SALAIRE POUR GARDE DE NUIT PERSONNES AGEES de 22h à 8H - Page 2

Question de bricha le 26/02/2011 à 22h23
Je souhaite savoir a combien dois je remunerer une jeune fille sa&ns diplomes, pour une garde de nuide personne agée de 22h à 8h du matin. La personne...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
SALAIRE POUR GARDE DE NUIT PERSONNES AGEES de 22h à 8H
 »
Réponse de bruine
Le 03/03/2014 é 21h18
Attention aux associations ,j'en connais une qui a été obligée de rembourser les heures non payées quand on fait 48 H par semaine on doit nous payer 32 H c'est à dire les 2/3 de la totalité des heures effectuées Ne pas hésiter de vous renseigner à l'inspection du travail
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse de poucinette 17
Le 04/03/2014 é 09h56
Oui mes j'ai signé les contrats et maintenant cela fait deux ans que je travaille pour ce particulier employeur que l'association m'a trouvé. l’association ne prend que 100 euros par mois par client sur le contrat (elle établie ma fiche de paie après que j'ai fait signé ma feuille par cet employeur) pensez vous qu'il est encore temps d'agir ? en plus depuis le 1 janvier 2014 l'association nous a fait un avenant au contrat en nous comptant toujours 15 Jours de travail par mois soit 180 H . (5 H de travail effectif par jours a 6 euros 35 ) (7 H de travail responsable a 9 euros 53 ) et ( 19 euro 95 pour la nuit de 22 H a 6 H ) L'association nous a dit que elle appliquait la convention collective du particulier employeur la 3180 je crois.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h47
Bonjour moi je travaille comme auxiliaire de vie Uniquement en garde de nuit 5 nuits par semaine Je commence a 19h jusqu'a 8h30 Je suis payé un forfait nuit de 91,40 BRUT + 3H30 A 13 EUROS BRUT; Ce qui me fait un salaire mensuel de 2;400,00 euros net je précise que je travaille chez un particulier et non pour une association ...
Réponse de poucinette 17
Le 24/04/2014 é 17h35
Dans quel région vous travaillez ? je veux bien bosser avec vous
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h25
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appeler un métier qui concerne les personnes agées. J'ai entendu que c'étais vers Paris ou dans le 77. On vit chez une personne agée ou handicapé du lundi au vendredi, donc, matin, midi, soir, et nuit. Je voudrais savoir le nom de ce metier pour pouvoir essayer d'en trouver. Merci de votre réponse :)
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h41
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur votre tarif horaire pour garde de nuit d'une personne agée de 90 ans, autonome de 20h à 6h30, cette personne appréhende d'etre seule le soir, elle réside sur la commune de plérin.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h05
Madame , Le travail de nuit est majoré et se paye à l'heure et non en forfait . Chez l'aide à domicile il est considéré ,qu'une personne travaille mais pas comme dans une entreprise où l'on demande un rendement important . Dans l'aide à domicile on travaille sur la capacité à gérer ses émotions et à intervenir efficacement si le besoin s'en fait sentir. On doit savoir se tenir en retrait par rapport à la famille et garder ce que l'on pense d'elle pour soi . Ce que nous pensons n'intéresse ni la famille ,ni les infirmières et ni les médecins ou pharmaciens ,car nous ne sommes pas qualifiés pour donner un avis. L'aide à domicile a un rôle de maintien à domicile dans des conditions respectables ,elle intervient en supplément de l'équipe médicale et à ce titre elle a un statut particulier par rapport à un autre corps de métier . C'est le conseil général qui établit une échelle de salaire . Dans le passé j'ai été employé en tant que aide à domicile à demeure . C'est à dire que je m'occupais d'une personne en tant complet pendant cinq jours et cinq nuits . Mon salaire s'échelonnait sur trois tarifs : Le travail effectif La garde de journée La garde de nuit simple (soit 2 euros /heure) sur 10 heures/jour Je n'effectuais aucune démarche administrative, une équipe d'infirmiers était présente . Voilà ce que représente l'aide à domicile soit environ un salaire de 1800 net auquel était retenur une participation aux trois repas journaliers .
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h34
Bonjour je souhaite travailler de nuit en tant que garde malade a domicile j'aurai aimer savoir les tarif et la salaire ainsi que ou il fallai postuler merci d'avance pour votre aide cordialement
Réponse de bruine
Le 20/05/2014 é 20h24
Vous devez être rémunéré les 2/3 vous devez être payée de 22H à 8h 6,6666euros de l'heure .Si + de 3 levers tputes les heures doivent être payées
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h36
Je suis a la recherche de garde de nuit a domicile :j ai de l'experience aupres des personnes agees j aimerais effectuer ce travail en plus,dynamique responsable calme ayant le sens des responsabilite vigilante je serais ravis de travailler pour vous.n hesitez pas a me contacter je suis sur Nice
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h26
Bonjour je suis une étudiante et je souhaiterai garder des personnes agées à domicile la nuit pendant le mois d'aout. J'ai besoin de ce travail pour financer mes études. De nature sociable, serieuse et à l'ecoute je me tiens à votre disposition pour toute offre possible. J'habite en gironde et je pourrai travailler dans la ville de sainte foy la grande, castillon, libourne ou bordeaux.
Réponse de mitson
Le 31/07/2014 é 20h23
Bonjour! je travaille actuellement quelques heures en journée chez des personnes âgés et aimerais bien faire aussi des gardes de nuit dans le 63. Aux alentours de Clermont-Ferrand si possible. libre de suite. merci.
Réponse de JenniferW
Le 04/09/2014 é 13h39
Bonjour, je m'appel Jennifer j'ai 28 ans est je suis très intéresser par le métier de veilleur de nuit pour les personnes âgée et ou handicapée. Je recherche un stage de deux semaine assez rapidement pour pouvoir bénéficiez d'une formation début octobre. Auriez-vous des contactes qui pourrais accepter ma candidature ? . Je vous remercie par avance pour toute réponse susceptible de m'aider.
Réponse de JenniferW
Le 04/09/2014 é 13h43
Re-bonjour, c'est encore moi Jennifer, j'ai oublier de préciser que je recherche cela sur PAU. je vous remercie par avance. Cordialement. Jennifer.
Réponse de mitson
Le 04/09/2014 é 14h18
Bonjour! la loi dit 8 heures payées pour 12 travaillées a condition de ne pas se lever. si l'employée se lève 1 fois, on rajoute 1heure, 2 fois, 2 heures... le tarif horaire c'est smic minimum...
Réponse de poucinette 17
Le 05/09/2014 é 15h39
BONJOUR MOI JE SUIS PAYE POUR LA NUIT 19 EURO 95 COUCHER 21 H LEVER 7 H ES CE NORMAL EN PLUS JE DEBUTE LA JOURNEE A 7 H POUR LE LEVE JE SUIS PAYEE 5H A 9 EUROS 53 POUR HEURES EFFECTIFS ET 6 EUROS 35 POUR 7 H DE TRAVAIL RESPONSABLES
Réponse de bruine
Le 06/09/2014 é 00h30
Bien sur qu il est encore temps d agir il ne faut pas hésiter de contacter l inspection du travail bon courage
Réponse de JenniferW
Le 07/09/2014 é 01h34
Bonjour, pourriez vous me dire ou puis-je me renseigné pour en faire mon métier. (veilleur de nuit aux personne âgé malade et ou handicapé). je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 19h31
Normalement c est 50 euros par nuit.
Réponse de 0777068504
Le 11/05/2015 é 11h34
Bonjour sans diplome garde de muit cela vos 20e