Résultats bepc 2009 de cote d'ivoire

Je me momme angoura n'da ya stephanie,je suis à m'batto, j'ai composé au collège moderne de kouadio et j'aimerais connaitre mon résultats du bepc?
3 réponses pour «
résultats bepc 2009 de cote d'ivoire
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/06/2010 é 12h43
Voyez cela sur " www.education.gouv.ci ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de gnambé
Le 26/07/2011 é 15h26
Bonjour Monsieur ou Madame, je suis Dongo Yao Toussaint. j'ai composé à Abobo; centre solodesir en 2009. J'ai été admis mais j'ai perdu mon diplôme dans la crise donc j'aimerai avoir mon numéro de table. Merci Monsieur ou Madame.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h49
Now I'm like, well duh! Truly tahknufl for your help.