Est-ce que le BTS est un diplôme exceptionnel pour faire tant de problèmes ? A quand ces résultats ? Le Gouvernement souhaite-il une marche de mécontentement pour publier ces résultats ? Mais mon Dieu arrêtez de torturer les Cameroun comme çà ; A quand les vacances pour ces enfants qui attendent encore les résultats ? Que feront ceux qui ont obtenu des pré-inscriptions sous réserve de l'obtention de ce diplôme ? Trop c'est trop. les Camerounais sont fatigués de ce désordre, et être calme ne veut pas dire qu'on ne peut pas se soulever.
Sincèrement je ne sais même plus quoi penser; je viens de perdre une pré-inscription après avoir subis le stress de rompre mes vacances pour venir recomposer doit-je attendre jusqu en septembre!!! je suis au bout du rouleau
Le BTS est-il vraiment nécessaire au Camerounais si oui pourquoi ne pas le publier de façon officiel pour retirer le suspense dans le cœur des camerounais.
De vrai, le BTS est devenu un mythe. Nous attendons les résultats depuis des mois. Nous sommes désolés. De quoi, se resigner à un moment donné. La fin du mois, nous y sommes déjà, j'espère qu'il ne reste que quelques jours à cet effet. Nous avons trop attendu. Les conséquences y afférentes sont énormes !!!
A ce qu4il parait les resultats auraient été affichés ojourd'hui en fin d'après midi o minesup à Yaoundé de source sure!!! dnc les centres d'examens et établissements pourraient etre en possesion des listes au plus tard d'ici lundi...Mais au point ou j'en suis je ne sauraisetre en mesure d'affirmr si c'est une info ou une intox en tt cas mouillé c mouillé!!! L pb c'est que la quasi totalité des sites y afférents restent inaccessibles....Wait and see.....!!!!
J'ose vraiment croire que les Résultat au BTS sortiront cette semaine, car l'organe Administratif chargé de gérer ces choses devrait se mettre à la place des étudiants que nous sommes, et savoir que, tant qu'il n'ya pas de Résultat à l'issue d'un examen, l'étudiant ou l'élève ne peut prétendre aux vacances tant qu'il demeure incertain quand à sa situation accadémique.
De grace MM. les responsables du MINSUP chargés du BTS, mettez vous à notre place. MERCI, ET SI POSSIBLE DONNER NOUS DES DATES.
Celui ki ns appelle les tricheurs jèmerè bien connaitre ce ke tu fais dns la vie figure toi ke nombreux st ceux ki ont souffert pdt lannée pour réussir à ce examen ke tu appelle examen de merde,,,,,,,,,,,excuse ns ns attendons nos résultats avec tous l'espoir du monde alor dis moi si mm une fois ds ta vie tu n' as pas tricherrrrrrr dieu te vois et sois sincere alor apprend arespecter les intelligences et les sagesses des autres parceque cest pas donner a n'importe qui d'aller s'assoir ds une ecole et de passer tt une annee a apprendre des trucs et a aller avoir ce courage de composer et biensurrr pour certain de reuissirrrr .change ta vie et sois humble mon frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je suis consterné par l'attitude des responsables de cet examen.C'est vraiment déplorable et pathétique ce qu'ils font du système universitaire camerounais << de la fraude impitoyable à l'annonce des résultats >> ; il faut dire qu'être étudiant de cycle BTS dans notre pays est de plus en plus une erreur académique. je suis désolé de m'exprimer ainsi mais le BTS et l'UNIVERSITE en général au dans notre pays c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!