670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat du BTS Cameroun 2011

Question anonyme le 20/08/2011 à 13h59
Dernière réponse le 23/09/2011 à 14h59
[ ! ]
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS session 2011 filière Electrotechnique
Répondre
16 réponses pour « 
resultat du BTS Cameroun 2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h06
[ ! ]
Bjr à toi mon frère cela arrive bientôt car nous tous stressons c'est normal que tu sois impatient. prie beaucoup et attend le reste viendra seul même si c'est en sept on aura toujours ces resultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h03
[ ! ]
J'ai appri que les resultats sortent le 15 septembre,mais je ne sais pas si cette infos est verifié
Référence(s) :
fifino
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h11
[ ! ]
Les gars le stress veut ma mort. Lorsqu'on m'appelle, me bip ou m'envoie un SMS je tremble grave car je crois que c'est pour me dire que les résultats sont sortis. Je n'arrive pas à oublier que les résultats ne sont pas encore sortis.
Référence(s) :
clo la pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h19
[ ! ]
Je vous le dit en verite on monte on descend les resultats sortiront benny
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h58
[ ! ]
N'empêche que c'est flippant.c'est vraiment ridicule.je me retrouve à avoir peur de mon propre téléphone.et les gens du ministère là ils n'ont pas d'enfants?ils ne se rendent pas compte que cette attente est insupportable?en plus en août la rumeur parlait toujours du 15 donc croisons les doigts pour cette fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 15h08
[ ! ]
La patience est une vêtue,les fragins l'annonce d'une bonne nouvelle est agréable peu importe le temps ou le moment courage encore les fragins
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h15
[ ! ]
La patience est une vertu tu parles.y a plein de concours qui ne se font pas sous réserve.sans parler de ceux qui risquent d'avoir des problèmes avec leur relevé ou leur résultat comme c'était le cas l'année dernière.Alors dit moi pour ceux là tu préconise toujours la vertu de la patience?Faut pas faire chier l'avenir de nombreuses personnes est entre parenthèse et tu viens nous parler de ta vertu.Puisse telle t'accompagner en cas d'échec(je ne le souhaite à personne).
Référence(s) :
Valdo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h02
[ ! ]
Vraiment ces resultats angoisse tout le monde on ne sait pas le role principale du minesup nous ne pouvons rien sans les resultats si oui aidés nous.pr tt ceux qui attandent coe mw soyons patien et surtout que la fin soit bonne merci
Répondre
Réponse de moabi
Le 20/09/2011 é 12h02
[ ! ]
Je comprends pas pourquoi ça traine,pourtant j'ai appris que les résultats seront disponible dès lundi 17 septembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h39
[ ! ]
Les gars prene votre mal en patience comme moi car lr regime de banane quon a coupe au champ fini tjrs par murir mais le resultat nest pas seulement de murir mais que ton nom soit dejas dans la liste des admis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Les resultats cette semaine de source de Netfosa.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h57
[ ! ]
Les resultats sortiront demain ou après demain de source de www. netfosa.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h03
[ ! ]
Ce qui m'inquiéte n'est pas le retard des rsultat mais de quelle maniere les corrections ont étè faites avec les mauvaises conditions dont nous avons reponsé surtout le cas de la CGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Tout le monde patiente il faut seulement patienter c'est pour bientôt avant si prêt a Dieu la fin de la semaine.
Référence(s) :
ma source est instinctive
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h42
[ ! ]
Les resultats sont sortir ce soir à 20h20,allez sur www.minesup.gov.cm
Référence(s) :
minesup
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h59
[ ! ]
Le gens du minsup sont des fous mm le ministre des incapables heureusement qui paul biya ne doit plus etre president du cameroun
Référence(s) :
minsup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat du BTS Cameroun 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.377