Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Revente de pierres précieuses

Bonjour, je souhaiterais savoir si des institutions françaises spécialisées dans les pierres précieuses peuvent expertiser ( et racheter) des pierres ( saphirs, saphirs étoilés, rubis, tourmalines et emeuraudes), je suis militaire actuellement déployé en Afghanistan et ces pierres proviennent de commerces afghans ce trouvant uniquement dans des enceintes françaises. Le hic, je ne posséde aucun certificats pour ces pierres, est il donc possible de les revendre légalement ? . Merci d'avance.
26 réponses pour «
Revente de pierres précieuses
 »
Réponse de peslier
Le 04/06/2011 é 18h37
Salut si ta ses pierre sa me dit pour les revendre a bordeaux france meme sen certificat si il sont vrais on peux faire bisness normalement faut les declares mes si tu a de la chance sa passe sen probleme les declarer sa vo chere bonne chance a toi pour tous !!!!!!!!!!!!!!! patrice
Référence(s) :
mon email letranger20@hotmail.fr tel 0681473356
Réponse de stones
Le 09/06/2011 é 14h43
Je peux donner le listing, no problem. Mais les pierres je ne les laisse pas partir sans être payé. Ceci dit les prix sont REELLEMENT BRADES; Les pierres sont en région parisienne, donc facile à voir MF
Réponse de peslier
Le 10/06/2011 é 13h31
Suis a bordeaux avec tes pierre je connaie acheteur suis cyber cafer apeler moi ok
Réponse de stones
Le 21/06/2011 é 14h13
Avant tu ne veut pas le listing et les prix ainsi que qq photos??? Sinon je ne vois comment tu peux vendre??? Je répète les prix sont bradés bradés..... Désolé de ne pas avoir écris plus tôt, mais ....la grippe!!!!! MF
Réponse de stones
Le 06/07/2011 é 16h51
Salut, du nouveau pour mes pierres??? MF
Réponse de peslier
Le 07/07/2011 é 11h13
Salut stones ses quoi que tu a comme pierres ???? les prix ?? TES OU EN FRANCE TEL MOI MERCI
Référence(s) :
0681473356 EMAIL LETRANGER20@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h25
Bjr,j'aimerai savoir si vous prenez tjr les saphir.J'en ais deux saphir bleu(1sombre de 7,5ct et 1clair de 5ct)Il sont tout le deux pure ou autrement dit naturel.Non chaufée non traité. Donc c'est combient vous le carat ou le tout.
Référence(s) :
Renseignement
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h06
Bonjour, je voudrais vendre un lot de 24 petit rubis taillés, mais ne trouve pas a qui les revendre si vous avez infos je suis sur bordeaux. merci
Réponse de peslier
Le 31/01/2012 é 11h35
Salut jabite bordeaux combient fon de carat tes pierres et combient tu les fait
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h15
Salut!!! je suis sur bordeaux, j'ai 10 saphir étoilés 50 euros le carat...
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h18
Pour les saphirs étoilé! je laisse mes coord..
Référence(s) :
tedazerty@hotmail.fr
Réponse de peslier
Le 15/02/2012 é 17h32
Je recherche diamant 0.80 a 2 carat suis particulier a vous de vous deplacer saphir et emeraude pkoi pas aussi mon email letranger20@hotmail.fr tel 0681473356 merci annonce pas bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h57
Bonjour , j'habite bordeaux je dispose de pierres precieuses et semi-précieuses à vendre et souhaite les vendre rapidement Il y des aigues marines , des tourmalines, des emeraudes du bresil,des citrines,et des diamants taillés certifiés pour ces derniers.. Annonce sérieuse ...pas de perte de temps 06.38.74.99.84
Réponse de brunorubis2
Le 19/08/2012 é 09h29
Bonjour, j' ai de pierre précieuse comme Emmerde 108 gramme et Rubis 97 gram et alexandrite 98 gramme , je je suis à Madagascar
Référence(s) :
Madagascar
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 05h37
Achéteure de tout genre de piérre présieuse,vous pouvé me contactez : dinoyodas@gmail.com
Réponse de zackandco
Le 24/01/2013 é 15h12
Bonjour, je cherche acheteur de pierres précieuses, (émeraudes, ruby, saphire, aigue marine. Je suis collectionneur je vends et achète , pour me contacter : zackandco@hotmail.fr
Réponse de zackandco
Le 02/02/2013 é 00h22
Bonjour , je suis acheteur et revendeur de pierres de couleurs, si votre annonce est toujours d'actualité, vous pouvez me joindre à :zackandco@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 15h46
Je suis en Guyane française et j'ai des pierres a vendre..émeraude, saphir, rubis....voici mon émail mathildeguyane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 01h27
Bonjour je suis professeur de Géologie. Si je peux vous aider ... N'hésitez pas a me contacter.. A bientot
Réponse de Azai126
Le 09/01/2014 é 12h15
Salut voila je suis aussi militaire. J'ai ramener quelque pierre d'Afghanistan si jamais il yen a qui sont interesser j'aimerer les faire partire et on peut s'arranger!! Suarezjonathan126@gmail.com Je fait pas mal de route entre Brive la gaillarde et Pau.