670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats d counours de l ens de bambili second cycle 2011

Question anonyme le 11/09/2011 à 18h30
Dernière réponse le 16/09/2011 à 20h27
[ ! ]
Je voudrais consulter la liste des admis du second cycle au concours de l école normale supérieure de bambili filière histoire
Répondre
3 réponses pour « 
resultats d counours de l ens de bambili second cycle 2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Je suis désolé de ne pas vous donner ces résultats, mais tout de même ravi de pouvoir vous donner un coup de pousse dans ce sens. Les résultats de Bambili 2011/2012 ont bel et bien été publiés le vendredi 09 Septembre 2011. Seulement ils ne sont disponibles qu'au campus de Bambili depuis lors. Aussi vous suggèrerai-je de contacter quelqu'un qui se trouve la-bas sur place. au moins vous savez que les résultats sont déjà là! Depuis lors ils ne sont disponibles nul part ailleurs, et surtout pas en ligne; puisque moi-même je les cherches sans trouver tous les jours sur internet et il n'y a pas de site où je ne suis pas aller.
Référence(s) :
CES INFORMATIONS JE LES TIENS DES GENS QUI ONT DES GENS LA-BAS ET QUI ONT DÉJÀ EU LEUR RÉSULTATS
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h09
[ ! ]
Effectivement moi aussi je confirme que les résultats de Bambili 1er et 2nd cycle sont affichés au campus de Bambili.Jai pu entrer en contact avec un étudiant de l'ENS de Bambili le 14/11 vers 10H30 et il a même vu et lu par tél portable le nom de ma soeur (candidate) qui est admissible.Le communiqué de Bambili annonce les épreuves orales pour Lundi et Mardi prochain dès 7H à Bambili
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h27
[ ! ]
In my previous message I was telling everybody who had a question concerning Bambili results that the only place to find them was Bambili. But no, you can get them from the ministry in case you are in Yaounde. Dans ma première réponse je disais que le seul endroit où trouver les résultats de Bambili était Bambili. Mais non, pour tous ceux qui sont à Yaoundé, vous pouvez les trouver au Minesup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats d counours de l ens de bambili second cycle 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.899