Robot de cuisine steca 273 - Page 2

Question de jovem le 10/03/2011 à 22h27
Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Répondre Lire toute la question
147 réponses pour «
robot de cuisine steca 273
 »
Réponse de cypraetigris
Le 28/07/2011 é 11h34
Le bol est coincé sur sa base du blender et non sur le suuport central, donc tous les accessoires y compris le blender sont utilisables. Mais comme je n'arrive pas à le dévisser j'ai du mal à bien laver le bol en verre avec son petit couteau.
Réponse de axtion
Le 28/07/2011 é 12h20
Bjr cypraetigris, donc si j'ai bien compris ton "histoire", le bloc moteur est INUTILISABLE avec les autres accessoires, puisqu'on ne peut pas les fixer dessus. Seul le blender avec le bol en verre fonctione. d'autre part je trouve le prix excessif (300 €) uniquement pour le blender!!! A+ jy
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 15h44
Je viens moi aussi de recuperer un blender steca et je n'ai pas la notice ;si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer par mail merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 10h28
Je recherche un bol steca avec le joint caoutchou et son embase avec couteaux merci.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 10h32
Avec le bol bender , avez vous le joint caoutchouc et la base métal avec les couteaux.merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h15
Bonjour es que vous avez le livre de recette du robot stéca 273 je serais enchentee vous me dites le prix j attends la réponse sur l adresse email
Réponse de axtion
Le 13/10/2011 é 14h25
Bjr, en effet j'ai la notice complète, mais il faut m'indiquer à quelle adresse mail je dois l'envoyer.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h55
Bonjour voici mon adresse mail pour le livre de recette stéca 273 merci d avance andrelallemand@sfr.fr
Réponse de tevlac
Le 22/10/2011 é 15h24
Je cherche moi aussi le joint du bol Steca. Avez-vous trouvé ?
Réponse de axtion
Le 24/10/2011 é 14h22
Bjr, j'ai en effet le livre de recettes pour le robot STECA 273, mais comme je l'ai déjà dis, je ne donne ni ne vends séparément les accessoires du robot (prix de vente 150€ + frais d'envoi. Je précise que l'ensemble est COMPLET sauf le bloc moteur qui a cramé) Par contre je peux te faire parvenir la notice d'utilisation quand tu m'aura fait parvenir ton adresse mail : axtionbrive@yahoo.fr à bientôt
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h23
Normal,pas de vis inversé tournez dans le sens des aiguilles d'une montre. parfois il faut forcer un peu
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h53
Merci de me contacter au sujet de votre robot de cuisine à vendre. Quelle est la marque et référence, les accessoires et le lieu pour venir le retirer. merci d'avance. Corinne Mange
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h56
J'ai oublié de préciser, merci de m'envoyer les infos pour le robot à 49 euros. Corinne Mange.
Réponse de josy9.75
Le 02/11/2011 é 19h27
Bonsoir je recherche un bloc moteur de robot stéca en bon état géneral '( 'référence du mien nr 7506 ) faire offre svp Merci
Référence(s) :
220v Fabr Nr 7506
420 WKB 5 Min
270WDB
Réponse de jeanyvesb
Le 02/11/2011 é 19h37
Moi aussi !! moi aussi !! moi aussi !! (parce que j'ai tous les accessoires qui ne me servent plus à rien maintenant (...poubelle !??)
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 14h18
Je cherche pour le steca eur93 le bol en verre la cle de blocage un joint pour les couteaux le filtre pour jus de fruit et le livre explications recettes merci de me contacter si vous avez une de ces pices
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 19h02
Je recherche le couvercle pour le bol en verre. Merci de m'indiquer un vendeur si vous en connaissez sur le net.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h12
Bonjour, je viens d' acheter un steca 273 sur un vide grenier , pour esperer faire des fruits frais à mes enfants, mais il me manque la notice d' utilisation , c' est possible de me l' envoyer merci d' avance fistoche67@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h07
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, serait il possible de m'envoyer des photos merci d'avance;
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h50
J'ai tous les accéssoires pour le robot STECA couleur orange. Tout en parfaite état. Faire offre