670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résulatat du BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA DU CANDIDAT 300212

Question de anaisfifi le 26/06/2011 à 09h30
Dernière réponse le 23/08/2012 à 19h29
[ ! ]
LA MOYENNE OBTENUE PAR LA CANDIDATE PORTANT LE NUMERO 300212 A L'EXAMEN DU BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA
Répondre
2 réponses pour « 
résulatat du BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA DU CANDIDAT 300212
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h19
[ ! ]
Je vu le résultat de bem 2011 de condida 558952
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h29
[ ! ]
J'aimerais, sans te poser beaucoup plus de pobelrme,partarger mon experience .j'etais e9galement pareille e0 toi et un beau matin je me suis dit c'est pas la fin de la vie ,je crois en moi ,je crois en mes etudes et je crois e9galement en ma potentialite9 de chambarder cette situation .j'ai choisi de faire du be9ne9volat en travaillant avec des enfants me9prise9s ,humilie9s re9tire9s de ma societe9.et au jourd'hui ces enfants en difficulte9s me donnent le gout de la vie ,ils m' enseignent qu'offrir est le plus grand aventure au monde .cette experience m'a fait grandir et je n'attend pas grand chose dans la main de l'aurte car j'ai plus de chose e0 offrir que de recevoir.mon amie je te prie de prendre ton temps , placer ta teate sur tes e9paules afin de decouvrir ce que tu as e0 offrir e0 cette population qui te donne peux et te demande beaucoup.et l'avenir e0 travers tes nobles experiences te dira le reste.sois forte ,patiente, courageuse et brave pour concretiser avec briot tes reaves .Bon sens e0 toiQue le Dieu du ciel entend tes suplications.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résulatat du BEM 2011 EN ALGERIE BEJAIA DU CANDIDAT 300212
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q7:6.362T31.658