Resultats du concour de l'EAMAC 2012

Bjr. J'aimerais savoir si les resultats du concours de l'ASECNA-EAMAC session 2012 sont publier? Merci.
13 réponses pour «
Resultats du concour de l'EAMAC 2012
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h42
Résultat non encore disponible .A.DAHOUE
Référence(s) :
étudiant à UAC cel 98712104
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h16
Merci de me tenir au courant vous ete sympa
Réponse de bolida
Le 02/08/2012 é 12h49
Il est disponible au sein de l'aviation civile
Réponse de Chris Morane
Le 05/08/2012 é 23h11
Le Ministère en charge de l'Aviation Civile de la République Centrafricaine a déjà rendu public, les résultats dudit concours (EAMAC 2012) pour la RCA. Ce qui signifie que l'ensemble des résultats est disponible. Mais on ne comprends pas pourquoi l'EAMAC ne met pas en ligne (sur internet) ces résultats.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h34
Pourquoi dans notre pays le Cameroun les résultats ne sont pas encore disponible alors vraiment stressant cette attente!!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h07
Parceque ce n'est pas seulement chez vous que c'est indisponible !!! résultats disponibles en janvier
Réponse de Chris Morane
Le 25/08/2012 é 16h30
Si les résultats seront disponibles qu'en janvier, à quand la rentrée en formation des candidats admis? Une formation répond toujours à des critères bien précis d'organisation qui tiennent compte des délais de formation, la date de rentrée, de clôture etc qui doivent aussi prendre en compte les textes légaux qui régissent les formations dans un pays donné. Donc, on ne peut organiser un concours et attendre plus de 8 mois après pour rendre officiels les résultats. En principe, si on applique les textes en vigueur, ce concours doit être annulé du fait que les résultats ne sont pas disponibles dans les délais requis. Mais comme nous sommes en Afrique, tout est possible. Mais qu'au moins on se dise certaines vérités par rapport à ce genre de situation. Merci.
Réponse de rabba50
Le 25/08/2012 é 18h12
Sortie des résultats en fin août et mi-septembre.........
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 01h57
Je suis super stresse par les résultats,je ne.comprend pkw ça mai autan de tan avant de sortir.jesper juSte que quand ça sortira ça sera publié sur le net
Référence(s) :
Djon du Cameroun
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 10h15
Je suis troublée par ce concours! S'il vous pait publiez ces résultats avant la rentrée officielle(le 03 septembre2012)! ce n'est pas facile de gérer ce stress. Pitié!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h13
Moi je suis camerounais et j’invite tous ceux qui ont des relations a les faire marcher.car cette attente cache des trucs pas net.au Gabon et au Comores ont a déjà publier les résultats;donc en principe même au Cameroun l'on devrait déjà avoir les listes définitives.mais jusqu'ici rien...je ne pense pas que L'EAMAC peut envoyer les résultats ds certains pays et oublie les autres a moins qu'ils ne soit tous de mèche.sinon pourquoi ne pas mettre ses résultats sur le net comme les année antérieures.
Référence(s) :
amis comorien et gabonais ayant participer au concours
Réponse de rabba50
Le 11/10/2012 é 02h57
Quelqu'un peut-il comment faire pour avoir access à l'ensemble des résultat du concours d'entré à l'eamac session de mai 2012?...........merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 14h09
Bonjour moi je suis gabonais,vraiment ce que je comprend pas c'est que si ce concours avait une dimension national dans un pays quelconque d'afrique,le retard serait peut-etre justifier mais pour un concours comme celui-ci qui a une dimension internationale et observé un tel retard,c'est vraiment régrétable pour nous africains;faites un éffort s'il vous plait car nombreux de jeunes africains ont espoir sur ce concour,merci que dieu vous bénissent