Réussite aux épreuves de l'Iford cameroun

Je suis étudiant en géographie à l'Université de Yaoundé I en master II préparant le concours de l'IFORD au Cameroun en voie A, voici mes questions: comment réussir au concours de l'Iford voie A au Cameroun? quel est le contenu des épreuves? quels sont les exemples de sujet proposés et si possible des corrections? Ces questions sont formulées pour obtenir de meilleures orientations pour réussir au concours. Merci pur votre service d'avance
2 réponses pour «
réussite aux épreuves de l'Iford cameroun
 »
Réponse de Walterio
Le 09/03/2012 é 11h36
Salut, je cherche les anciens sujets de l'IFORD, car je comte présenter au concours type A pour l'année 2012. En effet je suis titulaire de lience en géographie à l'Université de bangui. comment réussir au concours de l'Iford voie A au Cameroun? quel est le contenu des épreuves? quels sont les exemples de sujets proposés et si possible des corrections? Merci pour votre service d'avance.
Réponse de chancelin
Le 31/10/2012 é 20h55
Tu peux les télécharger dans le site web www.touslesconcours.info
Référence(s) :
www.touslesconcours.info