Retard renouvellement aah........ - Page 2

Bonjour, je suis indignée je connais quelqun qui a un retard pour le renouvellement de la aah depuis deux mois ce qui occasionne probleme financier...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
retard renouvellement aah........
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h26
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en cas de maladie "grave" et ou évolutive (dans le mauvais sens), il ne reconnaisse pas l'handicape a vie un exemple (ca remonte fin 90) un voisin amputer, devait faire ça demande de renouvellement (des fois que ça jambe repousse) *********** mariebvned , personellement je demanderai les interet qui vont avec, car pendant ce temps l'argent ne fait pas d'interet pour vous sur votre compte, alors que pour ceux qui vous le doivent oui (un mois ou 2 ça passe, mais la 2 an c'est ENORME) ps : je suis l'auteure du 13/01/2013 à 13h48
Réponse de lucp89
Le 27/04/2013 é 22h21
Bonjour,moi j'attends la réponse de mon renouvellement de l'AAH en avril,j'ai reçu mon paiement mais pour mai,il n'y a rien écrit,donc je suppose que je ne recevrai rien et j'ai un enfant a charge et l'Aah et mon seul revenu!!je trouve ça honteux de la part de la MDPH et la CAF de nous laisser sans ressourçes alors qu'on est pas responsable des lenteurs administratifs ,je ne sais pas comment je vais faire pour nourrir ma fille sans parler qu'elle a un probleme de peau et j'avais RDV chez le Dermatologue le 14 Mai??je vais être obligée d'annuler!!en plus j'ai traitement lourd a prendre tous les jours et j'ai des factures comme vous tous a payer!!je ne dors plus!!j'ai envoyer un mail a la CAF pour leur demander si je recevrai mon AAH en mai??bon courage a tous!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 22h47
Lucp89, je ne sais pas a la MDPH il m'ont dit que même si mon "dossier s'aretait en mai vu que j'ai demander le renouvellement, je toucherai entre 1 et 2 mois apres, par contre falais que je tel pour l'ACTP
Réponse de lucp89
Le 28/04/2013 é 09h40
Merci pour ta réponse!!ce qui est bizarre??c'est qu'il y a rien écrit sur le site de la CAF pour le mois de Mai a part,qu'il n'ont pas reçu le renouvellement par la MDPH??je vais téléphoner lundi a la CAF pour voir si il peuvent maintenir mon AAH en attendant..
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 12h41
Au besoin, apeler la MDPH et insister, que sans cet argent impossible de faire suivre la puce ;) maintenant, ce que j'ai peut etre mal compris, vu qu'on touche le mois en cours le mois suivant, je toucherai donc mai en juin, mais vu qu'en juillet/aout ya les vacnace, je suis dans le caca ...
Réponse de lucp89
Le 28/04/2013 é 17h09
Merci!!je vais envoyer un mail a la MDPH et demain,je téléphone a la CAF car effectivemment je ne peut pas rester sans argent avec un enfant a charge!!merci pour ton aide!!
Réponse de lucp89
Le 28/04/2013 é 18h24
Je suis aller voir sur mon compte CAF et il y a marqué ça:Décision de renouvellement non fournie par la Mdph??ça veut dire quoi??et je n'ai aucun paiement pour Mai!!
Réponse de lucp89
Le 03/05/2013 é 13h37
Bon ça y est,je suis aller sur mon CAF et le paiement part le 6 Mai!!ouf!!il leur manquait juste l'accuser de reception qu'il ont reçu hier!!donc la CAF m'a dit quand il avait la preuve que le renouvellement a bien été enregistré auprès de la MDPH,il verse l'AAH quand même!!donc pour ceux qui attendent leur paiement en attendant le renouvellement,ils doivent envoyé l'accuser de reception de la MDPH!!voilà,j'espere que ça aidera certain qui sont dans le même cas que moi!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h55
Salut, coup de geulle je tel a la mdph pour savoir on sa en ai, et toujours suspendu car il manque un papier, je leur est dit X fois la raison, et a chaque fois ok, je débloque et toujours rien, du coup ma carte et mon macaron a la findu mois c fini grrrrrrrr
Réponse de lucp89
Le 03/05/2013 é 19h01
Je te comprends!!car surtout si il manque juste un papier!!faut pas exagere!!c'est abuser!!c'est bizarre,il ne te dit pas quel papier qui manque??tiens moi au courant pour la suite!!bon courage a tous!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 02h46
Moi je percevais mon AAH a ma CAF et d un coup vu que mon époux est ouvrier agricole on a transféré mon dossier a la MSA ! Cela fait 3 mois et j'ai tirs rien donc dans de grosses difficultés financière et a l approche de noël j'ai un enfant de 6 ans qui n'aura rien de la part de ses parents car la MSA ne nous a tjrs pas payé ! Je n arrêté pas de les harceler au tel et g tjrs la même réponse ( votre dossier est en urgence ) l'urgence je ne sais pas comme ils la perçoive ! Même par mail et comme par hasard ils ne répondent même plus ! Je suis dans une m...e pas possible depuis ce problème qui il a fallu que j'aille réclamer un colis de dépannage au restos du coeur pour pouvoir manger , C UN HONTE DE LAISSER LES GENS DANS DE TELLES SITUATION ! J'EN PEUX PLUS JE SUIS A BOUT !
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h46
Bjr!!!!!! moi aussi meme probleme mon aah a été accepter avec 1 an de retard et maintenant dans la merde avec deux enfants a charge du coup mon pas payer mon aah de l annee 2013 et mon accepter pour 01/12/2013 au 31/11/2014 j ai appeler la mdr qui refait passer mon dossier le 22/01/2014 et va m envoyer un dossier de renouvellement en urgence pour l annee 2014 je suis sans ressources et je dois de l argent a tous le monde pour faire vivre ma famille avec maladie et incapacite de travailler je suis dans la merde vive le gouvernement et tous ces magouilleurs et ils laissent des gens malade ou handicape dans la merde........................................................
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h23
Un ami est en couple, comment savoir ce qui va perdre en aah ? et d'ailleur, on ne vire pas du salaire a une personne car sa moitié gagne trop, pourquoi nous ?
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 04h23
Bonjour tt le monde! J'ai fait mon possible pour déposé mon dossier de renouvellement de AAH. La CAF ma pas avertis on ma stopper mes revenus. Comment je vais faire? Comment je vais payer mes factures. Je suis seule pas de famille . J'ai une arthrodese à une cheville est une sarcaidose pulmonaire. Je suis en rééducation. Je vais pas pouvoir recevoir mes enfants pour les vacances. Quel galère! !. Mon chirurgien na pas envoyer dans les temps le dossier. Aujourd'hui je suis dans la merde. Es ce que ils vont me renouvelé mon allocation adultes handicapés? Aidez moi que dois je faire? Merci pour votre aide En attendant de vous lire, cordialement. Ginou.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 03h48
Bonsoir je precise mon cas qui est similaire. voila g toucher la aah pendant 2 ans. jai renouveller mon dossier qui a ete bien receptioner depuis octobre 2012 et on est fevrier 2014 bordel. vous savez comment g eu cest 2 ans d allocation? ba quand je me suis retrouver a la rue. ouai me manque un bras et cest con mon fait comprendre que mon bras repousserai ou avec une prothese sa irai mieux. De plus je suis demandeur d emploi g eu un enfant qui a 4 mois. je vi avec ma copine et on s endette parce que la caf verse les apl l ancien proprio de ma compagne. une tel m...e a peine 3 mois dans un logement des retard enorme de loyer. Perso on a de quoi craquer tous. respect a vous de demander de l aide et de ce lire sur ce forum. jrspere ke votre situation sarrangera. perso moi c mal barrer car ma copine et mwa on est deja dans les 3000 de dettes. youhou!!! vive la france pendant qui yen a ki profite du systeme d autre gens honette se font encu.eeeeee. sa me degoute
Référence(s) :
fredo93
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 03h53
Ossi je precise avant mon dossier etait dans le 93 maintenant j habite la seine et marne. dc si quelqun pourrai m aider je suis preneur
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 01h46
Bonsoir, Dans le mème cas en renouvellement de mon a.a.h.qui a étée rendu 6 mois en avance,en dépression majeure,la mdph a demandé une expertise psychiatrique étant déjà handicapée et reconnue pour une autre pathologie lourde,15 jours avant la fin de mes droits à mon a.a.h on m'a dit,que l'expert à une liste d'attente inimaginable!Donc,je vais ètre sans revenus,avec 2 enfants!Et des idées de suicide!Ils ne savent pas la détresse de l'handicap,se lever est déjà un défi,vivre aussi,survivre devient sans aide,du suicide!Que l'Amour,que je porte à mes enfants et des gens bien,aussi dans ma situation,me donne la force de me battre,encore et encore.Courage à vous tous!Je me sens moins seule,dans notre malheur,nous sommes des Etres Humains à part entière,se soutenir est important!Soutenons-nous,mème que moralement!Dina.
Référence(s) :
dina
Réponse de isagora
Le 13/08/2014 é 17h22
Pouvez vous svp me donner plus de précisions car je suis dans une galère merci j ai pas encore de réponse et le medecin de le MDPH m a dit a la consultation suite à ma demande de renouvellement que je garde mon 80% et cela fais 3 semaines et mon dossier toujours pas passé en commission et c est pas sur le mois prochain
Réponse de claudealain
Le 22/08/2014 é 00h46
Bonjour a ttes et a tous , je percois l'aah egalement je sais par ma toubib qu'as present depuis que le gouvernement cherche de l'argent , ils piochent et diminue tout ce qu'ils peuvent , ma docteur qui est bien placer et qui connait du monde dans la haute , donc depuis deux ans maintenant is rechigne a donner l'aah a tort et a travers. ils ne donne l'aah qu'as ceux et celles qui ont une reelle pathologie problemes serieux , ttes les demandes d'aah sont tres traites epluchees verifies , c'est pour cela que ca met du temps a etre verser , et de plus il y a une refonte de personnel il y a moins de personnel pour s'occuper des dossiers qui sont deposer. moi meme j'ai deposer l'annee derniere mon dossier pour renouvellement d'aah en fevrier 2013 et j'ai eu la reponse positive a la fin du mois de decembre 2013. oui c'est vrai serieux 10 mois d'attente !!!!!!!. soyer patient je sais que c'est tres long.
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h59
Il faut prendre contacte avec votre assistante sociale pour faire une demande d aide aupres de votre c a f en attendant votre renouvellement bonne chance