Salaire de grutier debutant - Page 10

Grutier debutant j aimerai savoir le coefficient d un grutier debutant ansi que le salaire horaire ainsi que les primes associées ( primes de risques...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
salaire de grutier debutant
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h56
Bonjour a tous ca fait 18 mois que j ai le permis gma gme 4700e de credit pour le passer et rien tous me demande de l ex je m en fou du salaire je ve juste monter la haut 4 enfant a nourrir et un credit pour rien. Bon courage et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 22h24
A tous les bons grutiers sur paris et sa région, j bosse pour une bte d intérim sur paris, 14e de l heure présentez vous la bas directement avec un dossier complet , demandez Rui, l adresse : Intérim .com 15 rue chaudron 75010 paris . Courage à tous
Référence(s) :
Mehdi le grutier
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 10h12
Bonjour,je cherche actuellement une formation. Je voudrais connaître les petites entreprise qui recrute. Le nom des entreprises si vous en connaissez. Je recherche sur lyon ,près à travailler en interim
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 00h21
Bonjours moi je suis grutier depuis plus de 15 ans chez eiffage je nes plus rien a prouver avec un salaire a 13,48 euros de l heure ce qui fait environ 2000 euros net par mois le monsieur qui dit toucher 2600 euros net par moi je supose que c avec les heures sup ? Si tres bon metier un peut prenant pas le droit au maladie lol enfin de preference le moins possible . Pour debuté le mieux c de monter en doublure mais pour ca il faud eviter l interim pas toujours facile .
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 20h27
Salut j,ai lu avec attention votre petit mot. il va falloor que l,on se remue.unene femme de ménage à 13 euro de l,heure . je le certifie nous devons faire passer notre salaire à 16 euro minimun. compte tenu des compétences demander 16 à 20 euro est in juste prix
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 08h28
A l epoque en interim on faisait peter 16 voir 17euro maintenant 14euro c presque le max et je parle pas des deplacements qu il ne veulent pas payer .la reconversion s appproche a grand pas .bon courage aux grutiers
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h36
Bonjour Medhi 14 euros actuellement est une gageure, il doit être pour une grande ville, est surtout le cout de la vie à paris de 18/20 euros, compte tenue du salaire d'une femme de ménage, qui soit dit en passant est exactement le salaire d'un travail qui ne demande pas de compétences exceptionnelles. Qui du point de vue de la population vieillissante est très demander. Je ne bosse plus au-dessous de 16 euros. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages "au moment de la chasse."
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 11h43
Bonjour À tous. Je suis entièrement d'accord avec vous. Travailler en dessous de 14 € c'est du grand n'importe quoi. Sur Paris il faut compter un minimum de 18€ pour s'indexé au niveau du cout de la vie. grutiers réveille toi!!!!!! il en va de ta survie!!!! malheureusement il y a en aura toujours quelqu'uns qui accepteront des missions payer à 11 ou 12 € brutde l'heure.... c'est vous qui tuer la poule aux oeufs d'or!!! il serait peut-être temps d'envisager la création d'un syndicat de grutiers au niveau régional puis au niveau national. car aujourd'hui certaines entreprises nous prennent vraiment pour des cons nfo bosser dans des conditions qui sont déplorables. Pose de banches avec des vents >80km/h... Je l'ai fait mais aujourd'hui, avec le recul, je ne le ferai plus jamais mais où va-t-on???? pour ma part j'ai trois ans d'expérience et je dis non à ces conneries. Le Duc
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 21h19
Salut! j'ai participé a la 9éme page.Je suis grutier en region parisienne avec 7 ans de grue, toujours en interim. Je n'ai jamais touché en dessous de 2600eu net par mois, sans les heures sup. et en general je suis a 3000eu net pareil sans heures sup. La j'ai fait un remplacement chez bouygues (connue pour être les moins cher au niveau salaire) a 2600eu, 15eu/h Ils m'ont proposé de me garder tout le chantier, mais en diminuant mon salaire a 2400eu, 14h! chose que j'ai refusé. Du coup j'ai une autre mission chez sicra, connue pour bien payer, d'ici une semaine, a 3000eu net et 16eu de l'heure. Mais je suis tout a fait d'accord, on est sous payé, mon ami vendeur en prêt a porter touche du 14eu de l'heure sans aucun danger pour la vie des autres! Vodas
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 21h44
Bonsoir Vodas, et les autres. Content que ce débat commence à s'animer. Tu as raison Vodas, il ne faut pas lacher prise et savoir se vendre. J'espère juste que les salaires tendront à la hausse dans les années à venir,sur paris et en province bien évidement. Sur Marseille on est entre 12,69€ et 14,5€. Je n'en reviens pas de voir qu'il y a des grutiers 25 ans d'experience qui acceptent des missions à 13,5€/h, grue 50m hsc, sans talky, avec des gars dangeureux qui ne savent pas élinguer ni guider!!, et en plus de ca pas d'aide à la conduite ( J'entends par là, aucune indications du poids de la charge....) C'est du grand n'importe quoi. Métier à risque non récompensé selon les boites pour lesquelles on bosse!! Sectp= boite de misère ;)))) Eiffage, med consrtuction, travaux du midi= reconnaissance du travail accompli ;))) Quoi qu'il en soit ne lachez rien. la cohésion entre grutier nous rendra plus fort. Le Duc
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 10h01
Mes compatriotes bonjour , ce metier me fascine et j,ai envie de faire une reconversion pour devenir grutier .jai jamais travaillé au chantier que me conseillez vous?
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h20
Envoyer moi votre adresse stp le mien c est slsonal@hotmail.fr au plaisir
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h54
Bonjour les grutiers je constates avec plaisir que vous commencez à réfléchir aux circonstances de laisser vos salaires à la baisse Sur un chantier trois personnes sont indispensable. Le conducteur de travaux, chef de chantier et le grutier. Si l, un des trois fait mal sont travail, le chantier sera fait dans une ambiance trés désagréable. la maitrise de ces machines n'est pas donnée à tout le monde.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h15
Salut à tous ! , je suis d accord avec la plupart d entre vous, on fait un métier à risque (5ans de prison et 75000e d amende en cas d accident grave nous mettant directement en cause) les conditions de travail ( grue ayant du jeu, système de sécu inexistant pour cause d économie.. , equipe pas top ...) Bref ! On s adapte !!! Et les mecs qui prétendent péter les 16_18 e de l heure, pas d souci envoyez les adresses qui recrutent avec ces tarots !!. La j suis en intérim j touche pour 39h hebdo 700e par semaine soit 2800, sachant que j fais plus 55h par semaine j avoisine les 4200 e par semaine ( taux horaire initial 14e) j ai laissé plus haut les coordonnées de ma bte d intérim.. oubliez pas qu' on vit une époque de merde ou tout est remis à la baisse, et toutes professions confondues.. (sachez qu' en tant que grutiers on avoisine actuellement le meme salaire que des cadres supp dans d autres secteurs ) moi aussi j aimerai gagner davantage, mais c pas l cas ... Pour les questions déjà vues consultez les pages précédentes... Tout y est déjà expliqué et conseille .. pour la suite du débat .... Bien à vous , en tt cas courage, force et honneur à tous les grutiers ! ;-)
Référence(s) :
Mehdi le grutier !
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h18
Pardon, 4200e par mois , et pas par semaine ! Lol
Référence(s) :
Mehdi le grutier
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h45
Slt a tous je ne comprend pas pourquoi sur les contrats de travail il ya marquer :( poste a risque :NON) bin peut etre qu il y a pas de risque je dois etre con alors:) surtout si c est moi au commande de la 280ecb contre orien avec interfernce shunter sur chantier avec trois grue( 50M sc et 60m de fleche ) mais j aime sa je suis vraiment con alors
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 19h54
Bonjour , je suis debutant dans le metier , j ai obtenu le caces gme gma on m a dit que c était tres dificile pour un debutant, mais vous m avez rassure , j aimerai prendre contact avec vous si vous le voulez bien cordialement alexis
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h16
Salut jsuis Couvreur et jaimerai me reconvertir en grutier mais je sais pas du tout comment my prendre si quelqu'un peut m'aider svp
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 20h29
Bonjour je suis intéressé par votre annonce pour un poste de grutier chez vinci. travaillez vous toujours ?merci bcp
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h46
Bonjour, je suis grutier expérimenté(9ans) et je cherche un poste en cdi ou interim. Merci pour votre aide. Jsuis dispo!