670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats du concour de l'EAMAC 2012

Question anonyme le 17/07/2012 à 10h25
Dernière réponse le 17/05/2013 à 14h09
[ ! ]
Bjr. J'aimerais savoir si les resultats du concours de l'ASECNA-EAMAC session 2012 sont publier? Merci.
Répondre
13 réponses pour « 
Resultats du concour de l'EAMAC 2012
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h42
[ ! ]
Résultat non encore disponible .A.DAHOUE
Référence(s) :
étudiant à UAC cel 98712104
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h16
[ ! ]
Merci de me tenir au courant vous ete sympa
Répondre
Réponse de bolida
Le 02/08/2012 é 12h49
[ ! ]
Il est disponible au sein de l'aviation civile
Répondre
Réponse de Chris Morane
Le 05/08/2012 é 23h11
[ ! ]
Le Ministère en charge de l'Aviation Civile de la République Centrafricaine a déjà rendu public, les résultats dudit concours (EAMAC 2012) pour la RCA. Ce qui signifie que l'ensemble des résultats est disponible. Mais on ne comprends pas pourquoi l'EAMAC ne met pas en ligne (sur internet) ces résultats.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Pourquoi dans notre pays le Cameroun les résultats ne sont pas encore disponible alors vraiment stressant cette attente!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h07
[ ! ]
Parceque ce n'est pas seulement chez vous que c'est indisponible !!! résultats disponibles en janvier
Répondre
Réponse de Chris Morane
Le 25/08/2012 é 16h30
[ ! ]
Si les résultats seront disponibles qu'en janvier, à quand la rentrée en formation des candidats admis? Une formation répond toujours à des critères bien précis d'organisation qui tiennent compte des délais de formation, la date de rentrée, de clôture etc qui doivent aussi prendre en compte les textes légaux qui régissent les formations dans un pays donné. Donc, on ne peut organiser un concours et attendre plus de 8 mois après pour rendre officiels les résultats. En principe, si on applique les textes en vigueur, ce concours doit être annulé du fait que les résultats ne sont pas disponibles dans les délais requis. Mais comme nous sommes en Afrique, tout est possible. Mais qu'au moins on se dise certaines vérités par rapport à ce genre de situation. Merci.
Répondre
Réponse de rabba50
Le 25/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Sortie des résultats en fin août et mi-septembre.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 01h57
[ ! ]
Je suis super stresse par les résultats,je ne.comprend pkw ça mai autan de tan avant de sortir.jesper juSte que quand ça sortira ça sera publié sur le net
Référence(s) :
Djon du Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 10h15
[ ! ]
Je suis troublée par ce concours! S'il vous pait publiez ces résultats avant la rentrée officielle(le 03 septembre2012)! ce n'est pas facile de gérer ce stress. Pitié!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Moi je suis camerounais et j’invite tous ceux qui ont des relations a les faire marcher.car cette attente cache des trucs pas net.au Gabon et au Comores ont a déjà publier les résultats;donc en principe même au Cameroun l'on devrait déjà avoir les listes définitives.mais jusqu'ici rien...je ne pense pas que L'EAMAC peut envoyer les résultats ds certains pays et oublie les autres a moins qu'ils ne soit tous de mèche.sinon pourquoi ne pas mettre ses résultats sur le net comme les année antérieures.
Référence(s) :
amis comorien et gabonais ayant participer au concours
Répondre
Réponse de rabba50
Le 11/10/2012 é 02h57
[ ! ]
Quelqu'un peut-il comment faire pour avoir access à l'ensemble des résultat du concours d'entré à l'eamac session de mai 2012?...........merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour moi je suis gabonais,vraiment ce que je comprend pas c'est que si ce concours avait une dimension national dans un pays quelconque d'afrique,le retard serait peut-etre justifier mais pour un concours comme celui-ci qui a une dimension internationale et observé un tel retard,c'est vraiment régrétable pour nous africains;faites un éffort s'il vous plait car nombreux de jeunes africains ont espoir sur ce concour,merci que dieu vous bénissent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Resultats du concour de l'EAMAC 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.152