RESULTAT DE BEM 2009

Bonjour c'est ayoube je voudrai connaitre le resultat de l'examen BEM 2009 mon numéro est le suivant 5113048 merci.
2 réponses pour «
RESULTAT DE BEM 2009
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2010 é 12h03
Voyez cela sur " www.resultats-bac.org ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h09
C'est e0 la charge du proirpo que de placer le revetement de sol.Lorsque vous parlez des gouts du locataire, le proirpo s'il a l'obligation de mettre un sol correct n'a par contre aucune obligation e0 ce qu'il vous plaise. Il peut tout a fait mettre un sol orange fluo si ca lui chante, vous avez the9oriquement loue9 l'appartement en en acceptant les particularite9s.Ou alors, avec son accord, vous pouvez mettre le sol qui vous plait e0 vous. mais dans ce cas il faudra re9gler la facture.