670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat de la protection civile

Question anonyme le 07/07/2009 à 23h00
Dernière réponse le 15/12/2011 à 20h11
[ ! ]
Je veux savoir ma résultat de concours de la protection civile 2009 au niveau de la wilaya de mostaganem
Répondre
1 réponse pour « 
résultat de la protection civile
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h11
[ ! ]
Ecoutez tres bien sles algeriens naifs!!!! pour reussir au concour de la protection civile , il faut casquer, vous connaissez pas pas apparement les directeurs centraux de la protection civile !!! certe , c'est comprehenssible, c'est normal , mais sachez bien que ces des corampus qui sont laba, a sa téte , dpf bensalem, hamza et le docs c'est le stros malfaiteurs qui ont fait mal a la protection civile, et malheureusement ils sont toujour en poste depuis l'eternité, et pourquoi? c'est simple de deviner quand meme messieurs, mais le probleme reside vraiment chez nos responsable qui deriges a sa téte le chef du gouvernement et le ministre de l'interieur qui lesa maintenus en place malgré tout , tout les directeurs changent chaque fois mais pas eux, parce que c'est des hommes a tout faire, c'est des hors la loi!!!! mais il payeront un jour bien sur par le bon dieu mais avant tout par l'homme , tout finira meme l'argent ! alor , ne vous derangers pas svp et ne vous etonnez pas du resultat si vous n'etes pas là, tout est possible avec eux!!! et c'est pas de la jalousie, c'est de la verité je vous le jure, d'ailleurs je nej aucune relation avec eux, je suis pompier et je sait d quoi je dis! a bientot !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat de la protection civile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.455