Résultat du concours surveillant pénitentiaire - Page 2

Question de ciarra le 16/03/2009 à 10h21
Bonjour, J'aimerais avoir la date de parution des résultats finale du concours de surveillant pénitentiaire car après avoir passé les épreuves phisiq...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
résultat du concours surveillant pénitentiaire
 »
Réponse de tounsi63
Le 19/04/2011 é 20h58
Bjr a vous tous j'ai passer l épreuve le 16 février comme la plus part ici a Clermont-Ferrand mais pour ma par j'ai toujours pas reçu de lettre m'indicant ma réussite ou non au concours est ce que c'est normale ???
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 01h23
Bonjour puije avoir le lien du site ou les résulta d nagent pénitencier et pouvai vous me dire si vous avait eu les résultat par courier dans le Calvados
Référence(s) :
Bazire gladys
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 09h47
Bonjour, et si jusqu'à maintenant je n'ai toujours rien ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h59
Normalement c'est le lundi 23 fevrier
Réponse de lucie47
Le 25/06/2014 é 11h35
Est ce que les resultats du concours surveillants penitenciaire sont disponible Merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 19h43
Il y'a un geste très simple à effectuer régulièrement lors de l'attente de vos résultats. Il vous suffit de vous rendre sur le moteur de recherche "google" et vous tapez "résultat du concours xxxxxxx"...En principe vous tombez sur un lien relatif à vos interrogations et si les résultats ne sont pas affichés une date d'affichage des résultats approximatives est souvent proposée. Bonne recherche, NOTA: Vous désirez avoir les résultats 15 jours après les épreuves? Dites vous que les jurys ont plus de 10.000 copies à (soigneusement) corriger et doivent par la suite se concerter :)
Réponse de cogeol
Le 05/06/2015 é 08h48
JE VOUDRAI CONNAITRE LES RESULTAT DE CONCOUR DE SURVEILLANT PENITENTIER 2015