas mon cas vu que les gens nous font travailler on leur doit au moins l'honnéteté! de plus il ya des suivis clientel pour s'assurer que le commercial a bien fait son travail et à bien informer. et je me repete les 2 ans sont stipulé sur le contrat. Après sur dans les surfaces commercials ne sont pas à confondre avec ceux ki sont en porte à porte. ils ne sont pas controlé pareil. donc + de dérives en stand!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h27
Salut, ayant fini mon abonnement chez FL, j'en suis a 3 ans et je voudrai me résilier. Comment faire SVP Merci
Référence(s) :
boby
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h14
Envoyer une simple lettre ou email
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h54
Bonsoir, un peu naïve j'ai voulu profiter d'une offre de France Loisirs cet après-midi qui m'offrait un cadeau de bienvenue. J'ai rempli les documents et ai réalisé par la suite que je m'engageais ainsi. Je sais que je peux résilier cet abonnement sous 7 jours mais je ne sais pas comment faire. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider et me renseigner dans les démarches à suivre, j'en serais très heureuse. Cordialement, Bérénice.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h37
Une honte prendre une adhesion juste pour une offre de bienvenue j'apelle cela etre une mendiante tous ça pour gagner quelque euro sur un livre
Référence(s) :
commercial france loisirs