Résultat de la protection civile

Je veux savoir ma résultat de concours de la protection civile 2009 au niveau de la wilaya de mostaganem
1 réponse pour «
résultat de la protection civile
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h11
Ecoutez tres bien sles algeriens naifs!!!! pour reussir au concour de la protection civile , il faut casquer, vous connaissez pas pas apparement les directeurs centraux de la protection civile !!! certe , c'est comprehenssible, c'est normal , mais sachez bien que ces des corampus qui sont laba, a sa téte , dpf bensalem, hamza et le docs c'est le stros malfaiteurs qui ont fait mal a la protection civile, et malheureusement ils sont toujour en poste depuis l'eternité, et pourquoi? c'est simple de deviner quand meme messieurs, mais le probleme reside vraiment chez nos responsable qui deriges a sa téte le chef du gouvernement et le ministre de l'interieur qui lesa maintenus en place malgré tout , tout les directeurs changent chaque fois mais pas eux, parce que c'est des hommes a tout faire, c'est des hors la loi!!!! mais il payeront un jour bien sur par le bon dieu mais avant tout par l'homme , tout finira meme l'argent ! alor , ne vous derangers pas svp et ne vous etonnez pas du resultat si vous n'etes pas là, tout est possible avec eux!!! et c'est pas de la jalousie, c'est de la verité je vous le jure, d'ailleurs je nej aucune relation avec eux, je suis pompier et je sait d quoi je dis! a bientot !