Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 3

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h29
Comment, mon cher gigot, vous ne gérez pas le site ? surprenant pour un salarié de monsieur canounet ...
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h30
Voilà, Canounet me paie comme un ministre pour vous insulter. Quelle perspicacité ! Ouvrez donc un cabinet de voyance.
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h32
Je crois que je viens de comprendre, mon cher gigot : vous êtes socialiste ... ce qui vous autorise a redéfinir le sens des mots qui figure dans le dictionnaire : c'est vous décidez des mots qui sont courtois et de ceux qui ne le sont pas ... finalement, c'est très socialiste : si l'on n'est pas d'accord avec vous, alors on est fasciste ... ça doit être ça, finalement
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h32
Du tout, je suis du parti anti-cons.
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 15h38
Elle déménage la meuf ! c'est un site gratuit, il n'y a pas de salarié quant aux suppositions de socialisme, je ne vois pas le rapport et cette personne utilise ce mot comme une insulte et le considère comme une tare
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h40
Canounet, à mon tour de réclamer une augmentation :o)
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 16h10
Plié ! .......................
Réponse de caroleparis
Le 14/05/2015 é 09h17
Bonjour, Pour ma part, j'ai essaye pendant deux mois et cela n'a pas marche. J'ai tendance a penser que malheureusement c'est une arnaque. Elle est sympathique, parle bien mais vous donne des conseils qu'une bonne copine pourrait vous donner donc je vous conseille de passez votre chemin, ça vous evitera de dépenser de l'argent pour rien!
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 13h42
Comme tous les arnaqueurs, elle est sympathique pour mieux piéger les gogos
Réponse de caroleparis
Le 14/05/2015 é 15h39
Je dois malheureusement me ranger à ton avis meme si j'en ai fait les frais! En plus , j'ai tendance a penser qu'au debut elle est d'accord pour arreter si cela ne marche pas mais au final elle trouve tjs des arguments pour continuer!
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 19h00
Pour continuer oui, pour que vous n'arrêtiez pas les versements
Réponse de caroleparis
Le 14/05/2015 é 19h08
C'est ça je suis bien obligée de me ranger à cette conclusions!
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 09h40
Bonjour Peut tu m'en dire plus ? Merci
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 09h43
Je voudrais plus d'informations sur France Emmanuel merci
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 10h46
Bonjour, J'avais fait appel à ses services pour stabiliser une relation compliquée. Rien ne s'est passé et lorsqu'on a eu un clash elle n'a pas réussi à rétablir le contact . Elle parlait de temps pff je pense qu'effectivement il vaut mieux parler a une amie ça économise de l'argent. En revanche, quand j'ai voulu arrêter , ele a été ok de suite. Par la suite, j'ai fait appel à une voyante que j'ai trouvé par hasard sur internet gina voyance et elle m'a fait revenir mon ami en 3 semaines alors que ça faisait 6 mois qu'on ne se parlait plus et qu'il n'avait pas répondu à mes précédents messages. Elle est plus cash et moins douce mais réellement efficace.
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 10h52
Bonjour CaroleParis Moi je travail avec elle depuis deux mois, j'ai quelques signes mais pour moi sa traîne je trouve. Peut tu me donner les coordonnées de Gina?
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 11h24
Je te les donne : www.gina-voyance.com Tel: +33 6 64 12 13 14, Elle est un peu speed mais au fond elle a un grand cœur et moi la première fois ça a marché. Tu peux la contacter de la part de sa cliente parisienne qui lui a confié un deuxième travail assez compliqué qu'elle a commencé samedi matin. ,
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 11h34
Je te remercie et elle est cher?
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 11h39
ça dépend du travail que tu lui demandes. si c'est un retour affectif, c'est 400 euros en moyenne. La première fois elle m'avait fait un prix à 200 en me demandant de ne pas l'appeler tout le temps et qu'elle me facturerait es consult en plus. Cette fois, j'ai payé bcp plus car c'est un travail compliqué mais je paye en deux fois.
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 11h55
Ok merci Sinon avec France tu as rien eu du tout ?