Résulatat du BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA DU CANDIDAT 300212

Question de anaisfifi le 26/06/2011 à 09h30
LA MOYENNE OBTENUE PAR LA CANDIDATE PORTANT LE NUMERO 300212 A L'EXAMEN DU BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA
2 réponses pour «
résulatat du BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA DU CANDIDAT 300212
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h19
Je vu le résultat de bem 2011 de condida 558952
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h29
J'aimerais, sans te poser beaucoup plus de pobelrme,partarger mon experience .j'etais e9galement pareille e0 toi et un beau matin je me suis dit c'est pas la fin de la vie ,je crois en moi ,je crois en mes etudes et je crois e9galement en ma potentialite9 de chambarder cette situation .j'ai choisi de faire du be9ne9volat en travaillant avec des enfants me9prise9s ,humilie9s re9tire9s de ma societe9.et au jourd'hui ces enfants en difficulte9s me donnent le gout de la vie ,ils m' enseignent qu'offrir est le plus grand aventure au monde .cette experience m'a fait grandir et je n'attend pas grand chose dans la main de l'aurte car j'ai plus de chose e0 offrir que de recevoir.mon amie je te prie de prendre ton temps , placer ta teate sur tes e9paules afin de decouvrir ce que tu as e0 offrir e0 cette population qui te donne peux et te demande beaucoup.et l'avenir e0 travers tes nobles experiences te dira le reste.sois forte ,patiente, courageuse et brave pour concretiser avec briot tes reaves .Bon sens e0 toiQue le Dieu du ciel entend tes suplications.