Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Résultats de l' orientation grande école session 2011-2012

Question posée anonymement le 20/12/2011 à 12h40
Bookmark and Share
J 'aimerais savoir dans quelle filière et quelle grande école ANON JEAN LANDRY a été orienté. Numéro de fiche 1111697préinscription au CASTAING du plateau
5 réponses proposées
Réponse proposée le 21/12/2011 à 21h36 - Réponse abusive ?
J'aimerais savoir dans quelle grande école j'ai été orienté et aussi la filère. Je suis Cissé Mohamed Allassane.
Répondre
Réponse proposée le 24/12/2011 à 10h56 - Réponse abusive ?
J 'aimerais savoir dans quelle filière et quelle grande école KAMAGATE EL HADJ KASSOUM a été orienté. Numéro de fiche 1112441 préinscription au CASTAING du plateau
Répondre
Réponse proposée le 28/12/2011 à 17h31 - Réponse abusive ?
J aimerais savoir dans quelle fillière et grande école j ai étè orientè je m appélle kiriwa reine patricia ekoua . mon numèro de fiche est le1118416preinscription au CASTAING du plateau session 2010
Répondre
Réponse proposée le 30/12/2011 à 18h00 - Réponse abusive ?
J aimerais savoir dans quelle fillière et grande école j ai été orienté je m appelle kouadio abo Maurice prudence mon numèro de fiche est le 11907préinscription au CASTAING du plateau
Répondre
Réponse proposée le 13/09/2012 à 14h53 - Réponse abusive ?
Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir dans la quel des grandes écoles j'ai été orienté
Référence(s) :
je me nomme MAHAN GNODJOUALLé WILFRED NICAISE
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les résultats des préinscription des universités privées 2ème - Dorex : ... GRANDES ECOLES PRIVES. Cliquez ici. session 2012-2013 sont disponibles. Les résultats des préinscriptions 2011-2012 universités privées sont disponibles ... A SAVOIR ! L'Orientation et la formation dans l'Enseignement Supérieur professionne
Examsup.net : 7 févr. 2013 ... Dépot des rapports de stage du BTS pour la session d'avril 2013 ... dans une école agréée par l'État et suivant l'une des conditions ci-apres : ... Affectations des omis et résultats des reclamations pour les Grandes Ecoles Pri
Orientation des nouveaux bacheliers 2012 : La commission siège ... : 13 sept. 2012... bacheliers dans les Universités et Grandes Ecoles Supérieures privées siège aujourd'hui. ... Cette commission devra livrer ses résultats avant le 24 Septembre prochain. ... www orientationbac ci 2012; orientation bac 2012 cote d\
EcoleIvoire.net: Entrée en seconde : 31% des admis au Bepc orientés : 22 nov. 2011 ... Resultats BTS 2011 · Orientation en 2nde 2011-2012 · Orientation en 2nde 2011- 2012: 9,50 ... Actualité sur l'école en Côte d'Ivoire Retourner ...
Classement des ESC 2013 - Un palmarès de l'Etudiant - Letudiant.fr : Quel est le classement de votre école de commerce ? Découvrez le classement des grandes écoles de commerce dans le palmarès des ESC 2013 de l\'Etudiant. ... Actualité avec L'Express Orientation, job étudiant, résultats avec L'Etudiant.fr ...
ORIENTATION GRANDES ECOLES 2011 en Cote d'ivoire : Resultats BTS 2011 · Orientation en 2nde 2011-2012 · Orientation en 2nde 2011- 2012: 9,50 ... ORIENTATION GRANDES ECOLES 2011 en Cote d'ivoire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience