670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de medecin militaire au Maroc - Page 2

Question anonyme le 06/02/2009 à 13h35
Dernière réponse le 21/12/2021 à 22h43
[ ! ]
Le salaire exacte de medecin militaire au maroc
Répondre
40 réponses pour « 
salaire de medecin militaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h49
[ ! ]
S 'il vous plait je voudrai savoir ou se trouve academie militaire des fiiles car inchaalah cette annee je passerai mon bac svp je veux des informations c urgentttttttttttt et merci d'avance
Répondre
Réponse de erssm
Le 13/03/2013 é 22h37
[ ! ]
Salamo3alaykom dsl mais est ce t'es sur qu'un médecin lieutenant touche 11800 ?? t'es un médecin ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis une eleve en tronc commun science pour l orientation j ai choisi science math et je vx bien savoir des information sur ce domaine merci d avance
Répondre
Réponse de Nothingtolose
Le 11/04/2014 é 19h03
[ ! ]
Non genre depuis quand la médecine égale la depression ou j'en sais quoi moi , figurez vous que la médecine est un des métiers les plus nobles , et si jamais on en est interessé c'est vraiment satisf"sant , et d'ailleurs rien n'est gratuit , si tu bosse dûre tout vas s'arranger en fin insha2llah et vaut mieux travailler pour ce que on désire que suivre nos souhaits ..;
Répondre
Réponse de RD1966
Le 03/06/2014 é 12h33
[ ! ]
Bj Pour la médecine,qu'elle soit militaire ou civile c'est la même chose, il vous faut un langage correct en français ,une bonne moyenne en science naturelle sain physiquement et une bonne volonté saupoudrée d'un peu d'endurance pour pouvoir suivre jusqu'au bout. Très bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h10
[ ! ]
Oui je veux medecine militaire c tt oui je veux fini ma vie avec medecine militaire mais j'ai une question si je n'ai pas un pistonee taygolo rchwa 20000 dh iwa lmn rana3tiwha?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h18
[ ! ]
Quels sont les avantages et les inconv de la med milit et le salaire actuel plus que la bourse svvvvvvpppppppp ou sont les lieutenants medecins
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 05h18
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, avant tout: soignez votre langage SVP ! Votre français laisse à désirer.. Pour les étudiants ayant une envie d'intégrer l'ERSSM, vous devez avoir une bonne moyenne, être sain physiquement et mentalement, vous serez soumis à plusieurs tests, qui définiront votre devenir. La selection se passe selon 2 phase, une présélection pour passer le test médical et autre.. et puis une sélection pour passer le concours! Vous ne devez pas être forcément pistonné pour réussir. Être un militaire n'a jamais été être toujours soumis, il faut respecter les gens pour gagner leur respect. Il ne faut pas croire à tout ce qu'une personne peut dire. Pour les filles voilées, vous serez obligé d'enlever votre foulard, j'espère que j'ai pu vous aidé, bonne chance.
Référence(s) :
Etudiant a l erssm
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 01h18
[ ! ]
Bonjour , jai 17 ans et faire medecine est mon rêve mais quelle est la difference entre un médecin civil et un médecine militaire ? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de simobrak20
Le 15/02/2015 é 21h56
[ ! ]
S'il vous plaît les amis est-ce que le concours de médecine militaire se passe en même temps que celle de l'Académie royale militaire?? et mrc
Répondre
Réponse de hchennouf
Le 18/04/2015 é 23h15
[ ! ]
S'il vous plait salaire d'ingénieur militaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, Je recevais une convocation pour passer la visite médicale et le Test Psycho (ERSSM) je voulais juste savoir svp comment ça se passe et si vous avez des exemples et Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h15
[ ! ]
Salut je suis un eleve de la 2 éme année bac j'ai eu 15.75 dans le régional et 17.15 dans la première semestre pourtant je suis dans une filière de science mat momkin ndoze l ERSSM ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 15h18
[ ! ]
On peut pas savoir.. moi j'ai eu 15.90 en regional et 18,50 pour le premier semestre j'ai envoyé mon dossier..j'éspère etre convoquée pour l'examen mais je suis sure qu'il sera hyper difficile surtout que pour les sc pc, les exercices d'svt ne sont plutot normals
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 15h19
[ ! ]
Les exercice d'svt son plutot normals**
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 22h00
[ ! ]
Bonjour , svp j'ai passer le concours dmedecine militaire mais j'ai pas reussi en ecrit ! Maintenant je suis sur le point dcommencer ma premiere année en medecine civile et je veux tjrs retenter ma chance pour la medecine militaire l'annee prochaine ! Comment ferais -je ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 22h54
[ ! ]
Svp comment devenir un medecin generaliste
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 00h12
[ ! ]
Mon marie et devenu cabrain chef mais en lui a pas ajouter ca rémunération au contraire en lui a supprimé 300dh est ce vrai ca ou c faux ? Car mon mari ma dit avant qu'il monte son échelle su'on vas lui supprimer un peu de ca rémunération Est ce vrai svp ,? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 19h03
[ ! ]
Bonjour . tu as passé ton exam en 2011 on est en 2020 alors t'as 26 ans maintenant donc je pense que t'as réalisé ton reve . j'aime bien que tu me raconte qu'est ce que tu as fait apres bac et qu'est ton métier maintenat parceque j ai aussi 18 et j'ai le bas et j aime savoir et mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2021 é 22h43
[ ! ]
En effet il ya un probleme dans un medecin militaire en outer si tu veux sortir du militaire et ouvrir une cabine vous pas le drois de sortir de l armee mais au salaire c est bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire de medecin militaire au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.237