Retrouvez une personne par son nom de jeune fille - Page 2

J essaye de retrouver mon premier amour. A ce jour sa recherche via goggle par son nom de jeune fille - car je l'a présume marié- ne donne rien. Pouve...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
retrouvez une personne par son nom de jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 10h40
Je recherche une amie que j'ai connue à Gaillon (27) avec le non de jeune fille Silvye Fuentes jean Da Silva
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h34
Je recherche la mère de ma fille ,je présume à présent à présent qu'elle doit être mariée . Quelles sont options dont je dispose ? Mon de jeune fille de la mère OUANDJLI ,prénom Nassira , toutefois lorsque ma fille était bébé sa mère m'avait téléphoné afin que je vois ma fille et par bêtise j'ai décliné cette invitation ,je crève d'envie de voir ma fille ,ce n'est même plus de l'envie c'est une néssecité ,ces personnes doivent être à paris ,je tiens à TOUT prix à reconnaître ma fille ,afin de la coucher sur mon testament .Offre récompense à tous renseignements sérieux .
Référence(s) :
sources : nous sommes restés ensemble plus de 10 ans
Réponse de joannej
Le 13/12/2015 é 18h12
Bonjour, Je recherche une amie de jeunesse que j'ai perdu de vue après une brouille sans conséquences, j'aimerais tellement la retrouver. Son nom de jeune fille Régina Dodier, mais, j'ai su qu'elle s'était mariée en 1991 ou 92. Elle vit à Tours je pense en indre et loire et a 67ans. Si vous la connaissez, je vous en prie faîtes le moi savoir ici. Merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 21h29
Bonjour je cherche mon premier amour qui etait la seule gravee dans mon coeur! Elle s'appele Martine Dubosc de son nom de jeune fille, mais je ne connais pas son nom de mariee. Elle habitait fecamp le champgne au ramponneau dans les annees 70. Elle est partie de cette ville et je ne sais plus rien sinon qu'elle a 3 enfants. J'aimerai avoir de ses nouvelles sans perturber sa vie! Si une personne sait ce qu'elle est devenue, je la remercie de m'en faire part! charbonnierserge@orange.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 20h13
Bonjour je recherche Françoise leporche de falaise calvados année 1963/1964 Gérard hardy
Réponse de alain raye
Le 26/12/2017 é 21h53
Je recherche une femme au prenom Dany et nom de famille Groseiller (nom de jeune fille) elle habitait a Saint Mammes 77 Ses parents avaient un garage a l'entree du village Nous sommes partis differents etes en vacance a Sainte Maxime SI tu es Dany Groseiller sache que malgre ma vie pleine de tulmutes je ne t'es jamais oublie donne moi de tes nouvelles
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 18h49
Je recherche Régine kinbeiter
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 22h50
Je recherche une personne s'appelant corinne Guillemette nee en1961 elle merite pleins de choses
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 18h39
Je recherche nom de jeune fille Arielle Bevilacqua qui habitait à Grenoble qui serait mariée et serait dans la partie nord de la FRANCE .
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 18h43
Moi aussi c est dur de la retrouver une fois mariée
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 13h40
Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien , tenez vous bien , déjà je me présente je me nomme Michel Ferlay , je suis franco-belge et je vis précisément à Anvers en Belgique , j’ai vu votre annonces sur un site internet et je ne sais plus lequel mais lors d’un voyage j’ai rencontré quelqu’un répondant étrangement à la description faite par vous et avec ce nom la que vous avez mis sur le site d'annonce, je ne voudrais pas vous importuner mais je crois avoir échangé avec cette personne et elle m’a fait une confidence et peut être que je me trompe mais j’aimerais quand même aider avec les informations que je détiens en espérant pouvoir aider quelqu’un , car je sais que ce n’est facile alors si cela vous intéresse ne serait-ce qu’un instant veuillez donner suite à mon message. En espérant que je puisse aider sinon bonne continuation dans vos recherches . Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 10h48
Je recherche celle avec qui lorsque nous étions adolescents, en Algérie à Sidi Mabrouk, avions commencé une idylle que je n’ai jamais oubliée ; elle s’appellait à l’époque Maryvonne Le Caignec