671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats du BTS 2011 cameroun

Question de Kiranne le 16/08/2011 à 09h56
Dernière réponse le 30/09/2011 à 19h16
[ ! ]
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS camerounais session 2011 pour la filiere Banque. merci.
Répondre
103 réponses pour « 
 »
Réponse de jomboss
Le 16/08/2011 é 18h28
[ ! ]
Les resultats ne sont pas encore publie kirianne ce sera certainement publié en fin de cette semaine ou la semaine prochaine
Répondre
Réponse de taylor
Le 19/08/2011 é 22h50
[ ! ]
Les resultats sortent a la fin du moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 09h56
[ ! ]
Les résultats seront disponibles d'ici la fin du mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h47
[ ! ]
Est-ce que le BTS est un diplôme exceptionnel pour faire tant de problèmes ? A quand ces résultats ? Le Gouvernement souhaite-il une marche de mécontentement pour publier ces résultats ? Mais mon Dieu arrêtez de torturer les Cameroun comme çà ; A quand les vacances pour ces enfants qui attendent encore les résultats ? Que feront ceux qui ont obtenu des pré-inscriptions sous réserve de l'obtention de ce diplôme ? Trop c'est trop. les Camerounais sont fatigués de ce désordre, et être calme ne veut pas dire qu'on ne peut pas se soulever.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h11
[ ! ]
Sincèrement je ne sais même plus quoi penser; je viens de perdre une pré-inscription après avoir subis le stress de rompre mes vacances pour venir recomposer doit-je attendre jusqu en septembre!!! je suis au bout du rouleau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h42
[ ! ]
Le BTS est-il vraiment nécessaire au Camerounais si oui pourquoi ne pas le publier de façon officiel pour retirer le suspense dans le cœur des camerounais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h45
[ ! ]
De vrai, le BTS est devenu un mythe. Nous attendons les résultats depuis des mois. Nous sommes désolés. De quoi, se resigner à un moment donné. La fin du mois, nous y sommes déjà, j'espère qu'il ne reste que quelques jours à cet effet. Nous avons trop attendu. Les conséquences y afférentes sont énormes !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h40
[ ! ]
Bsr s'il plait à quand les résultats du bts au camroun
Répondre
Réponse de deconch
Le 25/08/2011 é 15h50
[ ! ]
J'ai un poste en cache à condition k j'ai mon bts et je ne fais q'attendre sinon je risque etre devancé par quelqu'un d'autre
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h55
[ ! ]
Allez vous faire chier avec ce sale diplôme de merde vous êtes tous des tricheurs et puis vous attendez quel résultat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h20
[ ! ]
Nous soe tous tentes par le diable.si la surveillance ne fait pa son travail k fera ls expert en tricheries en conspiration avec les ensignats
Référence(s) :
79683369
Répondre
Réponse de ulrich5
Le 27/08/2011 é 17h33
[ ! ]
Les resultat sorte entre mercredi et samdi de la semaine pro dnc...... prion koi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 00h52
[ ! ]
A ce qu4il parait les resultats auraient été affichés ojourd'hui en fin d'après midi o minesup à Yaoundé de source sure!!! dnc les centres d'examens et établissements pourraient etre en possesion des listes au plus tard d'ici lundi...Mais au point ou j'en suis je ne sauraisetre en mesure d'affirmr si c'est une info ou une intox en tt cas mouillé c mouillé!!! L pb c'est que la quasi totalité des sites y afférents restent inaccessibles....Wait and see.....!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h27
[ ! ]
SOULEVE TOI JUSQU`AAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h01
[ ! ]
J'ose vraiment croire que les Résultat au BTS sortiront cette semaine, car l'organe Administratif chargé de gérer ces choses devrait se mettre à la place des étudiants que nous sommes, et savoir que, tant qu'il n'ya pas de Résultat à l'issue d'un examen, l'étudiant ou l'élève ne peut prétendre aux vacances tant qu'il demeure incertain quand à sa situation accadémique. De grace MM. les responsables du MINSUP chargés du BTS, mettez vous à notre place. MERCI, ET SI POSSIBLE DONNER NOUS DES DATES.
Référence(s) :
pas de source.
Répondre
Réponse de valoch
Le 31/08/2011 é 11h31
[ ! ]
J'aimerai voir la tête de celui qui parle. Tu es sur un forum, soignes ton language
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h44
[ ! ]
Toi tes ki pr critiker gros sac a .......... et moi voire la tienne; non merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h16
[ ! ]
Mr le ministre apprener à ê tre intègre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h38
[ ! ]
Celui ki ns appelle les tricheurs jèmerè bien connaitre ce ke tu fais dns la vie figure toi ke nombreux st ceux ki ont souffert pdt lannée pour réussir à ce examen ke tu appelle examen de merde,,,,,,,,,,,excuse ns ns attendons nos résultats avec tous l'espoir du monde alor dis moi si mm une fois ds ta vie tu n' as pas tricherrrrrrr dieu te vois et sois sincere alor apprend arespecter les intelligences et les sagesses des autres parceque cest pas donner a n'importe qui d'aller s'assoir ds une ecole et de passer tt une annee a apprendre des trucs et a aller avoir ce courage de composer et biensurrr pour certain de reuissirrrr .change ta vie et sois humble mon frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h01
[ ! ]
Je suis consterné par l'attitude des responsables de cet examen.C'est vraiment déplorable et pathétique ce qu'ils font du système universitaire camerounais << de la fraude impitoyable à l'annonce des résultats >> ; il faut dire qu'être étudiant de cycle BTS dans notre pays est de plus en plus une erreur académique. je suis désolé de m'exprimer ainsi mais le BTS et l'UNIVERSITE en général au dans notre pays c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Réf. : thomas 70246413
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461