669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat de la loterie BILL GATES FOUNDATION - Page 2

Question de HILAIRE K le 01/02/2010 à 14h23
Dernière réponse le 14/02/2015 à 20h58
[ ! ]
Quel est le résultat de la lotterie BILL GATES FOUNDATION pour la promotion d'internet dans le monde et en afrique en particulier? quelles sont les a...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
résultat de la loterie BILL GATES FOUNDATION
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h48
[ ! ]
Je suis navré d'apprendre tous ces fantasmes dont je suis aussi concerné. J'aurais bien voulu fournir toutes les précisions ; noms des personnes à l'appui ; je regrette que la courtoisie ne puisse l'autoriser. En bref, au vu des formulaires combien impressionnants et dûment signés, j'ai failli, encore une fois, tombé dans le filet de ces anarqueurs professionnels. J'en avais déjà été victimes par deux fois. Je porte une dette lourde pour n'avoir pas remboursé mes créanciers d'autrefois qui me traînent aujourd'hui en justice. N'eût-été ma présence d'esprit de mener des investigations sur le net, eh bien, je mordais la poussière. Je me prépare déjà à lancer un message fort au soit disant huissier de légalisation dont je tais le nom. C'est dommage pour nous africains, à cause de notre penchant au gain facile, même si cela coûtait la tête à l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h40
[ ! ]
Je voudrais savoir plus davantage sur cette loterie, respectueusement Abderrahim ElKzit deu Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h55
[ ! ]
Cmt ces gars là font pr avoir nos mails? j ai reçu ce mails mais g ete trs trs prudent. là y a rien à dire pck ils st super doués. chapeauuuuuuuuuuu!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 21h47
[ ! ]
FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de huissier Me KOUAKOU PASCAL chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : cab.kouakou.pascal@hotmail.fr moi aussi j'ai reçu cet email c'est une grosse arnac
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 13h22
[ ! ]
Je viens de recevoir la même chose . moi c'est 250,000 que j'ai gagné . mais vous avouerez qu'on a une grosse envie de répondre pour voir si c'est vraie . mais il demande trop de détails personnels que ca coupe l'envie mais je suis sur qu'il pogne beaucoup de gens innocent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 04h24
[ ! ]
Moi aussi j ai ete choisi gagnant pour la somme de 250.000e.les meme numero gagnant que d autres individues.ca venait de new york.heureusement j ai fait la recherche sur google,pour me rendre compte que c etait une arnaque.merci a vous de vos temoiniages.je me suis pas fait avoir.mais osti ,il i a des coups de bottes dans le crane qui se perd comme ont dit.je serais partant pour leurs defoncez leurs christ de gueules de salopards.
Répondre
Réponse de spv
Le 19/08/2013 é 10h01
[ ! ]
Bonjour. je remercie toute l equipe qui ne cesse de fournir des efforts conciderables....car cela eviterais nombreux a tomber dans ces filets sans pitier.je recois tjrs des email et ce qui fait rire c la meme somme 25000euro avec des dattes differentes et le meme expiditeur mais avec diferents adresses et differents maitre. une propostion pour ne pas s organiser et choisir volontaires et poursuivre les arnaques jusqu au bout pour une poursuite judiciaire b sur que c prudament. je vous remercie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 10h55
[ ! ]
ARNAQUE!!!!! les loteries internationales N EXISTE PAS!!!! je viens de recevoir la magnifique arnaque de loterie internationalele gain est de250 000 E !!!je vais faire une photocopie et la deposer en gendarmerie!!je pense qu'avec le nom bres de reclamations qu'il y a, une enquète peut etre ouverte!!
Référence(s) :
l adresse de bill gates etait sur le courrier!!
Répondre
Réponse de jean1251
Le 25/02/2014 é 19h18
[ ! ]
Impossible de rentrer en contact avecme KONATE ADAMA SUR SON SITE.Ln° de téléphone correspond à quelle adresse et quel représente t-il en appellant de la France.Merci de me répondre je suis Mr DOUILLOT jean référence 20 02 2014 N° de lot 8001-BYG-58 mon téléphone 0565424532.MERCI de me faire savoir comment je toucherais mon gain.Jean DOUILLOT
Répondre
Réponse de FOCHE
Le 14/02/2015 é 20h58
[ ! ]
BONSOIR J'ai reçu aussi ce mail hier soir,c"est purent Harnack attention NO/ Le problème c'est je suis vraiment dans un impasse financier ,comment ils ont po savoir ma situation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat de la loterie BILL GATES FOUNDATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.393