Resultat du bac tchad 2012

Moi j aimerai savoir quand sortira les resultats du bac tchad 2012
5 réponses pour «
resultat du bac tchad 2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 23h07
Jaimerai savoir le resultat du bac sera prevu pour kel jr?
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h08
J'aimerais savoir le resultat du bac sera prevu pour quel jour ? et par comment obtenir le resultat?
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h48
Vous aurez les resultats sur le net et ds les journaux du tchad!!!! bne chance ann
Référence(s) :
annonymes
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h18
19000 environ des élèves sur 76000 sont admis au bac de cet année,c'est l'essentielle si l'Etat arrive a leurs données l'opportunité de continué leurs études dans les différents universités du pays.bonne continuité au admis et du courage au échoués.qu'ils disent que l'echecs conduit a la reussite en se mettant au travail
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h54
Slt je m'appelle Bikom Ella jocelyne mena je suis à yaoundé,j'ai fait le bac tchadien serie A4.et j'aimerais savoir mon résultat puis k je suis actuellement au cameroun exactement dans la ville de yaoundé et je n'est aucun contact au tchad.aidez-moi s'il vous plaît.merci d'avance