Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de medecin militaire au Maroc - Page 2

Le salaire exacte de medecin militaire au maroc
40 réponses pour «
salaire de medecin militaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h49
S 'il vous plait je voudrai savoir ou se trouve academie militaire des fiiles car inchaalah cette annee je passerai mon bac svp je veux des informations c urgentttttttttttt et merci d'avance
Réponse de erssm
Le 13/03/2013 é 22h37
Salamo3alaykom dsl mais est ce t'es sur qu'un médecin lieutenant touche 11800 ?? t'es un médecin ??
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h24
Bonjour je suis une eleve en tronc commun science pour l orientation j ai choisi science math et je vx bien savoir des information sur ce domaine merci d avance
Réponse de Nothingtolose
Le 11/04/2014 é 19h03
Non genre depuis quand la médecine égale la depression ou j'en sais quoi moi , figurez vous que la médecine est un des métiers les plus nobles , et si jamais on en est interessé c'est vraiment satisf"sant , et d'ailleurs rien n'est gratuit , si tu bosse dûre tout vas s'arranger en fin insha2llah et vaut mieux travailler pour ce que on désire que suivre nos souhaits ..;
Réponse de RD1966
Le 03/06/2014 é 12h33
Bj Pour la médecine,qu'elle soit militaire ou civile c'est la même chose, il vous faut un langage correct en français ,une bonne moyenne en science naturelle sain physiquement et une bonne volonté saupoudrée d'un peu d'endurance pour pouvoir suivre jusqu'au bout. Très bon courage
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h10
Oui je veux medecine militaire c tt oui je veux fini ma vie avec medecine militaire mais j'ai une question si je n'ai pas un pistonee taygolo rchwa 20000 dh iwa lmn rana3tiwha?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h18
Quels sont les avantages et les inconv de la med milit et le salaire actuel plus que la bourse svvvvvvpppppppp ou sont les lieutenants medecins
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 05h18
Bonsoir tout le monde, avant tout: soignez votre langage SVP ! Votre français laisse à désirer.. Pour les étudiants ayant une envie d'intégrer l'ERSSM, vous devez avoir une bonne moyenne, être sain physiquement et mentalement, vous serez soumis à plusieurs tests, qui définiront votre devenir. La selection se passe selon 2 phase, une présélection pour passer le test médical et autre.. et puis une sélection pour passer le concours! Vous ne devez pas être forcément pistonné pour réussir. Être un militaire n'a jamais été être toujours soumis, il faut respecter les gens pour gagner leur respect. Il ne faut pas croire à tout ce qu'une personne peut dire. Pour les filles voilées, vous serez obligé d'enlever votre foulard, j'espère que j'ai pu vous aidé, bonne chance.
Référence(s) :
Etudiant a l erssm
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 01h18
Bonjour , jai 17 ans et faire medecine est mon rêve mais quelle est la difference entre un médecin civil et un médecine militaire ? Merci d'avance pour votre réponse
Réponse de simobrak20
Le 15/02/2015 é 21h56
S'il vous plaît les amis est-ce que le concours de médecine militaire se passe en même temps que celle de l'Académie royale militaire?? et mrc
Réponse de hchennouf
Le 18/04/2015 é 23h15
S'il vous plait salaire d'ingénieur militaire?
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 12h42
Bonjour, Je recevais une convocation pour passer la visite médicale et le Test Psycho (ERSSM) je voulais juste savoir svp comment ça se passe et si vous avez des exemples et Mercii
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h15
Salut je suis un eleve de la 2 éme année bac j'ai eu 15.75 dans le régional et 17.15 dans la première semestre pourtant je suis dans une filière de science mat momkin ndoze l ERSSM ???
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 15h18
On peut pas savoir.. moi j'ai eu 15.90 en regional et 18,50 pour le premier semestre j'ai envoyé mon dossier..j'éspère etre convoquée pour l'examen mais je suis sure qu'il sera hyper difficile surtout que pour les sc pc, les exercices d'svt ne sont plutot normals
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 15h19
Les exercice d'svt son plutot normals**
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 22h00
Bonjour , svp j'ai passer le concours dmedecine militaire mais j'ai pas reussi en ecrit ! Maintenant je suis sur le point dcommencer ma premiere année en medecine civile et je veux tjrs retenter ma chance pour la medecine militaire l'annee prochaine ! Comment ferais -je ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 22h54
Svp comment devenir un medecin generaliste
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 00h12
Mon marie et devenu cabrain chef mais en lui a pas ajouter ca rémunération au contraire en lui a supprimé 300dh est ce vrai ca ou c faux ? Car mon mari ma dit avant qu'il monte son échelle su'on vas lui supprimer un peu de ca rémunération Est ce vrai svp ,? Merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 19h03
Bonjour . tu as passé ton exam en 2011 on est en 2020 alors t'as 26 ans maintenant donc je pense que t'as réalisé ton reve . j'aime bien que tu me raconte qu'est ce que tu as fait apres bac et qu'est ton métier maintenat parceque j ai aussi 18 et j'ai le bas et j aime savoir et mercii
Réponse anonyme
Le 21/12/2021 é 22h43
En effet il ya un probleme dans un medecin militaire en outer si tu veux sortir du militaire et ouvrir une cabine vous pas le drois de sortir de l armee mais au salaire c est bien