670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'engager dans l'armee algerienne - Page 3

Question anonyme le 29/11/2008 à 14h05
Dernière réponse le 04/12/2017 à 10h18
[ ! ]
Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militair...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
s'engager dans l'armee algerienne
 »
Réponse de ogx2008
Le 02/02/2014 é 14h41
[ ! ]
Vive ANP nik les émigrés affamés wallah , ici en France c'est la vie de la merde les arabes sont les derniers , rien a voir avec l’Algérie, Nik les fils de Harkis nik les racistes Algérie debout
Référence(s) :
vive ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour am a girl agée de 18 ans je passe mon bac cette année ( langues étrangéres) my dream is to be a member in the army of algeria because i like my country and i wanna to protect it. so help me please to know how when and where can i join on it et merciii ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h14
[ ! ]
Vas te faire puttez le derrière
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 03h53
[ ! ]
Salut tlmd , jai un bac+5 (master en informatique ! né en janvier 1990 ,cad j'ai 24 ans ,,ma question , est ce que je peu tjrs me joindre a l'armé ?, si oui j'aurais quoi comme rang ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 03h16
[ ! ]
Larmi est fait pour les hommeset ces tout ....j ces b1 que tu le sai......alors classe toi.......c;est la verite on peut la devier ,,,,,,,,dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 01h32
[ ! ]
Inspirez vous de l'armé Américaine prenez en de la graine des Soldat meurent en Iraq chaque jours et ils s'en foutent de l'argent l'armé c'est l'Honneur et une question de principes peuple cupide va !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 14h45
[ ! ]
Pareille je suis un étudiant en 2 eme année informatique a mon avis contenue tes études comme je vais faire moi même et avec un diplomate de License universitaire tu peut faire mieux voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 16h16
[ ! ]
Salut je m’appelle islam j'ai 21 ans je veux m’engagè a l'armée algérienne j'ai un niveau de 1 er année secondaire et je pratique le sport (aikido) pendant 7 ans et j'ai un diplôme en assurance comment faire pour s'inscrire. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h07
[ ! ]
Salem mais frère et Sœur jsp que vous alez ben :p pour ceux qui veul y'aller a larmè bonne chance du fon du trou du cul du coeur walah vous ete des tarè il faudra a voirè un passiance mais pour de vrais !! ya pas un seul algérien qui n'aime pas l'algerie on aime tous l’Algérie Wèsh !! mais malheureusement les responsable de donne pas de chance a la genès algérienne a par lma3rifa biensur il veul nous fair détester notre chère algèrie je vous comprend quand vous dit nik' l Algérie ou autre chose . ne vous lèssè pas avoire et tombé dans leur piège je vous en pris.et réfléchissè bien a chaque pa que vous fait dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h54
[ ! ]
Soua te3 moke vive l algerie et le regime algerien ces grave a eux que tu mange tu boit et va au toilette et a la securité
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 01h04
[ ! ]
Haddid youcef roh nike moke harki de merde juif ou kheir menek vive lalgerie et le regime
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que vous. Il est officier algérien et moi je suis française. Connaissez vous la durée des contrats d'officier dans les forces terrestre ? Peut-on rompre un contrat avant sa fin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 13h25
[ ! ]
Vive l'Algérie ti un fou de dire sa , sal harki
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir a tous , j'ai un master 2 en architecture et urbanisme et j'ai l'intention de m'engager dans l'armée , j'ai besoin de quelques avis et renseignement .... que pensez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 20h34
[ ! ]
Slt je suit algerien j ai 14 ans je voudrait m inscrire a l armee algerienne comment fair
Répondre
Réponse de alger-ïa
Le 01/04/2016 é 19h46
[ ! ]
Slm les frères qui peux repondre a mes questions au sujet de l'armée Juste ceux qui peuvent me renseigner, pas les zemel et les harkis qui parlent mal ! http://experts-univers.com/engager-dans-armee-algerienne-anp.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 21h00
[ ! ]
Salut tout le monde,Azul felawen, salam, j'ai 25 ans et j'ai eu une licence en EPS à Dely Brahim en 2013, là je suis en france pour les études! mais j'ai toujours souhaité m'engager dans l'armée, pour être parachutiste. Pouvez-vous me donner vos avis à propos de ça, surtout que je suis en France et j'ai envie de retourner dans mon pays! Je sais que la limite d'age est de 25 ans pour s'engager et si je devais le faire, il ne faut pas que je perde du temps! S'il y a quelqu'un parmi vous qui a fait l'expérience surtout dans le corps des paras, qu'il me dise ce qu'il pense de bon coeur! Merci d'avance
Répondre
Réponse de mamine_mamine
Le 21/12/2016 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir, je suis actuellement étudiant en 3 eme année licence du système LMD, je prépare une licence en Science économique, commercial, gestion, spécialité, commerce international et logistique, j'ai eu mon BAC avec une moyenne de 12.50/20 option gestion et économie, je suis né en 1994, en juillet prochain j'aurais 23 ans. et j'ai une idée qui me viens a la tète chaque jour c'est de m'engager avec l'armé Algérienne, donc je me pose trop de question a savoir le rang que je pourrais rejoindre, le poste ou le grade que je pourrais avoir avec mon niveau d'étude, le salaire, la duré du contrat et tout informations concernant ce dernier. Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, ou qui ont des information importante, j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions, Merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 20h24
[ ! ]
Starfiloulahhah matahchemch yal chettane
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 15h34
[ ! ]
Salut tout le monde , voilà je suis une fille de 19 ans étudiante en première année sm (sciences de la matière) je voudrais m'engager pour causse: je viens de me faire violer mais mes parents ne savent pas et je ne supporte pas de resté avec eux (désolé pour les détails ), et après tout j enduré toute seule je crois que je suis capable de supporter les conséquences de l'armée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'engager dans l'armee algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.56