Rechercher parmi 1 454 944 contributions
Poser une question

Resultat du BTS Cameroun 2011

Question posée anonymement le 20/08/2011 à 13h59
Bookmark and Share
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS session 2011 filière Electrotechnique
17 réponses proposées
Réponse proposée le 24/08/2011 à 16h06 - Réponse abusive ?
Bjr à toi mon frère cela arrive bientôt car nous tous stressons c'est normal que tu sois impatient. prie beaucoup et attend le reste viendra seul même si c'est en sept on aura toujours ces resultats
Répondre
Réponse proposée le 07/09/2011 à 10h03 - Réponse abusive ?
J'ai appri que les resultats sortent le 15 septembre,mais je ne sais pas si cette infos est verifié
Référence(s) :
fifino
Répondre
Réponse proposée le 07/09/2011 à 14h11 - Réponse abusive ?
Les gars le stress veut ma mort. Lorsqu'on m'appelle, me bip ou m'envoie un SMS je tremble grave car je crois que c'est pour me dire que les résultats sont sortis. Je n'arrive pas à oublier que les résultats ne sont pas encore sortis.
Référence(s) :
clo la pro
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2011 à 16h19 - Réponse abusive ?
Je vous le dit en verite on monte on descend les resultats sortiront
benny
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2011 à 22h58 - Réponse abusive ?
N'empêche que c'est flippant.c'est vraiment ridicule.je me retrouve à avoir peur de mon propre téléphone.et les gens du ministère là ils n'ont pas d'enfants?ils ne se rendent pas compte que cette attente est insupportable?en plus en août
la rumeur parlait toujours du 15 donc croisons les doigts pour cette fois.
Répondre
Réponse proposée le 15/09/2011 à 15h08 - Réponse abusive ?
La patience est une vêtue,les fragins l'annonce d'une bonne nouvelle est agréable peu importe le temps ou le moment courage encore les fragins
Répondre
Réponse proposée le 16/09/2011 à 23h15 - Réponse abusive ?
La patience est une vertu tu parles.y a plein de concours qui ne se font pas sous réserve.sans parler de ceux qui risquent d'avoir des problèmes avec leur relevé ou leur résultat comme c'était le cas l'année dernière.Alors dit moi pour ceux là tu préconise toujours la vertu de la patience?Faut pas faire chier l'avenir de nombreuses personnes est entre parenthèse et tu viens nous parler de ta vertu.Puisse telle t'accompagner en cas d'échec(je ne le souhaite à personne).
Référence(s) :
Valdo
Répondre
Réponse proposée le 18/09/2011 à 12h02 - Réponse abusive ?
Vraiment ces resultats angoisse tout le monde on ne sait pas le role principale du minesup nous ne pouvons rien sans les resultats si oui aidés nous.pr tt ceux qui attandent coe mw soyons patien et surtout que la fin soit bonne merci
Répondre
Réponse proposée par moabi le 20/09/2011 à 12h02 - Réponse abusive ?
Je comprends pas pourquoi ça traine,pourtant j'ai appris que les résultats seront disponible dès lundi 17 septembre.
Répondre
Réponse proposée le 20/09/2011 à 15h39 - Réponse abusive ?
Les gars prene votre mal en patience comme moi car lr regime de banane quon a coupe au champ fini tjrs par murir mais le resultat nest pas seulement de murir mais que ton nom soit dejas dans la liste des admis
Répondre
Réponse proposée le 20/09/2011 à 17h01 - Réponse abusive ?
Les resultats cette semaine de source de Netfosa.org
Répondre
Réponse proposée le 20/09/2011 à 19h57 - Réponse abusive ?
Les resultats sortiront demain ou après demain de source de www. netfosa.org
Répondre
Réponse proposée le 22/09/2011 à 17h03 - Réponse abusive ?
Ce qui m'inquiéte n'est pas le retard des rsultat mais de quelle maniere les corrections ont étè faites avec les mauvaises conditions dont nous avons reponsé surtout le cas de la CGE
Répondre
Réponse proposée le 22/09/2011 à 22h13 - Réponse abusive ?
Tout le monde patiente il faut seulement patienter c'est pour bientôt avant si prêt a Dieu la fin de la semaine.
Référence(s) :
ma source est instinctive
Répondre
Réponse proposée le 22/09/2011 à 22h42 - Réponse abusive ?
Les resultats sont sortir ce soir à 20h20,allez sur www.minesup.gov.cm
Référence(s) :
minesup
Répondre
Réponse proposée le 23/09/2011 à 14h59 - Réponse abusive ?
Le gens du minsup sont des fous mm le ministre des incapables heureusement qui paul biya ne doit plus etre president du cameroun
Référence(s) :
minsup
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2012 à 03h16 - Réponse abusive ?
Tu peux pas savoir ce que ca rveliele en moi. Des souvenirs enfouis..Eh, ah, qui fait dieu fit?!Citation.: En passant je cherche la chanson, si l’un d’entre vous l’a! (fin de citation)Si tu parles bien, ahem!T'as combien (.. de numeros de petites)?!ps. lol non je ne l'ai pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Cameroun Online : Société ? Education : Bts, où sont passés les ... : logo cameroun-online.com ... Ces retards dans la publication des résultats du Bts sont aussi décriés par des ... Le Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:16:09 ...
Résultats Officiels de l'année académique 2011/2012 - SupCamer.cm : Résultats Officiels de l'année académique 2011/2012 ... de l'Université de MarouaCommuniqué - Maroua, Cameroun - publiée le 18-02-2013 à 15:33:17 ... Communiqué portant annulation des résultats du BTS session de juin-juillet 2012 .
Résultats des BTS 2011 - Dates des BTS 2011, ça commence ... : 10 juin 2011 ... C'est parti pour les résultats des BTS en cette année 2011. L'académie d'Aix- Marseille vient de publier le 1er lot de cette année 2011 avec les ...
BTS Cameroun 2010: Résultat du BTS 2010 (Suite des résultats - 2 ... : 18 août 2010 ... BTS Cameroun 2010: Première partie des Résultat du BTS 2010 ... Cameroun education: Trois épreuves du BTS 2011 annulées ...
Journal Du Cameroun.com: Cameroun: Les résultats du BTS bientôt ... : 27 août 2009 ... Le ministre Jacques Fame Ndongo de l'enseignement supérieur a répondu par l' affirmative.
Resultat BTS 2011 OFFICIEL et GRATUIT. Résultats des BTS ... : Retrouvez en ligne et dès leur publication officielle l'ensemble des résultats pour les épreuves du brevet de technicien supérieur BTS , BTS Banque, BTS MAVA, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience